Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)

Aller en bas 
+8
Straken 30
Breizhladen
Angus
koma51
l'apache
DidierT
totocorse2B
danga974
12 participants
AuteurMessage
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyVen 28 Sep 2012, 14:34

voici une petite vidéo que j'ai faite, (vavann style) désolé pour la qualité moyenne, mais je ne disposais pas d'un camescope HD.
la distance d'engagement était d'environ 50à 60m grosso modo, en hauteur sur une colline, 8-10m au max plus haut que mes cibles
bille utilisée 0.30 king arms
bolt well mb 10 inner 6.01 action army et joint action army
kit piston airsoft pro.
Revenir en haut Aller en bas
totocorse2B

totocorse2B


Nombre de messages : 24
Age : 34
citation : BOUM!Un de plus!
bolt : aw308; FAMAS F1 upgradé et futurement M700 kjw
Date d'inscription : 15/08/2012

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyVen 28 Sep 2012, 14:49

Une boucherie comme je les aimes Twisted Evil
(PS: je me régal a regader tes videos d'aisoft continu comme sa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DidierT




Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : La Réunion
bolt : BAR 10 G-Spec
Date d'inscription : 12/12/2011

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyVen 28 Sep 2012, 19:38

oui, enfin, c'était quand même une trop grosse boucherie. L'organisation était bonne mais les contournements impossibles ce qui est rédhibitoire pour moi, joueur de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyVen 28 Sep 2012, 21:07

C'est inhumain, c'est odieux......ça m'arrive jamais à moi ce genre de situation lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyVen 28 Sep 2012, 21:16

J'adoooooore ! un vrai bon massacre en bonnet diforme !

J'ai déjà vécu le même cas, j'étais planqué dans un arbre à environ 40-45m et les autres joueurs devaient nous dénicher, mon spotter et moi.

Et bien c'est bien trippant de les faire flipper sans qu'ils sachent d'où viennent les tirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyVen 28 Sep 2012, 23:51

la situation rêvée , des aegistes qui se tirent dessus à tout va et qui se concentre que sur le front , toi plus aut et sur leur flanc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptySam 29 Sep 2012, 00:56

Pas fou de ce type de partie. Trop de full. Je ne remet pas en question le boulot que tu a fournis mais je prefere de loin la cible chirurgicale a abattre et hop on s extrait.

Sinon c est sur que la sa te fait un joli tableau de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyLun 01 Oct 2012, 17:10

Une vrai boucherie (un peu trop même), j'adore, c'est dans ses moment là que l'ont reconnait la suprématie des sniper sur les AEG Cool
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyLun 01 Oct 2012, 17:16

disons que les aeg étaient tellement nombreux, c'était un genre de débarquement!
Revenir en haut Aller en bas
DidierT




Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : La Réunion
bolt : BAR 10 G-Spec
Date d'inscription : 12/12/2011

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyLun 01 Oct 2012, 19:13

Straken 30 a écrit:
Une vrai boucherie (un peu trop même), j'adore, c'est dans ses moment là que l'ont reconnait la suprématie des sniper sur les AEG Cool
Tu parles des joueurs ou de leurs répliques? scratch

Je suis toujours en attente d'être sniper à cause d'un matériel pas encore prêt et je continue à jouer à l'AEG en attendant. Je t'avouerai que je veux me lancer dans le snipe en partie parce que je suis persuadé que c'est moins facile d'y être efficace.
Etant donné l'essor assez incroyable de l'airsoft dans mon coin, la Réunion, ces 3 ou 4 dernières années, la plupart des joueurs sont un peu... euh... inexpérimentés et j'ai des fois l'impression que c'est trop facile.
Je me lance dans le snipe pour augmenter le niveau de difficulté et pour pouvoir continuer à m'améliorer de façon à ce que ouily ne me démoralise pas à nouveau la prochaine fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
le tueur ne

le tueur ne


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : marseille 13012
citation : lie to me
bolt : m700 take down-svd dragunouv c02--kc02 kjw
Date d'inscription : 30/09/2012

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyLun 01 Oct 2012, 20:36

et bravo toi tu t es gavé !!!!!!!!!
j aurais pense que tu en aurais laisse un peut au copains lol bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : La Rochelle / Angoulême
bolt : Mauser SR
Date d'inscription : 15/09/2012

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyLun 01 Oct 2012, 21:46

Ah ouai quand même !! Un massacre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyco

tyco


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : nangis 77, la campagne parisienne!
citation : l'aveugle avance sans voir, le sniper avance sans être vue!
bolt : DSR1
Date d'inscription : 14/04/2011

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyLun 01 Oct 2012, 23:49

Hallucinant, tu restes sur le même spot plus de quatre mn, à out les même gars de la même direction et il n'y en a pas un qui se rebiffe ni même cherche à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyMar 02 Oct 2012, 00:03

tyco a écrit:
Hallucinant, tu restes sur le même spot plus de quatre mn, à out les même gars de la même direction et il n'y en a pas un qui se rebiffe ni même cherche à comprendre...

la joie des grandes "batailles " entre aegistes pour un point donné , le jeu reste figé comme ça pendant un moment jusqu'à ce qu'il y en ai un qui décide de contourner les troupes Very Happy danga devait bien être camouflé Twisted Evil et son bolt quasi inaudible était couvert par le bruit des rafales environantes Laughing il a bien eu raison d'en profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyMar 02 Oct 2012, 09:18

tyco a écrit:
Hallucinant, tu restes sur le même spot plus de quatre mn, à out les même gars de la même direction et il n'y en a pas un qui se rebiffe ni même cherche à comprendre...
pareil...
mais bon, ça force le sourir quand même de voir combien les moutons sont bornés et peu créatifs

encore Danga, encore lol!
gros gavage ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyco

tyco


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : nangis 77, la campagne parisienne!
citation : l'aveugle avance sans voir, le sniper avance sans être vue!
bolt : DSR1
Date d'inscription : 14/04/2011

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyMar 02 Oct 2012, 16:15

c'est sur! que si cela m'arrivai tous comme Danga, je me gaverai à m'en faire péter le joint de culasse... au comme elle est bien repositionné cette citation lol!
Enfin une question me vient, tu as recharger combien de fois tes chargeurs? Car c'est fou le nombre de billes que tu laches.
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) EmptyMar 02 Oct 2012, 17:31

j'avais un bbloader de 200 billes dans mon giliet tactique; mais dansla vidéo je n'ai pas mis les tirs ratés, car j'avais parfois beaucoup de brindilles, donc pas mal aussi de brindilles shots comme ça nous arrive a tous, mais pas mal aussi de loupés!

j'ai une autre op le 28 octobre, mais jene serai pas aussi chanceux je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty
MessageSujet: Re: vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)   vidéo op "bataille d'iwo jima"  (Réunion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo op "bataille d'iwo jima" (Réunion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit video sniping
» [media] reportage airsoft ile de la réunion
» vidéo de ma partie du 08/12/2013
» Petite vidéo de vavann
» Video sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: