Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L96 AWS Tokyo marui

Aller en bas 
+2
cycyMIRO
Etrange
6 participants
AuteurMessage
Etrange




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bruxelles
bolt : Airsoftrifle, Spring, Covert Ops Sniper
Date d'inscription : 19/04/2011

L96 AWS Tokyo marui  Empty
MessageSujet: L96 AWS Tokyo marui    L96 AWS Tokyo marui  EmptyVen 15 Juin 2012, 15:52

Bonjour tout le monde, alors voilà je repost ce topic étant donné que comme une abruti que je suis je l'ai placé au mauvais endroit ...

Bon alors voilà le truc je souhaite m'offrir le l96 aws de chez tokyo marui histoire de commencer correctement sans devoir upgrade à la seconde même.
Donc voilà j'ai écumé maintes et mainte site pour le trouver et je l'ai enfin trouvé, sur http://redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Sniper_Rifles_Tokyo_Marui_Tokyo_Marui_L96_AWS_Black.htm
Sur ce après un petit cris de joie étouffée, je me suis vite calmé. Vus que je suis débutant, que j'ai lu des topics et des topics le concernant, je voudrais avoir votre avis, j'ai cru comprendre qu'il était bien, finition correct, mais il va nécéssiter un upgrade puissance car à ce niveau là ce n'est vraiment pas ça ...
Voilà, j'ai la ferme intention de le commander, mais un truc me trotte, quelle bb's utilisées ET quelle lunette m'offrir avec ...

Etant donné que j'ai un budget de 510€ tout compris fdp (etc) !

Voilà !

Etrange Question

ps: si je commande avec l'upgrade spring, ils me l'installent ou je dois le faire moi même ?

Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

L96 AWS Tokyo marui  Empty
MessageSujet: Re: L96 AWS Tokyo marui    L96 AWS Tokyo marui  EmptyVen 15 Juin 2012, 16:32

ce sera a toi de monter l'upgrade si tu achète les deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

L96 AWS Tokyo marui  Empty
MessageSujet: Re: L96 AWS Tokyo marui    L96 AWS Tokyo marui  EmptyVen 15 Juin 2012, 16:33

TM = faible puissance mais optimisation a fond.
d'origine, tu aura donc une portée correct mais sans plus, mais une précision redoutable a cette portée.
la réplique est donc jouable de suite.
(portée, je dirais 40m environs sure, 50m correct. contre 50 sure et 60 a 80 correct une fois upgrade / les concurents)

par contre, des l'hors que tu va changer de ressort, la méca souffrira, donc cylindre PDI necessaire ... => upgrade lourd.
en somme, upgrader la puissance te coutera tres cher sur cette réplique.
tu peu commencer par un canon + joint + rubber. tu augmentera deja un peu la portée en améliorant tes chances de coup au but dans la tranche des 50-60m, pour commencer.
puis, dans un second temps, tu augmente la portée en changeant de ressort (et de cylindre)
et la, ton upgrade est OK (a part le cosmétique éventuellement).

voila. ce n'est que mon modeste avis par rapport a mes connaissance, d'autre l'amélioreront / confirmeront / contrediront.

en tout cas, le L96 est tout a fait jouable en sortie de boite, contrairement a 90% des snipes du marché. ne te fie pas qu'a la puissance, meme si c'est au final le critere dans les regle qui nous différencie des AEG, certe, tout le monde se tuera a te le dire, snipe = précision, pas necessairement puissance. et puissance n'est pas toujours synonyme de portée non plus !

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Etrange




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bruxelles
bolt : Airsoftrifle, Spring, Covert Ops Sniper
Date d'inscription : 19/04/2011

L96 AWS Tokyo marui  Empty
MessageSujet: Re: L96 AWS Tokyo marui    L96 AWS Tokyo marui  EmptyVen 15 Juin 2012, 17:00

Voilà pourquoi j'aime ce forum, une réponse clair net et précise,
Merci beaucoup à vous deux, une derniere chose, la lunette ? j'prends quoi ? j'y connais rien du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

L96 AWS Tokyo marui  Empty
MessageSujet: Re: L96 AWS Tokyo marui    L96 AWS Tokyo marui  EmptyVen 15 Juin 2012, 17:10

Prend en une avec une diamètre de visée important(genre 40 mm ou plus si sa existe, tu verras mieux),après pas besoins qu'il y ait 50 zooms,ça sert pas à grand chose puisqu'en général on reste toujours avec le même en partie.Après demande aux experts du fofo,c'est tout ce que je pouvais te dire^^...
Revenir en haut Aller en bas
Etrange




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bruxelles
bolt : Airsoftrifle, Spring, Covert Ops Sniper
Date d'inscription : 19/04/2011

L96 AWS Tokyo marui  Empty
MessageSujet: Re: L96 AWS Tokyo marui    L96 AWS Tokyo marui  EmptyVen 15 Juin 2012, 17:18

Oui, je sais qu'il faut un diametre relativement grand 40-50 pour un max de lumi, mais un lien pour une bonne lunette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

L96 AWS Tokyo marui  Empty
MessageSujet: Re: L96 AWS Tokyo marui    L96 AWS Tokyo marui  EmptyVen 15 Juin 2012, 20:16

niveau look sur un L96 il vaut mieux prendre une 50 avec un scope extender Wink tu trouveras des liens intéressants dans la partie sur les optiques , sinon google est ton ami , il y a un paquet de shop qui en vendent ,les prix vont de 40 à 200 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etrange




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bruxelles
bolt : Airsoftrifle, Spring, Covert Ops Sniper
Date d'inscription : 19/04/2011

L96 AWS Tokyo marui  Empty
MessageSujet: Re: L96 AWS Tokyo marui    L96 AWS Tokyo marui  EmptyVen 15 Juin 2012, 21:54

j'sais bien, j'étais en train de regardé les topics pour les lunettes, mais pour les monter on peut mettre n'importe la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

L96 AWS Tokyo marui  Empty
MessageSujet: Re: L96 AWS Tokyo marui    L96 AWS Tokyo marui  EmptyVen 15 Juin 2012, 22:13

autre petit detail, le corp de la chose.....si possible en 30mm plutot qu'en 25, question de luminositée Wink

j'ai trouvé celle-la, qui me semble abordable pour une lunette
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=5325

si y'a mieux et moin cher, no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etrange




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bruxelles
bolt : Airsoftrifle, Spring, Covert Ops Sniper
Date d'inscription : 19/04/2011

L96 AWS Tokyo marui  Empty
MessageSujet: Re: L96 AWS Tokyo marui    L96 AWS Tokyo marui  EmptyVen 15 Juin 2012, 22:20

C'est dans ces moment la que je vous aimes !
En revanche pour les billes je vais devoir commencer avec des relativement légère du genre 0,25gr ou un truc du style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L96 AWS Tokyo marui  Empty
MessageSujet: Re: L96 AWS Tokyo marui    L96 AWS Tokyo marui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L96 AWS Tokyo marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui
» L96AWS tokyo marui
» == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==
» TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD
» hi capa dual stainless tokyo marui custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: