Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première réplique

Aller en bas 
+8
cycyMIRO
Breizhladen
Renan
m!no
Straken 30
Icare
Kamarade Kriska
Original_WaP
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Original_WaP

Original_WaP


Nombre de messages : 19
Age : 33
citation : Lenteur = Précision = Vitesse
bolt : Well MB-08 ( en cours d'achat lol)
Date d'inscription : 03/09/2012

Première réplique Empty
MessageSujet: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 05:41

Salut à tous Smile
Alors voila je commence l'airsoft ! lol!
Et j'aimerais avoir vos avis Wink
Alors dans un premier temps en terme de 1er lanceur vous me conseiller plus une replique de M24/Remington 700 ou de L96 ?
Sachant que je veux du spring, que j'ai un petit budget et que c'est pour me faire plaisir ^^

J'ai une preference pour le L96 Cool

Et pour la replique du L96 en cheap c'est quoi le moins pire ( :p ) Entre :

Mauser sr : http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7684510

ASG aw308 : http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8314427

Et

Un MB-01 de chez Well je crois : http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8911809

Voila merci ^^

PS : Je ne veux pas ( forcement ) faire mal mais plus être precis dans mes tires Smile

______________________________

Comme vous le voyez sur mon avatar la fille utilise un L96 ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 10:40

L96 Marui sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 11:09

Oui pareil L96 ou encore une vrai copie VSR comme le well MB07/10. En fait les deux standards.

Reste chez Well en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 11:12

Bar 10 Jing gong évidement Very Happy sinon le mieux reste le VSR 10 marui mais plus chèr
Revenir en haut Aller en bas
Original_WaP

Original_WaP


Nombre de messages : 19
Age : 33
citation : Lenteur = Précision = Vitesse
bolt : Well MB-08 ( en cours d'achat lol)
Date d'inscription : 03/09/2012

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 13:41

Merci beaucoup pour vos réponse cheers

Straken 30 je pense prendre une réplique de L96 Very Happy
Mais sa ne veux pas dire que lorsque j'aurais plus de moyen je ne prendrais pas un VSR ou un BAR 10 lol!

Je vais écouter Icare et je vais partir sur le MB-01 de chez Well !

Cool


_________________________
Comme vous le voyer sur mon avatar la fille utilise un L96 afro
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 15:10

dejà prend un snipe 100 % compatible avec les pieces pdi/laylax, mb01 ou mauser sr = meme cybergun la repacké, apres sorti de boite soit tu auras trop puissant et imprecis (modele chinois) ou alors precis mais sans puissance (japonais) donc 2 grandes familles en tete , les T96 et vsr, apres prend du cheap en well compatible suivant ces 2 marques car apres la case upgrade sera casi obligatoire = cher en €, differentes modeles de crosse donc les gouts et les couleurs, à toi de choisir ta pref, regarde là pour les compatibilites : http://forum.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=131485
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 15:47

Un conseil, y'a pas mal d'APS2 en revente en ce moment sur FA, n'hésite pas! Tu auras les avantage des deux grandes répliques, T-96 et VSR en une seule réplique sans leur défaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Original_WaP

Original_WaP


Nombre de messages : 19
Age : 33
citation : Lenteur = Précision = Vitesse
bolt : Well MB-08 ( en cours d'achat lol)
Date d'inscription : 03/09/2012

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 18:40

Merci pour le lien utile Smile
Et je vais voir Renan Wink
Merci aussi !
Et sinon vous préférer un model :
.308 ou .338
?
Ou alors :
Mb 01 ou Mb 08 ^^
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 18:51

alors evite le aw308 , il n'est pas 100 % compatible , apres renan et moi on te dira le mb-08 par sa crose pliable et le canon conique flutted et surtout que la crosse est meilleure en qualite que le mb01
Revenir en haut Aller en bas
Original_WaP

Original_WaP


Nombre de messages : 19
Age : 33
citation : Lenteur = Précision = Vitesse
bolt : Well MB-08 ( en cours d'achat lol)
Date d'inscription : 03/09/2012

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 19:09

Merci pour cette réponse super rapide Very Happy
Ok alors je vais voir les review que je trouve Wink
Encore merci pour toute cette aide m!no !


___________________
Comme vous le voyer la fille sur mon avatar utilise un L96 afro
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 20:32

Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 21:05

prends le AW338 c'est du Ares repack asg il a une bonne précision d'origine mais un peu plus lourd que le 308 mais mieux fini et plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Original_WaP

Original_WaP


Nombre de messages : 19
Age : 33
citation : Lenteur = Précision = Vitesse
bolt : Well MB-08 ( en cours d'achat lol)
Date d'inscription : 03/09/2012

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyLun 03 Sep 2012, 21:35

Breizhladen tu gère merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Original_WaP

Original_WaP


Nombre de messages : 19
Age : 33
citation : Lenteur = Précision = Vitesse
bolt : Well MB-08 ( en cours d'achat lol)
Date d'inscription : 03/09/2012

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 02:36

Sinon quel site me conseiller vous ?
Smile

Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 05:27

en france ou a l'etranger?
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 07:51

salut, je plussoie ce que disent mes camarades;

commencer l'airsoft par le sniping, ça en dégoute beaucoup, car c'est un mode de jeu qui peut etre tres frustrant, il se passe parfois des parties ou on ne tire aucune billes et on se fait allumer...

beaucoup conseillent de commencer avec un aeg (type réplique d'assault). et de s'essayer au snipe de temps en temps.

mais c'est pas forcément vrai pour tout le monde, moi j'ai commencé l'airsoft par le snipe et je ne veux toujours pas entendre parler d'un aeg...

faut juste que tu aies ça a l'esprit! sinon bienvenue dans le monde de l'airsoft, et ENJOY!



Revenir en haut Aller en bas
Original_WaP

Original_WaP


Nombre de messages : 19
Age : 33
citation : Lenteur = Précision = Vitesse
bolt : Well MB-08 ( en cours d'achat lol)
Date d'inscription : 03/09/2012

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 12:40

Je pensais plus en france mais c'est vous les pros :p
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 12:42

c'est là que c'ets kif-kif en frnace il coutrera plus de 250 € , apres en chine aux alentours de 80 € + fdp et douane ce qui revient presque au meme, apres en pologne on le trouve aussi pour moins cher et y a pas la douane


shop serieux : http://www.taiwangun.com/sniper-rifles/mb-08-black-well_1.html
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 14:24

bah moi je suis pas tout a fait d'accord avec les autres, si c'est le snipe qui te plaît fais toit plaisir et dès le début!

le snipe n'est pas un jeu plus difficile, mais très différent, ça demande beaucoup d'adaptation vis a vis des autres joueurs qui eux, n'auront qu'à ajuster où va le trait de billes qui sort du canon...
il faut adapter son jeu et pas forcément systématiquement faire la larve sous une ghillie. On l'a encore vu ce WE, sans ghillie j'était bien plus mobile et j'étais le seul a avoir pu faire tout le tour du bâtiment objectif. Le seul conseil que j'aurais a donner c'est de ne pas se focaliser sur le cliché du sniper (rampant avec ghillie et fousil).


moi je dis: va! fait! et montre a tout ces vieux cons que c'est parfaitement faisable en y prenant du plaisir! Twisted Evil


comme l'a mentionné Mino, je te conseille aussi de te fournir chez Taiwangun, les prix sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 15:05

Même en voltigeur, t'as quand même vingt fois plus de chance de te faire sortir avec une réplique incapable de "répliquer" justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Original_WaP

Original_WaP


Nombre de messages : 19
Age : 33
citation : Lenteur = Précision = Vitesse
bolt : Well MB-08 ( en cours d'achat lol)
Date d'inscription : 03/09/2012

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 15:11

ouily a écrit:
bah moi je suis pas tout a fait d'accord avec les autres, si c'est le snipe qui te plaît fais toit plaisir et dès le début!

le snipe n'est pas un jeu plus difficile, mais très différent, ça demande beaucoup d'adaptation vis a vis des autres joueurs qui eux, n'auront qu'à ajuster où va le trait de billes qui sort du canon...
il faut adapter son jeu et pas forcément systématiquement faire la larve sous une ghillie. On l'a encore vu ce WE, sans ghillie j'était bien plus mobile et j'étais le seul a avoir pu faire tout le tour du bâtiment objectif. Le seul conseil que j'aurais a donner c'est de ne pas se focaliser sur le cliché du sniper (rampant avec ghillie et fousil).


moi je dis: va! fait! et montre a tout ces vieux cons que c'est parfaitement faisable en y prenant du plaisir! Twisted Evil


comme l'a mentionné Mino, je te conseille aussi de te fournir chez Taiwangun, les prix sont intéressants.


Ahaha ! Toi je t'aime !
Very Happy Merci m!no pour le shop je vais voir tous sa et au pire j'irais faire 2,3 partie avec des amis a moi pour voir les "AEG" mais.. lol!

Smile

Merci beaucoup pour vos réponses les gars !

Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 15:17

Renan a écrit:
Même en voltigeur, t'as quand même vingt fois plus de chance de te faire sortir avec une réplique incapable de "répliquer" justement...
justement je ne suis pas d'accord
mais c'est certain qu'avec les règles 400fps semi - 450fps bolt c'est moins facile en comparant la puissance de feu pure (il y a de quoi s'arracher les cheveux avec ces limites)

quand a répliquer, la discutions va aussi devoir dériver sur le choix du back-up, un MP5k (par exemple) permettra de répliquer comme il faut a tout AEG ou S-AEG sans prendre trop de place s'il est bien maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 15:27

De toute façon, tu n'es jamais d'accord qu'avec toi-même...
La TOTALITÉ de la communauté Snipe reconnaît qu'a part quelque rares exemples, ceux qui commencent au snipe passent a l'AEG parce que c'est frustrant... Mais bon, tu as sans doute raison et on a sans doute rêver les cinq-mille annonce par mois de revente de "mauser-SR" sur FA...

Le Snipe, c'est frustrant, point! Avant de toucher quelqu'un, même sur un malentendu, il te faudra deux ou trois parties! Avant d'avoir une bonne portée il te faudra bricoler et investir, avant de savoir jouer de façon a te faire plaisir, il te faudra insister!
Après, fais comme tu veux et surtout comme tu le sens mais soi averti, le One-shoot One-out, c'est loin d'être pour de suite!

Fin du débat pour ma part, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 16:36

Euh... si tu as un soucis d'ordre personnel avec moi on rêgle ça par MP ou en chatbox, ou par téléphone, mais les piloris publiques ça n'existe pas sur ce forum.

comme tout le monde, j'ai le droit de pas être d'accord avec la communauté et ceci même si tu en fais partie, d'une part le témoignage de Danga plus haut illustre très bien que c'est parfaitement faisable d'autre part quand un nouveau pose une question il doit se faire une idée de la réalité qui le concerne en fonction des réponses qui lui sont données, or manifestement tous les avis ne convergent pas.

si c'est le "vieux cons" qui t'as dérangé, je te présente mes excuses, il était bien loin d'être sérieux.
pour ma part ça va faire plus de 10ans que je snipe et j'en ai encadrer plus d'un pour débuter au bolt. Chacun ici a une autre expérience du loisir et le but du forum est justement de permettre a tous de la partager.
des forums où tout le monde es du même avis il y en a assez, ici on est dans un espace de liberté et si l'un n'est pas en accord avec d'autres son avis est tout aussi respectable.


non seulement je pense que Original_WaP a compris qu'il est fort probable d'être sujet a frustrations/déceptions mais je suis contre le fait de dégoutter un jeune qui souhaite s'essayer au snipe avant même qu'il n'ai pu essayer; mais en plus la question d'origine est "quelle réplique" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Original_WaP

Original_WaP


Nombre de messages : 19
Age : 33
citation : Lenteur = Précision = Vitesse
bolt : Well MB-08 ( en cours d'achat lol)
Date d'inscription : 03/09/2012

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMar 04 Sep 2012, 18:30

En effet ^^
En tous cas merci quand même pour toutes c'est réponses je vais regarder pour prendre un back-up dans le style du MP5k

Encore merci ouily Smile

Je vous donnerez des nouvelles Very Happy
Si vous en voulez bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première =D
» Ma première ghillie
» VSR 10 : Bloc Hop-up PDi ... une bouze à première vue??
» Billes madbull première impression.
» ma premiere partie en tant que sniper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: