Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une review du bw15 sniper??

Aller en bas 
+8
Straken 30
cycyMIRO
Kamarade Kriska
ouily
Renan
Breizhladen
lucolameg/chodevant
Fenrir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 58
Age : 41
bolt : mauser sr pro tactical full dpi ares m200 cheytac
Date d'inscription : 20/04/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 00:35

salut a tous

j'ai la perspective de me prendre une réplique de sniper en semi auto pour tester et changer de type de jeux par rapport a mon bolt
et j'ai pas mal flasher sur le blackwater bw 15 sniper de chez king arms mais avant l'achat j'aimerais lire une review mais je n'en trouve aucune les seules reviews parle de ces caractéristiques et du packaging mais aucune ne parle de ces performances et de ces problèmes éventuelles.

est ce que quelqu'un saurais ou je peux trouver une review bien complète?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 04:59

Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 07:29

Je l ai deja eu en main et deja demonter. Le gearbox inspire la confiance. Le calage est bon et les materiaux utilisé en interne sont très bon. Pour ce qui est ducorps il est egalement de bonne qualité. A noter que le selecteur de tir n est pas ambidextre. Les deux sont présent mais seul un bouge. Globalement c est une belle replique. Le demontage n est pas aussi evident qu un M4 dont il est issue mais sa reste faisable.
Voila ce que je peut te dire. Si tu a d autre question n hesite pas je l ai eu entre les mains et j ai passer une aprem a le demonter/remonter afin de regler un probleme que le gars avait eu apres upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 08:13

Un aeg? SATANNNN!!! SATANNNN!!!

Non, sérieux, pourquoi pas un custom GBBR?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 08:44

je viens de jeter un oeil sur la review FA...

je reste vraiment dubitatif quand au rapport entre l'encombrement de la crosse et l'espace pour l'accu Mad

pourquoi pas un SPR cheap sur lequel tu y met les accessoires qui te plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:59

Une USM1 Marushin en 6mm ne t'intéresserait-elle pas? Elle a une très bonne portée et précision



édit par modo Ouily:
ça c'est un message a passer en MP, on vend pas nos affaires dans les sujets techniques.
de plus il y a une rubrique dédiée pour ces histoires là
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 58
Age : 41
bolt : mauser sr pro tactical full dpi ares m200 cheytac
Date d'inscription : 20/04/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:21

Breizhladen as tu tire avec ? tu sais quels a peu pres ces performances? si il est precis , sa precision?

Renan je suis pas fan des repliques a gaz c'est trop d'entretien et le gaz c'est une vrai prise de tete ^^

ouily un spr oui pourquoi pas mais il a pas le charme du bw15 ^^

Kamarade Kriska je suis pas fan des repliques de vieille armes
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:26

Je n est pas pu tirer sur longue distance. De plus celui que j ai essayer avait un canon deepfire et un joint hop-up guarder. Donc ce n est pas comparable a de l origine.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:42

Bas, un gaz a un vrais charme de fonctionnement! Mais c'est vrais, ça s'entretient! Un dégraissage/regraissage par partie! Une chance, ça se démonte comme un vrais et s'entretient tout pareil =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:47

+1 pour Renan en revanche pour ce qui est de la discrétion tu passe ton tour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:33

Boarf! Avec nos canne a pèche, on est plus a ça près =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:26

ah bah oui c'est vrai renan toi aussi tu possède ton exemplaire de "la grosse berta" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:41

Le BW 15 d'origine est très bien un ami la customiser en sniper 2.3j tout changer sauf le canon interne à 70 m il touche buste avec son laser vert et son point rouge.

La meilleure réplique de toute ma team
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 31 Aoû 2012, 14:29

Straken 30 a écrit:
Le BW 15 d'origine est très bien un ami la customiser en sniper 2.3j tout changer sauf le canon interne à 70 m il touche buste avec son laser vert et son point rouge.

La meilleure réplique de toute ma team
c'est bien là qe je me demande a quoi bon prendre un truc chère d'origine?!
un SPR avec un cache flamme et cette crosse (moche et peu pratique) c'est pareil non???
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:07

pas si cher que ça en Asie
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 58
Age : 41
bolt : mauser sr pro tactical full dpi ares m200 cheytac
Date d'inscription : 20/04/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptySam 01 Sep 2012, 15:39

le prix est pas excessif par rapport a certaine réplique
merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 58
Age : 41
bolt : mauser sr pro tactical full dpi ares m200 cheytac
Date d'inscription : 20/04/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:34

j'ai décidé de la prendre mais par contre la batterie n'est pas fournie
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner c'est mon premier aeg et mes connaissance en matière de batterie sont nul
merci
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:53

pour un 1er aeg, prends une batterie "standard", pas une lipo, en 9.6volt avec 1600mah
a voir aussi le type de prise, mini ou grande (tamya), en T ou autre et sa forme (y'en a pas mal de differente avec la meme puissance)
et un bon chargeur

demande soit a la boutique qui te l'a vendu, soit a l'ancien proprio
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 13 Sep 2012, 23:10

pour les chargeur va en boutique de modélisme avec ta batterie et tu demande un chargeur équilibreur, et même pour les batteries tu peux leur demandé, en NIMh tu as du 4200mAh en 7.2V, après a voir la dimension, mais bon il faut surtout pas négligé le chargeur, et si possible prend un chargeur déchargeur lent, ta batterie appréciera ^^

et les lipo fait gaffe, c'est pas le même chargeur qu'il faut, en modélisme au début des lipo on les chargeai dans une bassine et dans la cheminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyJeu 13 Sep 2012, 23:13

Et pourquoi pas une Li-po ?

Ce sont pour moi les meilleures batteries, elles résistent très bien au froid, sont plus faciles d'utilisation si on a un bon chargeur.

Je te conseille la marque Turnigy, en 7.4v avec un taux de décharge moyen genre 20c maxi.

Puis un chargeur Imax B6.

Si tu prends une 20c maxi, tu auras l'équivalent d'une 9.6v Ni-Mh.

Pour te donner un exemple, j'ai deux Turnigy en 1800 mah, une en 20c et l'autre en 25c, et bien j'ai pu faire une journée complète de jeu au mois de février par -10 -15° alors que les autres avec des batteries normales en 2200-2500 mah ont à peine tenu la demi journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 58
Age : 41
bolt : mauser sr pro tactical full dpi ares m200 cheytac
Date d'inscription : 20/04/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 14 Sep 2012, 00:01

je sais qu'il faut une batterie de type baton
le site sur lequel je vais commander conseile une batterie Type lipo ou bâton 9,6v, 8,4v mais j'ai lu sur une review qu'on peut une nimh de 8,4 v ou une batterie de type ak 7.4v

du coup c'est quoi le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 14 Sep 2012, 09:01

Li-po 7.4v en format bâton, ça se trouve facilement.

Avec un bon chargeur, tu es parti pour longtemps sans être embêté.

En plus en semi, le plus important c'est d'avoir une bonne réactivité, une Li-po est bien plus réactive qu'une Ni-Mh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 14 Sep 2012, 09:33

attention, il y a des erreurs qui ont été écrites!

ce qui est déterminant dans ton utilisation c'est la tension de l'accu et éventuellement son autonomie.
actuellement il existe de nombreux procédés chimiques pour stocker de l'énergie électrique les plus courants et exploitables pour nous sont: NiCd (malheureusement interdit a la vente a cause du cadmium qui est un métal lourd), NiMH, LiPo, LiFePo, LiFe

le LiPo 3.7V par element, a un rapport capacité/poids extrêmement intéressant, raison pour laquelle il est très utilisé en modélisme mais il y a de grosses contraintes d'utilisation et il est très sensible dès la première erreur (taux de décharge dépassé, taux de charge trop élevé mais surtout décharge profonde); ils résistent très mal aux contraintes mécaniques et sitôt l’emballage percé ils seront inutilisables car le gaz s'en échappe, abrasion, torsion, écrasement... sont autant de dangers pour les accus LiPo
actuellement il existe de petits modules à brancher sur la prise d'équilibrage pour surveiller en permanence la tension (buzzer, niveaux de leds, aficheur de tension...)
les LiFePo sont dit plus robustes aux taux de charges/décharges et décharges profondes. mais conservent cependant les mêmes contraintes mécaniques.

LiFe 3.3V par element: ce sont les accus dans les perceuses portables, technologie développée pour l'industrie. très fort taux de déchage, plus besoin de prise d'équilibrage et résistance mécanique élevée (coque métalique).

NiMH 1.2V par element: technologie relativement vieille, extrèmement robuste autant électriquement que mécaniquement, mais accus lourds et nécessitent une charge lente (1/2C max) si on souhaite les conserver longtemps, effets mémoires si accus non déchargé avan la recharge.


au final toutes les technologies ont leurs avantages et inconvénients, mais dans tous les cas il existe des caractéristiques qui seront déterminantes tel que le taux de décharge et la résistance interne.
de quel mélange chimique provient le courant pour ton AEG est secondaire, il faut en premier lieux considérer la tension que tu souhaites (la réactivité de ton moteur en dépend) ; l'encombrement max de l'accu (si coincé dans un garde main, une crosse ou si fixé en extérieur) et ensuite chercher un bon accu avec ces critères.


vu les messages au dessus, tu constateras que chacun prèche en fonction de son vécu/expérience, il n'y a rien de vraiment meilleurs qui en ressort (par exemple 5 avis pour LiPo et 1 pour NiMH)
pour ma par je trouve que le LiFe 9.9V est un bon compromis général
le type d'engrenages, le moteur et le ressort sont aussi des paramètres qui influencent le choix de l'accu. (par exemple si gros ressort alors conso de courant plus forte, le taux de décharge doit être suffisant)


comme mentionné par les autres plus haut, je te conseille aussi d'aller en boutique de modélisme, tu leur présente ton dilem en leur donnant tes besoins et ils sauront t'indiquer ce qui convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 58
Age : 41
bolt : mauser sr pro tactical full dpi ares m200 cheytac
Date d'inscription : 20/04/2012

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 14 Sep 2012, 14:52

je vous remercie pour tout ces renseignements
même si c'est un peu compliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? EmptyVen 14 Sep 2012, 15:03

en gros si tu utilises LiPo ou LiFePo il te faut un truc de ce genre là: http://www.powair6.com/fr/connectique-et-outils/412-controleur-de-voltage-2s-6s.html et ne jamais utiliser l'accu en dessous de 3V par élément.

si tu utilises LiFe ou NiMH, dès que tu sens l'accu qui faiblit (moteur moins réactif) tu débranches et met en charge.

dans tous les cas le mieux est un chargeur qui coupe automatiquement lorsque l'accu est plein (sinon c'est le risque de détérioration/destruction de l'accu, incendie...)


choisis ton accu en fonction de la place que tu as et de la tension qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une review du bw15 sniper?? Empty
MessageSujet: Re: une review du bw15 sniper??   une review du bw15 sniper?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une review du bw15 sniper??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [review] sac de combat sniper de defcon5
» [Review] Kyou KPF 0,32 gr
» A lire sur les review des billes
» Review de l'AMK 5000 (Bon plan cam HD! )
» Review et préparation du XDM 40 WE 4.5 pouces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: répliques SEMI-Auto-
Sauter vers: