Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cylindre qui résiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnideR

SnideR


Nombre de messages : 37
Age : 32
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 04/05/2011

Cylindre qui résiste  Empty
MessageSujet: Cylindre qui résiste    Cylindre qui résiste  EmptyMar 31 Mai 2011, 15:10

Salut les gens,

Je n'ai pas trouvé de topic de ce genre sur ce forum (sur sniperland oui mais pas encore membre^^)

Alors voilà, depuis quelques temps mon Bar10 G-Spec avait tendance à devenir dur à réarmer.
Je m'explique, lorsque je ramène la poignée d'armement vers moi, ca force mais bon c'est normal^^ Quand je vais pour la remettre en position initiale, ca force beaucoup et des fois il m'arrive que ca bloque 1-2 cm avant la fin de l'armement, du coup je suis obligé de finir par une petite poussette. Je me suis dit que c'était du à un mauvais graissage, mais après révision, rien n'y fait toujours autant de résistance.

La je commencai à me poser de sérieuses questions , je ne l'ai que depuis quelques mois et déjà de l'usure? J'essaye de ne pas trop jouer avec par peur d'user la mécanique maintenant.
Et hier en me baladant sur Sniperland, j'ai trouvé la solution (enfin j'espère).

Après avoir faut glisser la bague teflon du receiver sur mon cylindre, j'ai remarqué qu'au milieu de la fente de celui-ci, la bague passait plus diffilement donc le diamètre était plus grand (1mm, mesurer au pied à coulisse, mais pas très précis sur un cylindre).
J'ai également mesuré la largeur de la fente à différents endroits, et elle est plus large à ce niveau.

Le méthode à suivre pour modifier cela, est, d'après Sniperland, de reserrer dans un étau (avec calles en bois pour pas abimer le cylindre).

Je ferai cette opération ce week-end et je vous tiens au courant !

J'ai fait ce topic pour ceux qui ne vont pas sur sniperland et qui ont ce même problème, tant qu'à trouver solution, autant la partager (même si au départ l'idée n'est pas de moi^^)

P.S: j'editerai avec des photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tyco

tyco


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : nangis 77, la campagne parisienne!
citation : l'aveugle avance sans voir, le sniper avance sans être vue!
bolt : DSR1
Date d'inscription : 14/04/2011

Cylindre qui résiste  Empty
MessageSujet: Re: Cylindre qui résiste    Cylindre qui résiste  EmptyMar 31 Mai 2011, 15:16

bonjour comment expliques tu que ton cylindre est pris du jeu de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
SnideR

SnideR


Nombre de messages : 37
Age : 32
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 04/05/2011

Cylindre qui résiste  Empty
MessageSujet: Re: Cylindre qui résiste    Cylindre qui résiste  EmptyMar 31 Mai 2011, 15:44

Justement, je n'arrive pas vraiment à me l'expliquer .
Il était full origine (nine ball et barrel spacers rajoutés le week end dernier), et il n'a que 5 parties à son actif, plus quelques centaines de billes en tir sur cible.
Et comme je ne m'y connais pas encore beaucoup au niveau sears, je n'ai pas envie de m'avancer en racontant nimportenawak^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cylindre qui résiste  Empty
MessageSujet: Re: Cylindre qui résiste    Cylindre qui résiste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylindre qui résiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité cylindre bar 10 tête de cylindre laylax
» Cylindre
» m24 cylindre
» kit cylindre pour l96
» Cylindre Teflon laylax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: