Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.

Aller en bas 
+2
Janus69
LS69
6 participants
AuteurMessage
Bobcurti
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:16

Bonjour à tous

Prénom: Vincent
Pseudo: Bobcurtish
Age: 27 Ans
Lieu: Brie Comte Robert 77

Je dispose depuis plus d'un an d'un Vsr 10 Gspec avec lunette 3-9 * 40 E, ainsi que d'un bipieds Versa-pod.

En Terme de camouflage j'ai récemment acheté la ghillie dont vous parlez sur asmc .

Je n'ai joué que deux parties avec cette ghillie, mais j'en suis pleinement satisfait.
Effectivement, les fibres de toile de jute (Si il s'agit bien de toile de jute) ont tendance à ce faire la malle lorsque l'on patauge au milieu des ronces mais mon filet de base est lui résté integre. (Chance ou pas, l'avenir nous le dira)

En ce qui concerne son pouvoir camouflant, je n'ai pas de critique étant donné que mes adversaires avait la plus grande difficulté à me localiser même lorsque je me tenais debout face à eux.

Le seul petit problème qu'il me faut résoudre et qui est lié au style de cette ghillie est le fait que je ne sait absolument pas comment emporter avec moi un backup sans casser le pouvoir camouflant de la ghillie (Moyen le holster de cuisse par dessus Wink )


Je vais maintenant passer aux petites tracasseries que m'apporte mon Vsr 10 Gspec.

Pour la petite histoire, je l'ai acheté d'occasion à une personne qui arrétait l'airsoft.
Le Vsr était donc upgradé avec un m120 un canon de précision Prometheus 6.03 un nouveau piston et guide ressort. L'upgrade avait été réalisé dans un shop.

J'ai récemment décidé de me mettre vraiment au bolt, j'ai donc chercher à en savoir plus sur mon petit Vsr 10 Gspec.

Voiçi les différents problèmes et nonsenses que j'ai rencontré.

HOPUP: Mon hopup est complètement inopérant lors du premiers tir après une periode d'inactivité (1 journée d'arret). Il se met au fur et à mesure à reprendre de son efficacité jusqu'a être pleinement fonctionnel au 15eme tir. (Je n'utilise pas d'huile de sillicone)

D'autre part en le passant récemment au chrony j'ai constaté un nonsense. Hopup à 0 je sors à 370 fps en 0.20. Plus j'augmente la pression du hopup, plus la vitesse de la bille augmente pour arriver à un 410 fps hopup à fond. (Je précise que l'effet hopup lui aussi augmente)

Ce problème n'est pas ponctuel mais dure depuis plus d'un an.



Lors de mon démontage je n'ai pas réussi à identifier le piston utilisé pour l'upgrade. Si vous avez une idée de ce dont il s'agit.



Je suis désolé pour les photos qui ne sontpas de bonne qualité.

Ma toute dérniere question portera sur la vis qui vérouille le filetage entre le tube contenant hopup canon et le tube sur lequel est placé le bloc détente. Lorsque cette vis est en place, il me reste encore un peu de jeu entre ces deux tubes. Le jeu disparait totalement lorsque le vsr est remonté totalement. Ce jeu vis en place est il normal?


Voila je suis désolé d'arriver avec autant de questions mais mon cas est un peu spécifique et je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions.


Merci à tous d'avance.


Ps j'ai fait une petite erreur, j'ai déja fait une demande d'inscription Embarassed


Cordialement

Bobcurtish
Revenir en haut Aller en bas
bobcurti
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:21

Etrange une bonne partie de mon texte est coupée et les photos n'apparaissent pas

Je ne peux pas utiliser mon nom d'utilisateur bobcurtish certainement parceque j'ai déja fait une demande d'inscription. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bobcurti
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:23

Je vais donc rajouter un partie qui à été coupée:

J'ai visiblement un bloc Hopup d'originesur lequel est monté un canon prometheus d'AEG Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 14:06

Salut ^^

1° Pour les photos c'est normal, elle sne sont pas prises en compte dans la partie présentation ... (je sais pas si c une volonté de kenji ou pas)

2° Le piston, bien que non visible est peut-être un Kyou (upgrade réalisé par Europe accessoires ?? )

3° On peut mettre un canon d'AEG dans un bloc d'origine ... Il siffit di rifaire les entailles au même endroit...

voilou, sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 14:18

Salut Bobcurti!

Tout d'abord, bienvenue à toi.

Alors, pour le hop-up, j'ai peut-être une réponse.
J'ai moins aussi un vsr (mais prosnip) et j'avais le même souci que toi. Le hopup n'était efficace qu'a chaud, soit après une dizaine de tir.
J'en ai parlé sur FA, et on m'a répondu que mon joint s'était déformé affraid
En fait, je rangeais toujours mon bolt avec le hop-up réglé. Ce qui aurait déformé le joint.

Sur le coup, je suis resté... think ...
Mais, j'ai changé mon upgrade, et j'en ai profiter pour prendre un joint plus dur, plus adapté.
Et je dois bien reconnaître que j'ai plus ce "temps de chauffe"

Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà vu ça? scratch

@+++

Janus
Revenir en haut Aller en bas
bobcurti
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 14:57

amen amen amen

Bon et bien je suis un bon busard. shot

@ls69. l'upgrade a, selon le vendeur été réalisé chez GunshopLille. Mais après avoir vu sue EA la photo du piston je suis certain qu'il s'agit du même ainsi que le spring guide.

En ce qui concerne le canon d'AEG, j'ai contacté GunshopLille et ils m'ont dit qu'ils ne montaient jamais de canon d'AEG sur le vsr10. De toute façon je n'aurai jamais la réponse tant que je n'aurai pas ouvert le Bloc hopup.

@Janus69 Je ne stock jamais mon vsr avec le hopup réglé. Maintenant c'est une réplique d'occas l'utilisateur précédent a peut être laissé son hopup réglé même lors du stockage.
Tu as acheté quel joint exactement?



Merci pour vos réponses


Bobcurtish
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 15:48

J'avais ce problème de temps de chauffe aussi.
Maintenant plus. Je pense que c'est un rodage à faire.

Les canons de VSR10 sont spécifique au VSR10. SI tu veux un canon d'aeg, il te faut un bloc laylax.

Je tiens juste à préciser que si tu met un canon d'aeg dans le bloc d'origine, il ne suffit pas juste de faire des encoche, le joint n'est pas compatible non plus .

Sinon, on a une trés jolie reviews sur le VSR10, avec un récapitulatif des pièces.

Sinon la vis pour le canon, c'est de la déco.

Et enfin pour ton holster. Ben tu peux coller du scoth camo dessus, ou coudre un filet dessus et rajouté de la toile dessus. Ou alors tu prend un holter d'épaule, ca reste trés discret sauf si tu te balade les bras levé parce que tu as envit d'asphyxié tes coequipiers grace au effluve de tes aisselle.
Ou si tu as un petit backup. Tu modifie ton holster pour pouvoir le mettre sur la crosse de ton VSR (j'avais un glock comme ca, avant que je le troque pour un MK23), canon vers l'arrière. Tu tir en position apuis sur coude (genre tu croise les bras, avec ta main dominante, tu tiens ta crosse au niveau détente et l'autre, va vers le cul de la crosse).
Revenir en haut Aller en bas
Ep0k
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 15:48

les photo n'apparaitrons pas si tu n'est pas inscrit.Pour ton hop-up je te conseillerais déjà de changer le hop-up ou du moins le joint.
Pour la puissance je trouve ça très étrange je peux pas t'aider désolé...
Revenir en haut Aller en bas
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:48

L'utilisation des canons d'AEG dans le bloc hop-up d'origine est tout à fait faisable (je l'ai fait, donc je peux en témoigner ....)

Il suffit de faire les encoches au bon endroit .... pour le joint, il faut effectivemment prendre le joint du VSR 10, non pas un joint d'AEG, celui ci etant plus long ...

En parlant de joint, un pote va tester le joint nineball antifuites, je vous tiens au courant bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
Bobcurti
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:48

Merci pour toutes vos réponses. dance

J'avais bien vu effectivement qu'il était possible d'utiliser des canons d'AEG.

Cela dit, je ne vois pas un shop charcuter un canon pour pouvoir le mettre sur une chambre hopup de base. think

Enfin bref il faut que je trouve une solution pour pouvoir ouvrir ce block Hopup.

Petites questions:
Je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible d'utiliser le ressort Marui de base sur le spring guide Kyou. J'en déduit que mon spring guide, mon piston et donc mon ressort m120 sont en 9mm.

question n°1
M'est il possible d'utiliser un 130 sp pss10? (Je parle au niveau du diamètre)

Question n°2
Avez vous un petit feedback sur Kyou?


Merci


Cordialement


bobcurtish
Revenir en haut Aller en bas
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:58

Alors, ^^

Si ton spring guide est en 9mm ... c'est comme mon nouveau kit PDI Vaccuum (et zip ca c'est dit ^^), les springs laylax pss10 ne sont pas compatibles car en 7mm ... Sad

Sinon, ben y'a bien un shop qui m'a completement baisé sur mon VSR .. donc ........

Sinon, aucun feedback sur leur pièces ... (sauf sur leurs ressorts qui ont tendence à perdre leur raideur au fil du temps <_<

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:14

Je confirme pour le ressort.
Je suis à 400fps.

Sinon, le joint hop up du vsr ne fait pas que épouser le canon comme pour un aeg, il y a un sillon sur le canon et le joint se termine par une accroche qui rentre dans ce sillon pour l'étanchéité.

De toute manière, vu que le prix du canon est le même que pour un canon d'aeg, autant prendre celui de VSR
Revenir en haut Aller en bas
bobcurti
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:26

Merci pour les réponses rapides dance

Donc je suis obligé de prendre des ressorts PDI ou bien kyou.

C'est dommage il n'y en a pas chez Prospare airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
bobcurti
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyVen 26 Oct 2007, 14:18

@ wizard.

Tu dis:"Sinon la vis pour le canon, c'est de la déco."

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé. Je parle de la petite vis qui est vissée sur le filetage qui permet de visser les deux cylindres,celui dans lequel on à le bloc hopup avec le canon et l'autre sur lequel tu as le bloc détente.

Je ne sais pas si vous voyez.

Bref lorsque j'ai vissé ces deux cylindres, je place cette petite vis mais il me reste un peu de jeu entre les deux cylindres.

Ce petit jeu est il normal?
ttp://img155.imageshack.us/img155/7110/spa0032fo7.jpg
Voila je vous ai mis le lien il vous suffit de rajouter le h de http.
C'est la photo du trou pour cette fameuse vis.

ttp://img90.imageshack.us/img90/9919/spa0034rg4.jpg

Voila le lien de la photo de mon bloc Hopup.
S'agit-il bien du bloc d'origine Marui?

Merci

Cordialement

Bobcurtish
Revenir en haut Aller en bas
bobcurti
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyVen 26 Oct 2007, 17:46

Bon et bien quelques news.


Je suis allé directement chez Prospare airsoft afin de voir si les ressorts pss10 pouvait passer sur mon guide ressort. Ils passent sans problème dance

Les guides ressort Kyou sont donc en 7mm. Ce qui est étrange c'est que les ressorts Marui de base eux ne rentrent pas think

Bref. J'en ai profité aussi pour acheter des barrels spacer Pdi et comme un gros busard que je suis, j'ai essayé de les faire rentrer tous les deux en même temps. Résultat , ils sont tous les deux côte à côte aux milieu du canon.

J'ai entendu pas mal de choses sur les barrel spacer et je pense que mon montage n'est pas hyper optimal.

Le problème c'est que pour pouvoir enlever le barrel spacer le plus proche, il va falloir forcer.

Avez vous une solution? D'autre part avez vous votre théorie sur la maniere la plus optimale pour placer des barrel spacer.



Merci Beaucoup

Bobcurtish.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptySam 27 Oct 2007, 14:14

Pour les barrels spacers.
Pour les virer; tu prend une tige, et tu pousse il y a pas de problème.

Sinon, pour les remettre, tu les bloque avec du scotch.

Pour la vis, je parle de celle qui fait le liens receveur-canon externe.
Revenir en haut Aller en bas
bobcurti
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyLun 12 Nov 2007, 13:26

Merci pour vos réponse.

@ Maitre wizard.

Lorsque tu dis qu'il faut prendre une tige et pousser, je pense que tu sous-entends qu'il faut sur mon g-spec d'abord virer l'adaptateur pour silencieux.

Avez vous une technique pourenlever cet adaptateur? Sur l'éclater je vois qu'il est simplement vissé mais j'ai beau forcer il ne bouge pas d'un poil. Evil or Very Mad je commence même à attaquer la peinture. HELP Sad


Bobcurtish.
Revenir en haut Aller en bas
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyLun 12 Nov 2007, 15:43

si ça passe pas par devant ça passera par derriere tu peux demonter la liaison cylindre canon tu retire ton hop-up canon et tu fait passer la tige par le trou de sortie des billes.J'ai le même soucis a la sortie j'ai préféré pas forcer.
Revenir en haut Aller en bas
bobcurti
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyVen 16 Nov 2007, 13:18

Bonjour à tous.

J'ai encore une ou deux questions à vous poser.

Comment est il possible de voir si les sears ont déja été changées par des sears renforcées.? (Couleur matière, inscription) bref tout ce qui pourrai me donner un indice de changement par rapport au sears Marui de base.

Est il possible que le vsr10 Gspec soit équipé d'un hopup de première gen? Plus généralement comment est il possible de faire le distingo entre le hop up première et deuxieme Gen? (Je sais que le 2nd Gen est sensé prendre appui en 2 points.)


Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyVen 16 Nov 2007, 14:26

bobcurti a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai encore une ou deux questions à vous poser.

Comment est il possible de voir si les sears ont déja été changées par des sears renforcées.? (Couleur matière, inscription) bref tout ce qui pourrai me donner un indice de changement par rapport au sears Marui de base.

Est il possible que le vsr10 Gspec soit équipé d'un hopup de première gen? Plus généralement comment est il possible de faire le distingo entre le hop up première et deuxieme Gen? (Je sais que le 2nd Gen est sensé prendre appui en 2 points.)


Merci d'avance. Very Happy

pour les sear tu va sur wgc et tu tape vsr10 dans la recherche il te montrera toutes les pièces dispo.

Pour le bloc hop-up j'ai un bar pas vsr je peux pas te prendre de photo désolé.Mais tu peux démonter ton hop-up uploader les photos sur le forum.il y aura bien quelqu'un qui saura te répondre
Revenir en haut Aller en bas
bobcurti
Invité




Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyVen 16 Nov 2007, 14:39

Merci epok

En ce qui concerne les sears je pense que les miennes ne sont pas renforcées, elles sont grises.

Pour le Hop-up j'ai un problème au niveau du démontage du bloc.

Lesdeux vis qui tiennent qui maintiennent les deux "coquillent du bloc ensemble sont très difficile à dévisser et j'ai tendance à abimer le pas.

Je ne l'ai pas encore démonter.

Par contre je ne pourrai pas uploader mais photos étant donné que je ne suis pas encore membre

Sad

Merci pour votre contribution à tous.


Bobcurtish
Revenir en haut Aller en bas
bob44700@hotmail.com




Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyVen 16 Nov 2007, 21:24

ce sont deux petites vis cruci pour le bloc hop up nan? je te conseil vivement d'acheter des tournevis de précision qui vont bien pour pouvoir démonter ça dans le calme et la sénérité lol! j'avais ce problème là aussi et j'ai fallit faire des bétises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyVen 16 Nov 2007, 22:09

pour avoir des ressort Kyou je peux parler en connaissance de cause, jusqu'au m150 c'est du 9mm et plus c'est a dire a partir du m170 c'est de 7mm.
ca fait a peut pres un ans que je joue avec le m150 (le m170 est vraiment trops dur a rearmer) et j'en suis suis super content jamais de probleme et il y a une regularite en ce qui concerne la puissance?
Revenir en haut Aller en bas
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. EmptyVen 16 Nov 2007, 22:21

yoddha tu deviens schizo ? lol!
non en fait je vois pas le rapport avec les topics précédents ou c'est peut etre une question ? tu pourrais rékipété siteuplaiiii Smile
Edit: a ba j'ai relus je comprends la réponse autant pour moi Embarassed

@ bob et bobcurti
personnelement j'ai utilisé un tourne-vis d'élèctronique parfaitement adapté donc j'ai pas eu de soucis;mais il est vrai qu'en règle général ne pas forcer et rester zen est important lors de modif sur un bolt ou autre réplique!

@ bobcurti
tu peux toujours uploader et envoyer les liens par PM a un admin ou un membre qui les mettra Wink


Edit j'ai foutu quelques photos dans ma zonne perso,j'essayerai de vous montrer ma boite a malice avant que j'utilise ce qu'il ya dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.   Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Ghillies à 50 euros et besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel snipe choisir avec 200 euros
» A la benne les ghillies ...
» Un ennemi des Ghillies ..
» Ghillies by Luzi
» Des ghilies... DES GHILLIES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: