Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BIZARRE, vous avez dit bizarre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JABBERWOCK




Nombre de messages : 11
Age : 35
bolt : Well MB-08
Date d'inscription : 30/06/2013

BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty
MessageSujet: BIZARRE, vous avez dit bizarre !   BIZARRE, vous avez dit bizarre ! EmptyVen 02 Aoû 2013, 00:43

Bonjour,

alors que je décide d'upgrader une peu mon snipe, un well mb08 je me retrouve confronté à un soucis.

Je m'explique : j'achète un ressort laylax 130 avec un spring guide et un piston action army ( http://www.phenixairsoft.com/ACTION-ARMY-MARS-2013/10429-AA-Piston-Renforce-L96.html ), et une fois tout monté dans le cylindre d'origine voilà que mes billes ne parcourent plus que 5 m avant de chuter brutalement (hop-up à 0).

Je remonte le piston d'origine avec le même ressort et BAM 55 m tendu hop-up à 0.

BIZARRE, ce piston serait il de la M***E ?

Avez vous un avis sur le sujet et peut-être une solution avant que je ne renvoi ce piston ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: BIZARRE, vous avez dit bizarre !   BIZARRE, vous avez dit bizarre ! EmptyVen 02 Aoû 2013, 05:04

déjà 1ere chose a faire, ressort 130+spring guide AA + piston AA + cylindre d'origine => teste de la seringue. si c'est dur vérifies le montage de ton hop-up, sinon c'est le piston qui n'est pas étanche


Dernière édition par lucolameg le Ven 02 Aoû 2013, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: BIZARRE, vous avez dit bizarre !   BIZARRE, vous avez dit bizarre ! EmptyVen 02 Aoû 2013, 07:32

+1 luco!

il faut faire les tests
ton ressort c'est du plus large que l'origine?
ton piston m'a l'air quand même assez fin ... si tu met un ressort plus gros (en diametre) il risque de frotter. essaye avec le ressort et spring guide d'origine....

je t'aurais plutot conseillé ca :http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?cPath=93_229&products_id=1776
Revenir en haut Aller en bas
JABBERWOCK




Nombre de messages : 11
Age : 35
bolt : Well MB-08
Date d'inscription : 30/06/2013

BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: BIZARRE, vous avez dit bizarre !   BIZARRE, vous avez dit bizarre ! EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:03

Déjà merci pour vos réponses Very Happy .

Mon ressort d'origine est en 11mm, le laylax aussi et le piston AA est fait pour du 11, de même que pour le spring guide, tout est compatible.

Pour moi cela vient forcement du piston car ressort d'origine + spring guide origine + piston AA = billes 5 m et même résultat en full AA alors que spring guide AA + ressort laylax + piston d'origine = 55 m

Pour le test de la seringue je fais ça cet aprem en rentrant du boulot et vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
JABBERWOCK




Nombre de messages : 11
Age : 35
bolt : Well MB-08
Date d'inscription : 30/06/2013

BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: BIZARRE, vous avez dit bizarre !   BIZARRE, vous avez dit bizarre ! EmptySam 03 Aoû 2013, 02:47

Bon test de la seringue effectué.

Conclusions : - full AA aucun effort du tout, comme du beurre.
- en remplaçant le piston par celui d'origine et ben ça force dure, et mon doigt se fait sucer comme il faut ^^

Vos conclusions ?

Pour info il y a des trous sur la tête piston qui me rappellent le système vaccum, mais si c'est pour faire comme, et bien ils se sont loupés.
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: BIZARRE, vous avez dit bizarre !   BIZARRE, vous avez dit bizarre ! EmptySam 03 Aoû 2013, 09:07

Est ce que par hasard ce piston ne serait pas une copie du Laylax donc il te faudrait mettre une vis sans tête dans ce fameux trou ?

Essaye de remplacer le joint de tête de piston du AA par le joint du piston d'origine, et au pire rajoute quelques tours de Téflon dans la gorge qui accueille ce joint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
JABBERWOCK




Nombre de messages : 11
Age : 35
bolt : Well MB-08
Date d'inscription : 30/06/2013

BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: BIZARRE, vous avez dit bizarre !   BIZARRE, vous avez dit bizarre ! EmptySam 03 Aoû 2013, 15:24

Non pas du tout il y a quatre petits trous qui sont censés faciliter l'armement, on les voit un peu sur la photo du lien.
Le problème c'est que le joint torique est censé se plaquer contre la bague en teflon lors de la détente du piston mais même quand je souffle à l'entrée du cylindre de l'air passe.

J'ai appelé la boutique en question et ils ne le reprendront pas Evil or Very Mad , il même que j'envoie la culasse avec le bloc détente pour vérifier lol! mais ma réplique ne bougera pas de chez moi.

Alors j'envisage un tour chez Mr bric**** voir pour acheter un joint plus gros. Mais même quand je met celui du piston d'origine dessus j'ai le même problème.

Là à part le jeter je ne sait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: BIZARRE, vous avez dit bizarre !   BIZARRE, vous avez dit bizarre ! EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:16

On peut avoir des photos de ton piston? ... di tien pas de celui du shop (histoire de bien voir ce qui pourrait éventuellement manquer ou merder)
Revenir en haut Aller en bas
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: BIZARRE, vous avez dit bizarre !   BIZARRE, vous avez dit bizarre ! EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:17

at si au final ce produit est merdique on se fait un petit texte qu'on copie colle tous et qu'on envoie a phenix airsoft signé pour qu'il le retirent de la vente

edit by modo: hum!! et la fonction edit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: BIZARRE, vous avez dit bizarre !   BIZARRE, vous avez dit bizarre ! EmptyJeu 08 Aoû 2013, 07:41

As-tu essayé en changeant de joint sur le piston AA? Quand j'ai monté mon BAR 10 en full AA, le joint me paraissait petit et je l'ai remplacé par un torique acheté en grande surface du bricolage, et cela fonctionne nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: BIZARRE, vous avez dit bizarre !   BIZARRE, vous avez dit bizarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIZARRE, vous avez dit bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja commandé sur ce site
» [Upgrade] Avez vous déja testé le 6.08 PDI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: