Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui

Aller en bas 
+6
cycyMIRO
Angus
Gunman
Kenji
ouily
Asuka
10 participants
AuteurMessage
Asuka

Asuka


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Pas loin de Toulouse
citation : Padawan sniper nocturne
bolt : Coming soon M24 Socom civilian
Date d'inscription : 25/07/2007

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyJeu 26 Juil 2007, 00:08

Voici une petite review pour montrer mon utilité en vue de devenir membre.
Donc ici je m'attaque à du gros puisque ne s'agissant pas d'un bolt ou réplique basique AEG.

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Psg110

::Aparté Real steel::
Le Heckler & Kock PSG-1 (Präzisions Schützen Geweher 1) est un fusil de précision semi-automatique de calibre 7.62x51 (308.) d'origine Allemande.
A la base c'est un dérivé des fusils d'assauts G3 de la même fabrique.
Pour la petite histoire, sa construction a été lancé aprés le massacre des sportifs Israéliens lors des jeux olympiques de 1974.
Pour combler le manque d'un fusil de sniper haute précision à tir rapide.

::Version Airsoft, intro::
Tout d'abord je signale que la réplique n'est pas neuve, il s'agit d'une occasion n'ayant quasiment jamais servis, sans aucune uppgrade.
C'est une réplique trés spéciale, en effet ses formes sont bien celle d'un sniper, mais son fonctionnement est celui d'un AEG.
Le constructeur Tokyo Marui s'est lancé un curieu parie.
Un sniper semi-auto AEG sans upppgrade avec un cout assez important d'origine.

::Caractéristiques techniques::

Fabricant: Tokyo Marui (Japon)

Calibre: Billes de 6mm

Longueur Total: 1220mm

Poid: 4300g

Capacitée du chargeur: 15 cps (chargeur compatible G3 série)

Gear Box: Version 4

Batterie: Mini Type

Puissance d'origine: 305fps


::La boite::

Ouch!
Un truc marrant, c'est une trés grande boite (1300x340mm).
Elle est composé comme la plupart des Marui et des AEG, d'un couvercle en carton et d'un bloc de polystyrene, à la différence que celui-cis est noire, comme pour une réplique de luxe (à env 400€ l'AEG Marui, oui c'est quasiment du luxe).
Le couvercle comporte de belle illustration du PSG-1 et fait référence au GSG9 (forces spéciales allemandes).
On noteras l'insistance du constructeur sur la mention "Electric Sniper Rifle" ou encore "Semi Automatic Sniper System", sa doit faire plus vendeur au niveau des noobs (oups).

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Hpim6010

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Hpim6011

A l'intérieur, le PSG-1 bien protégé et ses accessoires.
Voici une petite liste du "package":
-La réplique avec sa lunette
-1 chargeur court de 15 cps, reproduction du 5cps en RS.
-1 tige de désenrayement de 800mm (!)
-1 outil de réglage du butt plate et check pad
-1 outil de démontage de l'embout de canon
-1 adaptateur à fixer en bout de canon dont l'usage m'échappe (pour fixer un tracer?)
Ensuite vient bien entendue, le paquet de bb's symbolique et la notice, que ici je n'ais pas...
On notera aussi, des emplacements supplémentaire dont un pour le bipied spécifique Marui, non fournis d'origine que je décrirais plus tard.

::La réplique::

Déja la sortir du carton n'est pas une mince à faire...
Une fois en main on se rend compte de plusieur chose, donc l'ordre selon moi je dirais:
-La longeur, la réplique est extremement longue (1220mm), sur les illustrations et photos, on ne peut se rendre compte mais elle est vraiment longue, à en devenir emcombrante, un VSR en CQB est déjas plus réalisable.
-Le poid, miam agréable on sent bien les 4kg, mais sa risque de devenir vite un probléme en jeu. L'équilibre est moyen, je dirais que la majeur partie du poid se situe à l'arriére, avant la crosse.
-La matiére, Marui oblige c'est quasiment du full plastique, et au vue de la longueur, sa grince énormement...

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Hpim6012

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Hpim6013

Même à l'oeil, les plastiques sont pas terribles, vraiment dommage...
Des marquages sont présent sur l'ensemble qui reçoit les chargeurs, coté gauche, canon à gauche:
PSG1 D 0095
Hk Kal. 7,62x51

Puis des petits dessins à la con...
De l'autre coté, marquages fantaisistes au dessus du grip:
Made in Japan
Tokyo Marui CO.ltd
ASGK

Ma fois assez discret.

Bon, la suite.
Le corps, comme déjas dit est majoritairement en ABS, certe de bonne facture.
Néanmoin, quelques partie en métal externe, en voici la liste:
-Canon externe ainsi que son capuchon
-Rail pour bipied
-Levier d'armement
-Optique (qui feras lieu d'une description plus tard)
-Support optique
-Selecteur de tir
-Detente
-Mag catch
-Chargeur
-Passant de la sangle et son support
-Support de la crosse
-Les vis...

On notera que le trigger guard (pontet) est en plastique...

La culasse est mobile, il suffit d'armer le levier de rechargement et comme sur bcps d'AEG, elle donne accés au Hopup que je décrirais plus tard.
Notons qu'elle est de couleur grise clair, vraiment pas réaliste...

Grip et selecteur
Le grip/crosse, est dans une imitation bois pas vraiment réaliste mais ayant un toucher agréable, de plus la forme spécifique de celle-cis different des fusils d'assauts G3 est trés confortable, un bonheur à tenir.
En bas de celle cis un gros sabot, pour bien placer sa main, celuis cis est en 2 parties, fixer par une vis métallique (en laiton, dirait on), qu'il faudra veiller à resserer réguliérement.

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Hpim6014

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Hpim6015

Le selecteur de tir est en métal, semblable au G3 et MP5A2/A3.
Sa finition fait cheap, peinture pas terrible et découpe moyenne.
Il possede 2 positions:
1=tir semi-automatique
0=sureté
Le selecteur n'est pas ambitexte et les crans sont moyenement perceptibles.
La détente est fine, le tir part bien sans les gros inconvénients d'un AEG.
Elle dispose d'un petit sabot pas vraiment utile mais agréable à l'usage.

Gardemain
Le gardemain est spécifique au PSG-1, j'aime à penser qu'il s'agit du même que sur le MSG90.
Il est long en ABS fait de 2 partie visser.
Il comporte un long (260mm env) rail interne spécifique en métal pour la fixation du bipied Marui ou un adaptateur.

Crosse
Un des gros atout pratique et esthétique du PSG-1:
Sa crosse.

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Hpim6016

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Hpim6019

Tout de suite ce qui fait la différence entre un simple G3 et un sniper.
Elle est quasiment tout en plastique, la partie qui s'emboite sur le corp de la réplique et en métal.
Elle tient fixé au PSG-1 par 2 vis de fixaction s'enlevant avec un tourne-vis plat.
Cela dit elles sont réputés fragile, et pétent dés un serrage trop fort.
Guarder, me semble t'il en propose des renforcés.
Pour en revenir à la crosse, elle est réglable au niveau du butt plate (plaque de couche) et du check pad (appuie joue), à l'aide de l'outil fournie.
Un ptit désserage des vis et hop, vous ajustez la partie voulue.
Notez que le butt plate, doit étre devissé en le tournant, découvrant le logement batterie dont je parlerez plus bas.

Chargeur
Ce sont des reproductions des chargeurs réglementaire du PSG-1 de 5 coups.

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Hpim6017

Il est en metal (comme la plupart des chargeurs TM), compatible avec tout les autres G3.
Sa capacitée est réduite, de 15 coups, c'est vraiment pas énorme surtout sur un semi-automatique.
Notons au passage qu'il possede un ergot de remonter rallongé pour ne pas perdre une seul bb's, gros deffaut des AEG.
Sinon rien à signaler, fonctionne impecablement.
Il s'enclenche dans le puit, par un insertion de la partie avant puis arriére.
Le mag catch est similaire au M16 série, notons que le leviers du méchanisime similaire des MP5 est ici absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Asuka

Asuka


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Pas loin de Toulouse
citation : Padawan sniper nocturne
bolt : Coming soon M24 Socom civilian
Date d'inscription : 25/07/2007

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: HK PSG-1 Tokyo Marui suite et fin   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyJeu 26 Juil 2007, 00:10


L'optique

Yhea, la partie de la réplique la plus intéressante.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Déjas, chose curieuse, elle est fournie d'origine, bonne chose, expliquant en partie le prix élevé de l'engin.
C'est une reproduction de la marque Tasco de l'optique réglementaire du PSG-1, la Hensoldt 10x40.
Ici il s'agit d'une 4x40, amplement suffisante pour l'airsoft.
Les réglages du réticules se font directement sur les tours (finger adjust comme certain dise), trés bon ça.
Le réticule est de type Duplex fin, trés claire et précise, j'en suis satisfait.
Un module pour l'éclairage du réticule est present, mais malheuresement factice...
Elle est fournis avec un manchon pour ne pas cogner le scope, et d'un ensemble de lentille de protection maintenus par une "gaine" en caoutchouc, par contre la reflexion de la lumiére sur la lentille ne semble pas étre atténué.
Les marquages:
TASCO
PRO-CUSTOM
High grade scope
Japan
Tokyo Marui
ZF4x40PSG1


Sa fixation à l'ensemble du corp est spécifique...
2 supports en métal sont visser au dessus du corps sur laquelle est boulonné la lunette.
Toute fois il est possible de la demonter pour l'installer sur un support QD MP5/G3 que Marui vend.
On notera que la fixation de l'optique d'origine prend de jeu, un petit resserage des boulons et vis, et hop il n'y paraitra plus.

::La batterie::

Comme déjas dit, elles sont de type mini, Marui indique que l'on peut mettre aussi des type AK, mais perso je vois pas trop comment...
Pour acceder au logement, il faut faire tourner le bull plate aprés avoir desserer sa vis de maintient.

Image hébergée par servimg.com

On accede ainsi à une petite trappe que l'on ouvre par un petit locket, attention celuis cis est trés fragile.
Le cablage comporte une prise Tamiya mini mâle et un porte fusible.
Les batteries de type mini rentrent sans grande difficulté, la place à l'intérieur est large.
A noter que il existe une solution de démontage de la crosse pour installer des batteries customs qui reste stocker à l'intérieur, vous n'avez plus qu'as bancher votre réplique au secteur.

::Hopup::

Comme déjas dit il se trouve derriére la trappe d'ejection des étuis.
On peut bloquer son ouverture en ramenant le levier d'armement et le mettre au cran prévu.

Image hébergée par servimg.com

Le hopup est de type G3, similaire à celui d'un Sig.
Il faut le faire tourner pour augmenter ou diminuer l'effet du hopup.
Comme toute les répliques Marui, il est performant, qualitée nippone (ni mauvaise) oblige.

::Le Tir::

Hum, c'est là que sa fache.
Autant la partie esthétique est bien (sauf les matiéres...), autant pour plus de 400€, on s'attend à mieu.

Donc on charge les 15 bb's dans le chargeur que l'on engage dans la réplique.
On vise, et hop premiers tir, rien ne sort.
Normale, la GB (Version 4) à pour particularité de ne faire que du semi.
Donc le premiers coups arme le piston, à savoir en partie.
Donc second coups, plop une billes sort, mais étrangement on entend un "shlack-shlack" à chaques tirs.
Et oui une des autre spécificité du PSG-1, est d'étre "blow-back", enfin c'est un bien grand mot.
La culasse recule légerement et revient, faisant un petit bruit pas discret.
Ya toujours moyen de l'enlever pour rendre la réplique ce que doit étre son propriétaire:
Discret.
Pour en revenir au tir.
C'est tout bonnement les performances d'une réplique AEG TM d'origine, bonne précision, peut faire des cartons précis j'usqua 20-30m mais au delas, faut passer à l'uppgrade mes enfants.
Je ferais des test plus poussé plus tard sur cible.
En bref:
C'est decevant pour son prix.

::Aparté mechanique vite fait::

N'aimant pas vraiment mettre le nez dans mes répliques surtout quand il s'agit d'un AEG,je ne l'ouvrirais pas, je rapelle tout de même une particularitée du PSG-1.
La gearbox est spécifique au PSG-1, à ma connaissance aucune autre réplique l'utilise.
Il s'agit de la version 4, se caractérisant des autres boites méchanique par quelques cm² supplémentaire dans le cylindre.
Le probléme etant qu'elle est spécifique à Marui, pas de possibilité de changer pour une systema...
Néanmoin pour ceux qui désire un PSG1 full metal avec une GB V2, je pense que un custom sur base G3 SG1 Marui ou CA reste possible en mixant les piéces.
Je n'ais pas abordé l'uppgrade de la réplique, tout simplement car ici c'est avant tout un forum concernant les bolts, pour tout renseignement sur les uppgrades d'AEG, ya France airsoft.

::Conclusion::
Le HK PSG-1 est une trés belle réplique.
Des formes splendides, une taille impressionante...
Mais c'est tout, son prix est vraiment pas cadeau et compter le double pour le rendre utilisable.
De plus sa conception full plastique fait vraiment tache, la seul solution (et encore partiel), le corp G&G armament, mais resteras toujours le gaz tube et le lower en ABS.

-Prix
-Poid
-ABS
-Fragile
-Puissance ridicule d'origine pour étre considerer comme un sniper
-Uppgrade non aisé

+Long
+Esthétique
+Pas courant
+Compatible G3/MP5 pour certains accessoires
+Semi-automatique

Voila, fin j'espére que vous aurez apprécié.
Pardon au puristes du bolt, mais cette réplique ne trouvant pas vraiment sa place dans le monde des AEG, et étant principalement destiné au sniper, je pense qu'elle a sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyJeu 26 Juil 2007, 11:41

détail important aussi, le piston est pré-armé, c'est a dire qu'en appuiant sur la détente le coup part en premier puis le moteur "remonte" le piston.

ce qui elève le délais entre la pression sur la détente et la bille qui sort, détail important en "snipe"


j'en ai un à un pote qui traine dans ma chambre que j'ai pu triturer, avec un kit systema et un canon de précision ça devient vite une tuerie, la portée restera certe inférieure à nos bolt mais le mode semi autorise une bille ratée ou même 10... merci hicap G3 !
pour ma part je trouve que ça sort de la doctrine sniper, tout ce qui en reste ce sont les 1m20


cela dit si un SVD avec le même fonctionnement sort je me laisserais bien tenté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyJeu 26 Juil 2007, 21:24

trop bien cette review ^^
bon j'avous que j'ai un faible pour ce snipe
mêêêêême si c'est p)as un bolt Rolling Eyes (personne n'est parfait aprés tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Gunman

Gunman


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 57
bolt : Aps2
Date d'inscription : 05/06/2007

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyVen 27 Juil 2007, 11:31

Il manque pas une vis de règlage à l'appuie joue ? think
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Pas loin de Toulouse
citation : Padawan sniper nocturne
bolt : Coming soon M24 Socom civilian
Date d'inscription : 25/07/2007

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyVen 27 Juil 2007, 17:08

Non,
La crosse (butt plate et check pad) se régle avec une vis (clée si tu préfére) détachable.
Celle-ci ne restant pas sur la réplique durant le jeu puisque génante et pouvont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Gunman

Gunman


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 57
bolt : Aps2
Date d'inscription : 05/06/2007

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyVen 27 Juil 2007, 17:27

Ok, merci pour l'info Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Pas loin de Toulouse
citation : Padawan sniper nocturne
bolt : Coming soon M24 Socom civilian
Date d'inscription : 25/07/2007

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyVen 27 Juil 2007, 18:33

J'ai oublié de préciser, d'ailleur j'éditerais la review plus tard:
Derriére la détente, un petit ergot permet de "réinitialiser" la gear-box.
Un peu comme sur un Famas, pour detentre le ressort et prolonger sa durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyMer 27 Avr 2011, 13:22

belle réplique que tu as là Cool

à quand un Duo M40A1 / PSG1 pour un rôle play du film avec Tom bérenger ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyMar 03 Jan 2012, 19:19

j'aime beaucoup, seuls points négatifs a mon gout, le fait qu'il soit en ABS (je ne sais pas si c'est le cas pour le RS) et surtout le fait que ce soit un AEG... point positifs c'est une très belle réplique; elle est peu courante et compatible G3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
the punisher




Nombre de messages : 7
Age : 40
bolt : Vsr 10 full PDI
Date d'inscription : 16/08/2012

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyMer 19 Sep 2012, 16:57

je possède également cette réplique!
petite précision, du fait de son mécanisme inversé la chambre est bouchée par le nozzle, marui a donc prévu une tite tigette fixé sur le tapetplate qui viens au contact du levier d'armement et qui permet d'ouvrir la chambre hop up. quand on met un nouveau chargeur il faut donc armer la réplique a l'aide du levier d'armement sous peine de faire le premier tir a vide!
Revenir en haut Aller en bas
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyLun 25 Nov 2013, 13:19

petite question de débutant !!! ça se fait pas en bolt ce joujou ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyLun 25 Nov 2013, 17:10

heu non puisque c'est un aeg!!^^ et qu'en RS ce doit etre un semi auto ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyLun 25 Nov 2013, 18:31

c'est dommage il a une très belle gueule et j'adore la poignée snipe!! il me semble en avoir vu à vendre sur le net!! ça doit pouvoir se fixer sur une autre réplique ce genre de poignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi

Ritchi


Nombre de messages : 113
Age : 33
bolt : VSR 10 Tokyo Marui
Date d'inscription : 08/09/2013

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyLun 25 Nov 2013, 20:34

il existe des version faite pour les M4/M16 en vente . Selon la réplique de snipe que tu vas choisir et de ton niveau de bricolage tu pourras ou non y arriver . J'avais trouver sur le net quelqu'un qui s'était fait une crosse type m40A3 en pvc (à partir d'un bloc) mais j'ai perdu le lien .
Revenir en haut Aller en bas
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyLun 25 Nov 2013, 21:01

j'adooooooooore le bricoulache !! ami de la dremel bonsoir !!! après je n'ai peut-être pas asser de connaissance dans la matièr, mais bon tout s'apprend comme dirait l'autre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyMar 26 Nov 2013, 05:36

il y a aussi le fait qu'étant fabriqué par marui sa puissance est anémique et que c'est la merde a changer le canon et a sortir la GB
Revenir en haut Aller en bas
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyMar 26 Nov 2013, 07:42

l'avait qu'à prendre un bolt !! mouaahh ah ah ah pardon je sort
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui EmptyMar 26 Nov 2013, 16:57

en cherchant bien sur le net il doit y avoir "des trucs et astuces"!!^^


tien!!! comme par hasard!!...un site pour bricoleurs débutant ou chevronner
=> http://airsoft-krisp.e-monsite.com/pages/videos/psg-1-upgrade-et-tir.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui   [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L96 AWS Tokyo marui
» L96AWS tokyo marui
» == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==
» TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD
» hi capa dual stainless tokyo marui custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews bolts & optiques-
Sauter vers: