Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toon49




Nombre de messages : 7
Age : 43
bolt : VSR10 PH TM
Date d'inscription : 17/10/2013

Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 Empty
MessageSujet: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10   Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 EmptySam 26 Oct 2013, 17:12

Bonjour,
J'ai parcourus pas mal de topics mais je ne trouve pas réellement de réponse a mon petit soucis :

Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un kit cylindre+piston hard PDI pour continuer l'upgrade de mon VSR10 TM avec un ressort PDI 200 13mm.

Au montage j'ai le joint de tête de piston qui ne tiens pas en place No  Faut-il le coller ? ou n'est-il pas indispensable ?
A coté de ce soucis, je remarque que le retour de cylindre a l'armement n'est vraiment pas fluide, voir accrocheur, je ne comprends pas pourquoi ( je précise que j'ai monté des sears Deep-Fire ).

Si une âme charitable ayant une config similaire pouvait m'aider, ce serait top.

*Pour info aux futurs acquéreurs : la vis d'origine tenant le levier d'armement ne tiens absolument pas en place ( se devisse a chaque tir Rolling Eyes  ), je l'ai remplacée par une longueur supérieure ( 4x20 ) cela semble résoudre le problème*


Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10   Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 EmptySam 26 Oct 2013, 20:32

le joint de ta tete de piston a "du jeu" ? c'est normal.

si ce n'est pas fluide, c'est peut etre que ton cylindre n'est pas lubrifié a l'intérieur. un tout petit peu de graisse teflonnée dans le cylindre, et sur le joint de tete de piston, et ça devrait rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Toon49




Nombre de messages : 7
Age : 43
bolt : VSR10 PH TM
Date d'inscription : 17/10/2013

Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10   Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 EmptyDim 27 Oct 2013, 11:07

Attention je ne parle pas du O'ring qui entoure la tête de piston mais bien du petit joint qui se trouve sur la tête du piston Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10   Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 EmptyDim 27 Oct 2013, 20:25

dans ce cas, oui, tu peux le coller a la cyanoacrylate (super glue) c'est ce que j'ai fait, et bon nombre de gars aussi. nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Toon49




Nombre de messages : 7
Age : 43
bolt : VSR10 PH TM
Date d'inscription : 17/10/2013

Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10   Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 EmptyMar 29 Oct 2013, 22:05

ok merci je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10   Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 EmptyMer 30 Oct 2013, 06:07

Super glue viens de sortir une colle pour les caoutchous et autre elastique. Je ne peut que te le conseiller pour ton joint. Nettoie bien ta surface avant de le recoller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10   Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit cylindre pour l96
» compatibilité cylindre bar 10 tête de cylindre laylax
» Cylindre
» m24 cylindre
» Cylindre qui résiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: