Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Choisir son bolt

Aller en bas 
+3
Straken 30
MercenaryII
Harley-shovel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyDim 27 Oct 2013, 22:18

Bonsoir je ne sais pas si c'est une question récurente ici !!! mais comme dans tout forum c'est "la" question que pose le débutant !!!
Je me suis servit du moteur de recherche... et je n'ai pas vraiment trouver de réponse à mes questions donc je poste ce sujet...désolé

ma question va être simple je souhaite avoir un sniper un peu upgrader pour débuter puis par la suite dans la progression de "mes performances", connaissance technique interne de la machine et mon budget(le nerf de la geurre) .

donc si j'ai bien compris et lu sur forum au départ pour commencer à upgrader à moindre coup et amélioré le fusil sniper on peu déja commencer par changer le canon pour du 6,01MM et mettre un hopup type PDI.

Ensuite le choix du sniper (c'est là ou j'ai pas trouver ma réponse) car je souhaite un fusil avec une base externe solide ou l'on trouve de la piéce upgrade facilement ??

Petite aide je suis attiré par le MAUSER SR PRO TACTICAL rentre t il dans mes critères

Merci à vous pour toute vos réponses et le temps consacré à me répondre Smile 



Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyDim 27 Oct 2013, 22:56

Halalala... le "MAUSER SR PRO TACTICAL" c le sniper de la mor ki tu, c l'AWAPE, ...

Plus sérieusement :

Pour information : le Mauser sr pro tactical de cher cybergun vendu à une prix de 250/300€ selon les shops, et tout simplement un repack (repris et mi sous un autre nom) du MB04 qui coute actuellement 120€ oui oui, j'ai bien dit 120€ y'a t'il une différence pour le prix ? nom, à ci l'étiquette et le logo Mauser sur le coté ^^
Bon bref...
Pour commencé je te conseil un modèle simple et connue (reviews et tutoriaux à la pelle)
-soit le vsr10 Tokyo marui, soit la copie cheap bar10 jing gong.
-soit le L96 Aws Tokyo marui, soit la copie cheap mb01 well.
C'est deux modèle sont des bases fiables, tu trouvera donc les pièces et informations plus facilement et moins chère selon les modèles.
Pour finir, une upgrade peut commencé à partir de : 1 joints hop up de qualité, un canon de qualité et des barrel spacer, cela est mon avis après si tu à plus de budget tu pourra donc continué ton upgrade !
Merci d'avoir lu mon l'on pavé et j’espère qu'il t'aura aidé dans ta démarche !

Cordialement, MercenaryII
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyDim 27 Oct 2013, 23:23

+1 rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 00:42

Super merci c est claire net et précis .et ça va me faire économiser car c est dingue cette différence de prix pour un même produit.
Petite question les versions cheap demande t elle plus à être fiabiliser ?
Et trouve t on autant de tutaux pour le mauser SR que les autres?
Je demande cela car le sr me plait vraiment dans ça version MB04 ...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 05:29

*encore un, attiré vers le coté obscure....le pauvre^^*

dans ce cas prend le MB-08 tu aura la même réplique mais avec la crosse pliante.
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 08:21

Ba le mb04, suivant ce que j'ai pu lire, il possède exactement les mêmes pièces internes qu'un mb01/l96. Donc si tu cherche des tutoriaux pour upgrade cherche ceux du mb01/mb08 car il sont plus nombreux !
Par contre entre le mb04 et le mb01 je prendrais le mb01 car il à l'air quand même plus rigide et plus résistant au niveau externe, c'est un avis personnelle bien sur ^^

Cordialement, MercenaryII
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 10:15

Attention le MB-01 n'est pas une copie du l96aws marui. C'est une copie du T96 maruzen.
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 10:36

Ah et du coup cela chan et il la donne qu il soit une copie du maruzen t96 pour trouver des tutaux sur son upgrade
Car mon choix s orienter sur le MB01 du faite qu il semble plus rigide au dire de mercenary et moi ça me plait...
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 11:36

Autant pour moi Breizhladen ! En tout cas je croit que niveau upgrade pour le mb01 y'a pas mal de tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 13:11

Je pensais que le choix allé être vite régler...Ben non
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 17:50

mais si, c'est simple.
le MB-04 c'est un MB-01 mais la crosse est différente
le MB-08 c'est comme un MB-01 mais la crosse est pliable

et oublies ce nom "SR mauser machinchose" c'est une hérésie a la cyberproutcaca pour te faire payer plus cher qu'un well puisque ce sont les même répliques. le "sr" a des trucs marqués dessus pour faire "staille" mais qui n'a rien a voir avec un RS puisque c'est accuratie qui fabriquait le vrai (si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 20:29

Ah super alors c'est bon j'ai choisie sera un well MB-01 je viens juste de passer commande ici il est à 103euros
http://www.taiwangun.com/en/mb-01-olive-well

Concernant l'upgrade je vais lire un peu des tutaux pour voir se qui se fait et surement revenir vers vous car il semble avoir moulte façon d'upgrader son snip...

en attendant merci pour vos lumières elles m'ont bien éclairé et le choix fut rapide de plus pour 103 euros frais port comprit je vais surement mettre un budget de 100euros au départ pour une première amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 22:11

edit 3: Voila ma commande de chez pdi

647146 New Trigger+Piston-end / TM L96
646682 01 Inner Barrel 500mm/L96 AWS
631398 TYPE96 Hop Up Chamber

il me manque je crois qu'il manque deux barells spacer... et un joint hop up PDI d'aeg ...

pour le kit piston je verrais plus tard car la déja ça va piqué niveau budget car j'ai à ajouter une lunette
vous en pensez quoi de cette config?



Dernière édition par Harley-shovel le Lun 28 Oct 2013, 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 23:10

ho ho ho!!!! stop coco j'ai pas lu tes messages, mais la je vais gronder!!!!
en haut a droite de tes messages tu as des rectangles noirs dont un ou c'est écrit "EDIT". alors si tu as des choses a rajouter tu clic sur "edit" et tu rajoutes ce que tu as a dire a la suite du message, mais tu nous sort 2, 3, 4 messages a la suite!, sinon panpan cucul!!!
je vais arranger ca mais attention la prochaine fois Choisir son bolt  Fouet3Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 23:13

j'ai bien vu je commence à mettre le bazard sur mon poste Enfaite je souhaite suprimer certains messages inutile je n'y arrive pas depuis tout à l'heure ...en haut sur edit je ne vois pas "supprimer"?

Merci pour la modif, je n'avais pas penser à éditer...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyLun 28 Oct 2013, 23:20

c'est bon j'ai supprimer, car c'est moi DIEU! tu ne l'as pas encore remarqué?!!!lol! 

la trigger que tu as choisi n'est pas la bonne!! c'est celle pour le marui pas le well.
je t'explique la différence:
quand on parle du MB-01 on dit "T96". pour le marui ce serrat le "L96" attention a ne pas confondre ce n'est pas du tout la même chose meme si extérieurement ils ressemble presque.....mais vraiment "presque"!!!! les chargeur ne sont pas tout a fait a la meme place^^

ca c'est le marui

Choisir son bolt  Mu-l96aws-bk_big

ca c'est le MB-01

Choisir son bolt  WELL-MB01C-type-L96-NOIR
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyMar 29 Oct 2013, 06:13

Pareil pour le canon, meme si il ira en place il sera trop long. Il faut que tu prenne un 495mm pour la chambre hop up PDI.
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyMar 29 Oct 2013, 09:45

Ah c est sacrément complexe au début.
Les canons pdi sont chère donc la tigger box restera d origine en attendant
Je vais me limiter au hop up PDI +joint ,barrel spacer et canon en 6,01 PDI a 450mm(ils semble qu il ne vibre pas )
Est ce moins chère de commander avec les frais de port directement chez fire-x ?
Ou chez Airsoft entrepôt ?
Quel barrels faut il prendre pour mon T96 avec le canon en PDI ?
Merci pour aide j apprends petit à petit ...

Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyMar 29 Oct 2013, 10:27

perso puisque tu debute je resterai sur le hop-up d'origine. par contre je changerai le joint quand au 6.01 c'est pas une obligation sauf si on veut absolument du PDI.
voila une kit list avec une marque moin cher mais de bonne qualité. ça te permettra d’économiser pour te prendre du PDI si ca te convient pas

ha! j'oubliais, ne tien pas compte si c'est écrit "L96" ils se sont plantés, si tu lis tout au début tu verra de quelle réplique ils veulent parler Wink
- joint: http://www.phenixairsoft.com/l96/11830-Action-Army-Joint-Hop-Up-L96.html
- canon: http://www.phenixairsoft.com/11082-AA-CANON-6-03-500MM-L96-2000086711082.html
- barrel spacer: http://www.phenixairsoft.com/9979-AA-Barrel-Spacer-L96.html
- bloc détente (option): http://www.phenixairsoft.com/sniper/8892-WELL-Bloc-Gachette-Metal-L96-AC-CHTRGMB02.html

dans un 2eme temps (a moins que tu ai le budget) le guide ressort sera a changer pour moins fatiguer le ressort
http://www.phenixairsoft.com/10428-AA-Guide-Ressort-L96.html

voila, et pour ce qui est de la lunette, Sutter fait de bonne lunettes pas très chères. c'est en Allemagne mais c'est du sérieux

a toi de jouer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyMar 29 Oct 2013, 14:11

Ok merci tu me simplifie la vie la c est top pour les liens c est du coup plus intéressant financièrement mais est ce que je vais avoir un gain notable en prescision il y a une grosse différence de prix entre PDI cette différence de prix est elle justifier pour PDI?
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyMar 29 Oct 2013, 15:21

Honnêtement vu la qualité de l'action army ( je parle du 6.01 SURTOUT PAS LE 6.03 ) pour un débutant c'est mieux ... Maintenant forcément c'est comme pour tout , Pdi c'est pdi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyMar 29 Oct 2013, 15:29

+1 avec Totuyo!

Les canons Action Army 6.01 et 6.03 ne proviennent pas du même fabricant! Les 6.01 sont excellents, et à priori les 6.03 sont nettement moins bien faits et donnent de moins bons résultats à leurs proprios!

Perso je n'ai testé que le 6.01 qui me ravit!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyMar 29 Oct 2013, 18:17

il peut aussi prendre un 6.03 de chez deep fire ou modify (si ca existe...) toujours en 500mm puisque le AA ne semble pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyMar 29 Oct 2013, 18:35

Mais autant prendre tout chez le même fournisseurs ça évite les frais port supp...
De plus je serais plus précis et moins de perte d'air en 6,01 MM ...mais je suppose qu il faudra changer par la suite de kit piston?
Et en 6.01 il faut des billes de bonne qualité au niveau de leur diamètre si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  EmptyMar 29 Oct 2013, 18:41

Pour jouer au bolt il faut des billes de qualité ... Tu verras que suivant les billes la différence peut-être affolante

Edit :Je viens de voir si tu commandes sur airsoft entrepôt , ils ont le 6.01 en PDI ( éssaye de chopé un joint nineball violet )

Edit2 : Plus précis avec un 6.01 , c'est un grand débat ....
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Choisir son bolt  Empty
MessageSujet: Re: Choisir son bolt    Choisir son bolt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son bolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bolt
» comment choisir son snipe?
» quel ressort PDI choisir?
» bolt inconnu
» Comment choisir, installer et savoir utilisez son scope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: