Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [media] reportage airsoft ile de la réunion

Aller en bas 
+2
lucolameg/chodevant
danga974
6 participants
AuteurMessage
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

[media] reportage airsoft ile de la réunion Empty
MessageSujet: [media] reportage airsoft ile de la réunion   [media] reportage airsoft ile de la réunion EmptyVen 15 Juin 2012, 09:26

salut les softeurs,
voici un petit reportage parlant de l'airsoft, sur l'ile de la réunion. les reportages sont assez rares, donc je partage!

Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[media] reportage airsoft ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: [media] reportage airsoft ile de la réunion   [media] reportage airsoft ile de la réunion EmptyVen 15 Juin 2012, 11:24

simpa comme emission mais le gugusse de presentateur me fait plus penser un un noob qui, si il etait seul, insisterai plus sur le coter spectaculaire pour bien faire "ba*der" les kikoulol plutot que sur le coter explicatif comme la demoiselle qui elle, a une attitude neutre afin de bien faire comprendre ce qu'est notre passe-temps preferé.
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

[media] reportage airsoft ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: [media] reportage airsoft ile de la réunion   [media] reportage airsoft ile de la réunion EmptyVen 15 Juin 2012, 17:12

tout a fait d'accord avec toi luco! ensuite pour mon camarade alma, il n'a pas eu letemps de préparer son interview, il a fait ce qu'il a pu, en oubliant certaines choses, mais on lui pardonne car c'est assez intimidant de passer en télé

en tout cas je trouve qu'ila été un tres bon ambassadeur de notre discipline, et la communauté airsoft réunionnaise l'en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[media] reportage airsoft ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: [media] reportage airsoft ile de la réunion   [media] reportage airsoft ile de la réunion EmptyVen 15 Juin 2012, 20:46

clair que le présentateur fait son boulet Razz par contre je trouve que ton collègue a carrément bien assuré Cool

chez vous ça à l'air très bien structuré , ça donne envie de venir faire une partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

[media] reportage airsoft ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: [media] reportage airsoft ile de la réunion   [media] reportage airsoft ile de la réunion EmptyVen 15 Juin 2012, 23:02

ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
vetea

vetea


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Premier département de France.
citation : In M24, I always trust!!!!
bolt : VSR10 - L96AWS - M24
Date d'inscription : 09/02/2011

[media] reportage airsoft ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: [media] reportage airsoft ile de la réunion   [media] reportage airsoft ile de la réunion EmptySam 16 Juin 2012, 00:52

Je félicite alma pour la gestion de son stress! Wink

C'est un reportage que j'ai regardé malgré la fatigue! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

[media] reportage airsoft ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: [media] reportage airsoft ile de la réunion   [media] reportage airsoft ile de la réunion EmptyLun 18 Juin 2012, 19:43

pour me faire l'avocat du diable, il ne faut pas oublier que c'est une émission.
un peu comme dans la scene classique de l'interrogatoire en regle avec le bon flic et le mauvais flic, il ne font que respecter le shémas "le pitre" et "l'intelligente". il surjoue un peu, et ne laisse guere d'ambiguité quand meme au fait qu'il exagere un tantinet ... et "exagerer" sur l'airsoft ... ca revient à ca, naturellement. (donc, on peu en déduire que les noob sont en fait des gens qui surjoue ??? ah ben oui, c'est meme sacrément pertinent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

[media] reportage airsoft ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: [media] reportage airsoft ile de la réunion   [media] reportage airsoft ile de la réunion EmptyMar 19 Juin 2012, 10:21

Moi je trouve qu'il a bien gérer,il à juste un peu capoté pour le terme réplique un moment il dit au journaliste qu'il faut utiliser le terme réplique et non arme mais il dit arme juste après^^Enfin bon il à quand même particulièrement bien gérer et expliquer donc je lui tire mon chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[media] reportage airsoft ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: [media] reportage airsoft ile de la réunion   [media] reportage airsoft ile de la réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[media] reportage airsoft ile de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: