Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon apm40a3 et ses problemes..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xifo




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Suisse
bolt : Vsr-10 TM
Date d'inscription : 18/06/2012

mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. EmptyJeu 21 Juin 2012, 19:06

bonjour j'ai acheter le apm40a3 de la marque aps j'ai vu qu'un certain raph en avait un aussi bref
1. quant j'arme et je ramene la culasse dés fois le coup par (le bloc detenete et bien seré)
2. quant je ramene la culasse si je la ramene pas plus vite que mon ombre la bille se bloque dans le canal qui l'amene au canon
3. j'ai acheter un bipied mais quant je regarde dans la lunette c'est penchée le bipied et droit..
4. je lève de la 0.25 avec le op-up a 25/100 je lève just pas assé de la 0.30 avec le op-up a 100/100 (la bille n'arrive pas a la meme hauteur qu'avece la o.25 et si je doit reglée la lunette pour tenir mon snip a la veertical non merci..


mes idées..
1. acheter un bloc detenete pdi compatible sa exist?
2. dans le cannal pour amener la bille mettre 2 lamelle de metal pour fair glissé la bille
3. le bipied jai mis un bout de carton pour fair la differenece mais ...bon.
4. nouveau join
5. acheter un nouveau cylindre compatible?
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: Re: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. EmptyVen 22 Juin 2012, 08:18

J'ai le les mêmes problèmes 1 et 2 que deux et c'est sur un mp001,cheap^^....Etant donné que mon mp001 est un peu comparable au vsr,je pense qu'ils nous donneront la réponse,enfin j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: Re: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. EmptyVen 22 Juin 2012, 12:47

Je ne connais pas se modèle.

Spring ou gaz?

1. Si gaz, je ne serais pas te dire je ne connais pas. Si c'est spring, ton block détente est défectueux (si effectivement bien monté), il ne retient pas ton piston, trigger pas adapté à un ressort puissant entraîne ce genre de soucis. solution changé de block détente ou mettre des sear renforcé.
2. Tu utilise quelle qualité de bille? J'ai eu des répliques qui n'aimait pas les billes cheap il fallait de la bien lisse bien ronde.
3. as tu fais le niveau de ta lunette? Cf. moulte post sur ce sujet.
4. As quoi ressemble ton block hopup? peux tu augmenté l'appui du joint? quel joint as tu? Si ton joint grip mal ta bille est n'est pas suffisamment lifté pour remonté.


Tes idées:
1. Ne connaissant pas ton modèle de snipe, je ne peux pas te dire. Mais c'est une bonne idée pour régler ton soucis N°1 si tu as un ressort puissant (400 fps ou plus), sinon un trigger PDI est trés coûteux et inutile sur des petit ressort.
2. Si tu te sens de bricolé, fait toi plez. Avoir une réplique qui marche parce qu'on y a mis de l’énergie et de patience c'est toujours plus jouissif qd tu out un joueur.
3. Fait ton niveau de lunette non didiou! Faut lire les forums!
4. Oui! mais pas que! possible que ton bloque ne serre pas assez le joint, Cf. la modif de patte d'appuie sur VSR (pour exemple). On met communément des joints nineball violet qu'on couple a une modif de patte d'appui pour lever des gros grammage. J'ai monté un block hopup PDI et même lui qui coute un bras, j'ai du le modifié pour lever correctement de la 0.40 et plus.

5. Cylindre ?? Non a moins que tu prennes un piston non compatible avec ton cylindre actuel.

Revenir en haut Aller en bas
xifo




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Suisse
bolt : Vsr-10 TM
Date d'inscription : 18/06/2012

mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: Re: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. EmptyVen 22 Juin 2012, 17:53

1. bille 0.30 bio precision pirate arms
3. la lunette a rien a voir car quant on regarde le snip par derier la crosse et penchée --' j'en ai marre de cette replique que des probleme je pensse la ramener au magasin..
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: Re: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. EmptyVen 22 Juin 2012, 18:12

1. Je n'ai pas testé ta marque de bille et n'ai pas lu de review dessus. As tu cherché des reviews sur tes billes? Exemple: j'ai reçu une bouteille de blaster dévil 0.36 avec mon vsr (acheté en occaz), je me suis pas méfié, c'est des billes... Suite a bourrage et encrassage de mon canon, j'ai fait une recherche rapide (sur ce forum entre autre) et ... Oh!!! quelle surprise, en fait c'est des billes de merde!!! (Une des surprise du vendeur que je maudis au passage). Du coup me suis renseigné et je suis passé à de la kings arms 0.40 orange et ça m'a changé la vie.

3.
- Oublie ta crosse
- Démonte ta lunette
- Prends un niveau à bulle
- met le sur ton rail de fixation de la lunette et mets ta crosse à plat et cale là de manière à se qu'elle ne bouge plus.
- Fixe ta lunette, pose ton niveau a bulle sur le bouton de réglage de la hausse (sur le dessus de la lunette), met ta lunette a plat.

Commence par faire ça, ne serait ce que pour être certain que ça ne vient pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
xifo




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Suisse
bolt : Vsr-10 TM
Date d'inscription : 18/06/2012

mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: Re: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. EmptyVen 22 Juin 2012, 20:40

mais sa se vois a l'euil que c'est la crosse elle est penchée c'est mega flagrand !sinon mes bille http://www.tmt.ch/airsoft/p/fr/0.30g-Pirate-Bio-BBs-2000-billes-in-Dose/6069/69/

c'est sencé etre de la bonne calité !

ps: je vien de tiré quelque coup le bloc detente a completement lacher si je ramene en ariere il revien de lui meme il ne croche meme plus

demain matin je go au magasin pour voir si il me le reprenne et me mette un avoir pour d'autre achat
merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: Re: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. EmptyVen 22 Juin 2012, 20:52

Oukay, good luck.

Mais pense a aligner ta lunette sur ta prochaine réplique, le faire a l'oeil ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
xifo




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Suisse
bolt : Vsr-10 TM
Date d'inscription : 18/06/2012

mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: Re: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. EmptyVen 22 Juin 2012, 23:05

je vien de tester sur le rail avec un niveau a bulle ! omg ! la differance oo donc je te redis demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
xifo




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Suisse
bolt : Vsr-10 TM
Date d'inscription : 18/06/2012

mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: Re: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. EmptySam 23 Juin 2012, 16:57

il veul pas me le reprendre donc je vais reparer le bloc detenete mais il mon proposé de le mettre en vitrine pour que quelqun me l'achete !
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: Re: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. EmptySam 23 Juin 2012, 18:07

xifo, ca fait dejas quelques messages que je me retiens mais la, je craque....... fais attention a ton orthographe! ca pique les yeux!! je ne veus pas te mettre la honte en te les corrigeant mais............... bon!
on ne demande pas une page d'ecriture parfaite style "academie française", perso je fais aussi des fautes mais essais de faire un effort stp Wink


Dernière édition par lucolameg le Sam 23 Juin 2012, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xifo




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Suisse
bolt : Vsr-10 TM
Date d'inscription : 18/06/2012

mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: Re: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. EmptySam 23 Juin 2012, 18:35

oui je sais désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon apm40a3 et ses problemes.. Empty
MessageSujet: Re: mon apm40a3 et ses problemes..   mon apm40a3 et ses problemes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon apm40a3 et ses problemes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakkotsu APS APM40a3
» Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: