Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sniperland en vrille ?

Aller en bas 
+8
m!no
greg hanson
Renan
lucolameg/chodevant
nikline
River Green
Fred
Sebastos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyLun 23 Jan 2012, 20:54

Suis-je le seul a ne pas avoir accès au forum sniperland ou est-ce un problème de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyLun 23 Jan 2012, 21:02

Pareil.. Surement un problème de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
River Green

River Green


Nombre de messages : 58
Age : 34
bolt : VSR 10 Full PDI
Date d'inscription : 16/01/2012

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyLun 23 Jan 2012, 21:43

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikline




Nombre de messages : 92
Age : 37
bolt : svd a&k; well mb10d
Date d'inscription : 19/10/2011

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyLun 23 Jan 2012, 21:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyLun 23 Jan 2012, 22:49

oui meme on ".net" ca marche po Embarassed

pareil, probleme de serveur ou de site d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyLun 23 Jan 2012, 22:54

Pareil, sniperland est "down" pour le moment... Espérons que c'est pas un contre-coup du Sopa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyLun 23 Jan 2012, 23:03


"Groquik m'informe que le forum de sniperland est down, ceci est du à un dépassement des ressources du site sur le serveur.
L’équipe de sniperland cherche actuellement une solution qui sera obligatoirement de trouver un serveur dédié.

nous nous excusons du dérangement le bon point ets que ceci est lié au succés du site "

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyMar 24 Jan 2012, 03:27

voilà greg a poste je rentre à peine de patrouille, contacte par groquik j'ai la meme annonce
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyMer 25 Jan 2012, 07:12

ça y est sniperland is back.....................
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyMer 25 Jan 2012, 08:32

Oui, mais c'est un poil plus compliqué que ça...

Alumyx a écrit:
Bonsoir Messieurs,

Je viens d'avoir un coup de fil avec Groquik qui m'a détaillé plus en détails les raisons de la panne du forum. Le fournisseur nous a tout simplement coupé l'accès car le forum mangeait énormément de ressources. 2.5 Gb de débit en 23 jours, 70 000 pages affiché par jour, 1000 visiteurs mensuels... etc ! Il faut passer d'un serveur mutualisé à un serveur dédié, et la marche financière est haute : on passe de 300€/an (qui étaient couvert à 50% par les dons, à 50% par la poche de Groquik), à 1000€/mois... Et cela ne prend pas en compte les frais d'administration !

Autrement dit, il est amplement temps de monter une association ! Et le nerf de la guerre, ça va être l'argent ! Plusieurs solutions s'offrent à nous : le montant des adhésions, la pub, la vente de produits dérivés, etc... Pour discuter de tous ces points essentiels, je vous invite à vous inscrire sur le forum de mon association : m2a.site11.com/forum. Envoyez moi dans le même temps un MP, et je demanderais à mon admin (fumble) de vous passer les droits pour accéder au forum spécifique. Il faudrait aussi que vous contactiez tous les membres actifs et motivés que vous connaissez : je pense par exemple à Frostcore, Galahan, Swagger... etc ! Faites passer le mot, il est temps de se retrousser les manches pour mériter à nouveau le privilège de naviguer sur un forum aussi bien achalandé !

De mon côté, je vais commencer dès à présent la rédaction de Statuts pour la future association. Messieurs, faisons en sorte que cet échec marque le début d'une nouvelle ère pour Sniperland !

Bien Bafeusement, Alumyx (Denis).

Voilà c'est dit =3

Si je peux me permettre, je posterais bien ça en post-it quelque part où ça se verra mieux! Mais pas sans l'accord d'un modo/admin =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyMer 25 Jan 2012, 10:07

Sniperland est à nouveau on line.
Le mieux serait donc d'en discuter sur le forum en question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
River Green

River Green


Nombre de messages : 58
Age : 34
bolt : VSR 10 Full PDI
Date d'inscription : 16/01/2012

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyMer 25 Jan 2012, 11:25

+1 avec marsouin je pense qu'il faut traiter de la question sur le forum en lui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyMer 25 Jan 2012, 15:01

Je ne faisais que transmettre, pensant, de plus, que le forum n'était toujours pas visible =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
River Green

River Green


Nombre de messages : 58
Age : 34
bolt : VSR 10 Full PDI
Date d'inscription : 16/01/2012

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyMer 27 Nov 2013, 20:26

J'ai un petit soucis avec SL depuis 2-3 jours est ce normal ?

Voilà ce qui m'ais affiché et impossible de se connecter :/ Suis je le seul ?

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/zaundefc/groquik/bbforum/common.php on line 106
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyMer 27 Nov 2013, 20:28

non non t'es pas le seul , y a depuis hier une serie de beug d'affichage de connexion etc...... on cherche a voir le pourquoi du comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
River Green

River Green


Nombre de messages : 58
Age : 34
bolt : VSR 10 Full PDI
Date d'inscription : 16/01/2012

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyMer 27 Nov 2013, 20:29

Merci pour la réponse M!no bon courage les chefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyJeu 28 Nov 2013, 06:51

pareil pour moi, impossible de me connecter:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyJeu 28 Nov 2013, 07:16

La meme avec en plus des lignes de programme bizzard au dessus de la banniere et des ecritures bizzare dans les message (les a remplacé par des ã, les c pas des c entouré etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyJeu 28 Nov 2013, 10:10

on en est tous la!...... même quant on arrive a se connecter, le site ne retient rien et tu es deco dans la foulée.....
du coup, toute la partie "adhèrent" est inaccessible pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptySam 07 Déc 2013, 08:22

salut les loulous

je ne peux pas me connecter sur sniperland, c'est normal, (erreur 404) depuis quelques jours?

sniperland is down? WTF?

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptySam 07 Déc 2013, 08:32

non sniperland n'est pas down , juste en mutation de serveur pour une meilleure qualité et une enorme capacité de stockage, ça va revenir a la normale d'ici quelque sjours le temps de tout mettre en ordre !


alumyx president sniperland a écrit:


Suite à la dernière réunion du bureau de l'association Sniperland, il a été décidé de changer d'hébergeur afin de réaliser des économies tout en proffitant d'un meilleur service. Ce dernier point reste encore à confirmer vu le plantage global actuel. Mais soyez rassuré, nous avons placé un sniper face au domicile de Fred pour éviter qu'il se barre avec la caisse en proffitant du bordel provoqué par le blackout ! Bien airsofteusement, votré dévoué président qui arrive à la bourre aux réunions en ligne. Alumyx.
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptySam 07 Déc 2013, 10:33

ok! merci mino!
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyDim 02 Aoû 2015, 18:46

Sniperland est "down" depuis 2 jours ou c'est moi? Sad Quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyDim 02 Aoû 2015, 18:55

non ce n'est pas toi j'ai eu aussi ce probleme, et comme j'ai groquick dans mes amis FB je lui ai posé la question, et ce serait le serveur (ou le site d'hebergement) qui aurai planté (ou quelque chose comme ca). donc je supose qu'il nous faut patienter encore un peut (normal pour un sniper^^) pour que tout rentre dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? EmptyDim 02 Aoû 2015, 23:21

Ok pas de soucis, dans ce cas je patienterai tranquillement allongé dans un buisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniperland en vrille ? Empty
MessageSujet: Re: sniperland en vrille ?   sniperland en vrille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sniperland en vrille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: