Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?

Aller en bas 
+7
ouily
m!no
lucolameg/chodevant
Angus
tireur-funky
Kamarade Kriska
Straken 30
11 participants
AuteurMessage
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 30 Avr 2013, 11:29

Bonjours à tous,

Cela fait quelque temps que ces questions me trottent dans la tête.

Quels sont les points communs et différences entre sniperland et snipairsoft ? (au niveau des groupes, des posts, les projets,rassemblements ...)

Est-il utile de s'inscrire sur les 2 forums ?

Pourquoi à ton avoir créé snipaisoft alors que sniperland existai déjà ?

Voilà je sais que ici certains membres sont inscris sur les 2 forums et étant donné que je ne suis pas inscrit sur sniperland je poste mon sujet ici.

Merci pour vos réponses futures Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 30 Avr 2013, 12:49

Disons que ce forum est moins élitiste ( ce n'est pas péjoratif ) .
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 30 Avr 2013, 18:06

Merci pour l'info, quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 30 Avr 2013, 19:16

ben se forum et mieux au moins pour t inscrire tu ne doit pas mètre toute ta vie pour être accepté perso j ai fait et re fait ma présentation et se ne fus pas encore assé donc j ai laissais tombé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 30 Avr 2013, 19:45

ici tu es chez les snaïpeurs de foire lol! hein luco ? Wink

enfin un truc du genre quoi ....

plus sérieusement il me semble qu'à un moment le forum sniperland a été fermé pour je ne sais plus qu'elle raison , et j'imagine que snipairsoft a été créé pour palier à ça Wink avec certainement une vision plus "cool" de notre discipline Wink enfin je suis pas sûr , au final la question mérite d'être posée , car comme moi beaucoup ne doivent pas savoir le vrai pourquoi du comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 30 Avr 2013, 20:25

ouily serai peut etre plus a meme de nous le dire etant donné que c'est surement le plus ancien d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 30 Avr 2013, 20:58

ok donc j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum merci pour vos infos
si quelqu'un d'autre a un avis
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMer 01 Mai 2013, 18:05

Je serai à même de pouvoir répondre à cette question mais je ne peut répondre en public , juste dire que snipairsoft a ete cree qu en sniperland etait un peu en berne a l epoque, maintenant ces 2 forums tournent différemment, s inscrire sur les 2 n est pas forcément utile mais peut etre complementaire, l ambiance d ici est juste differente que sur Sniperland, le côté élitiste non je n y crois pas, juste une volonté de mentalité différente qu ici , par exemple on accepte ici les aeg pour les spotters pas sur Sniperland Only bolt, les infos sont a la fois similaires et differentes, après je tiens par ctre à dire qu il n y a pas de guerre entre ces 2 forums , bcp de membres sont inscrits sur les 2, j ai longtemps été moi même admin ici et maintenant membre du bureau de l'assoce Sniperland, donc voilà j espère avoirs répondu un peu a tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMer 01 Mai 2013, 20:52

Ok, ben je pense m'inscrire sur sniperland un jour, peut-être pas dans l’immédiat.

Merci pour ta réponse et pour tout ce que tu fait pour le monde des sniper airsoft
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMer 01 Mai 2013, 22:52

je fais moi meme parti des 2 forums (mais sous un autre pseudo sur SL)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 25 Juin 2013, 15:27

m!no a écrit:
Je serai à même de pouvoir répondre à cette question mais je ne peut répondre en public , juste dire que snipairsoft a ete cree qu en sniperland etait un peu en berne a l epoque, maintenant ces 2 forums tournent différemment, s inscrire sur les 2 n est pas forcément utile mais peut etre complementaire, l ambiance d ici est juste differente que sur Sniperland, le côté élitiste non je n y crois pas, juste une volonté de mentalité différente qu ici , par exemple on accepte ici les aeg pour les spotters pas sur Sniperland Only bolt, les infos sont a la fois similaires et differentes, après je tiens par ctre à dire qu il n y a pas de guerre entre ces 2 forums , bcp de membres sont inscrits sur les 2, j ai longtemps été moi même admin ici et maintenant membre du bureau de l'assoce Sniperland, donc voilà j espère avoirs répondu un peu a tes questions .
je ne vois pas ce qu'il y aurait de trop secret pour ne pas avoir sa place en plublic!!

Mino l'a bien expliqué, Snipairsoft a vu le jour alors que la communauté de snipers avait épuisé tous les sujets possibles sur Sniperland, en ce temps là c'était encore possible... La "doctrine" Sniperland étant moins polyvalente le site est doucement tombé dans l'oubli, au mieux les nouveaux arrivants étaient simplement redirigés vers les sujets existants, toutes les questions y étant déjà traitées. (NB: Sniperland a toujours été accessible)
C'est dans ce cadre là que Snipairsoft a vu le jour, créé par Kenji, ce forum a relancé les discussions entre snipers dans un cadre moins élitiste et plus tolérant.

Aujourd'hui le sujet est le même, il est devenu extrêmement vaste, on retrouve une communauté plus hétéroclite ici, on va du tout nouveau au passionné de longue date et surtout on veille a ce que tout le monde soit traité de la même manière, c'est une chose qui m'est importante. Sur Sniperland on retrouve une communauté globalement plus passionnée, plus technique... plus de beaux sujets techniques, de reviews, d'articles...

On peut voir ça un peu comme ça: Sniperland s'est orienté coté Milsim , Snipairsoft reste aux petites parties du dimanche.
Partout c'est du snipe en airsoft, chacun est libre d'aller là où il s'identifie au mieux. Ces deux forums couvrent probablement très bien la demande du sniper airsoft puisque depuis qques années aucun autre forum traitant du sujet n'a vu le jour.


pour ma part je suis inscrit sur sniperland depuis le 21 Jan 2005 (et j'y fais un tour de temps en temps), j'ai vécu le passage a vide du forum ainsi que la création de Snipairsoft fin juin 2007. Je me suis inscrit ici 15 juin 2007 pour devenir modérateur peu après et m'investir pas mal dans l'activité et la dynamique du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 25 Juin 2013, 17:08

merci de ta réponce, je me suis inscrit sur sniperland mais sa fait 2 semaine que le "champignon" c'est pas connecter et donc mon compte est pas encore validé.

Je patiente tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 25 Juin 2013, 19:34

Idem je suis en attznte de validation
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 25 Juin 2013, 19:57

Ouily le come back !!! =p

Petit HS...Tu tourne toujours avec ton aps96 ?


édit par ouily: oui, mais moins, les terrains (et les règles en vigueur) où je joue actuellement ne me permettent pas son usage (me suis rabattu sur un M870 en attendant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
Rapture




Nombre de messages : 25
Age : 40
bolt : ares dsr1 V2
Date d'inscription : 09/12/2013

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 24 Déc 2013, 01:06

Peut etre aussi moins de fautes d'orthographe sur Sniperland...enfin j'dis ca....
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 24 Déc 2013, 12:09

sa c parcke lé modo prenne pa leur job au sérieu , moa jdi çaa jdi ri1 hein
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 24 Déc 2013, 18:25

alors,  
1) ici c'est pas la succursale de l'académie française ou tout autre groupe d'intégristes du français
2) si je devais corriger ne serait-ce que la moitié des fautes que vous faites, j'y passerais des heures!!
3) c'est pas mon boulot de corriger, j'suis pas prof de français
4) si vous êtes pas foutu de vous mettre un correcteur d'eautoggraffe j'y peux rien
5) et ici on est pas sur FA alors ce genre de réflexion l'intéressé peut se la garder!!
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMar 24 Déc 2013, 21:20

D'eauRtoggraffe ... Fais un peu attention quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMer 25 Déc 2013, 19:30

Je trouve qu'avoir des modoconnards froids comme des robots comme sur FA donne son charme à un forum.
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMer 25 Déc 2013, 19:55

totuyo a écrit:
D'eauRtoggraffe ... Fais un peu attention quoi ...

On est la pour parler de notre passion ou pour la jouer mec incollable en orthographe et cherchez la moindre faute dans un texte ?

Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyMer 25 Déc 2013, 20:43

k3vin a écrit:
On est la pour parler de notre passion ou pour la jouer mec incollable en orthographe et cherchez la moindre faute dans un texte ?

+1
il me semble que l'on est "légèrement" hors sujet!!, alors on se recentre svp sinon ca vat sentir le lock!
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:38

+1 pour le lock :ok:
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? EmptyJeu 26 Déc 2013, 16:38

bon!, vu ca part en c******es, je lock, de toute façon les anciens ont déjà repondu a la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?   Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la différence entre sniperland et snipairsoft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quelle fréquence jouez-vous à l'airsoft?
» sniperland
» sniperland en vrille ?
» Lunette Sniperland
» Quelle side arm pour un sniper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: