Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragunov - SVD AEG A&K (cheap)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG A&K (cheap) Empty
MessageSujet: Dragunov - SVD AEG A&K (cheap)   Dragunov - SVD AEG A&K (cheap) EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:27

j'ai enfin l'occasion de vous faire part de quelques informations au sujet de cette réplique!
je me base sur le mien, reçu dimanche dernier (29.01.12)

Il s'agit en fait d'une évolution du SVD Classic Army, évolution positive puisqu'on trouve un bloc hop-up mieux calé, un système de changement rapide du ressort on regrète par contre la disparition du canon externe vissé dans le chassis et remplacé par le système d'emboutissement du SVD bolt.
on note l'apparition d'une position intermédiaire du sélecteur pour le semi alors que la position "normale" permet le tir en full... l'intéret du full est discutable mais pas le fait que cela permette d'éviter le soucis du "clic" du système semi qui empèche la remise a zéro du ressort de détente (maux qui a justifié le kit additionnel puis les versions 2 des SVD Real Sword)


globalement les assemblages sont bien faits, aucun jeu à signaler, la visserie est bien serrée partout, le hopup nécessite un petit ajustement pour augmenter son effet (lève difficilement la 0,25g d'origine) j'ai ajouté une rondelle de 1mm d'épaisseur pour augmenter l'appui sur le joint, l'état de surface est propre mais mat et sans aucun marquage, l'accu stick fournit rentre très difficilement dans le garde main...


petites photos:

le bloc hopup avec les guides cylindriques de maintient du canon:
Dragunov - SVD AEG A&K (cheap) Scaled.php?server=341&filename=dsc00834u


vu du système de changement "rapide" de ressort, on y vois une vis 6 pans creux qui n'existe pas sur le vrai mais qui fixe la GB au chassis
Dragunov - SVD AEG A&K (cheap) Dsc00940p


je ne suis par contre pas encore parvenu a sortir la GB du châssis, après avoir enlevé toutes les vis et goupilles possible il faudrait reculer la GB de quelques millimètres pour la sortir... en photo vous distinguerez l'ergot de maintient qui m'empêche (encore) de sortir la GB
Dragunov - SVD AEG A&K (cheap) Scaled.php?server=20&filename=dsc00837lk


n'hésitez pas a poser des questions, je peux vous donner des détails complémentaires!


Dernière édition par ouily le Jeu 23 Aoû 2012, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Dragunov - SVD AEG A&K (cheap) Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG A&K (cheap)   Dragunov - SVD AEG A&K (cheap) EmptyJeu 02 Fév 2012, 23:07

le hop-up est a molette? car celui du spring etait.....disons, chiant a regler d'ou l'utilité de le changer pour un de chez "airsoftpro"
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG A&K (cheap) Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG A&K (cheap)   Dragunov - SVD AEG A&K (cheap) EmptyJeu 02 Fév 2012, 23:42

oui c'est une bague a tourner (façon G36, AUG ou SVD CA...)
pas cette vis BTR qui nécessite d'enlever le capot... suffit de reculer le levier d'armement et y passer le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragunov - SVD AEG A&K (cheap) Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG A&K (cheap)   Dragunov - SVD AEG A&K (cheap) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragunov - SVD AEG A&K (cheap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragunov - SVD AEG Classic Army
» SVD Dragunov BOLT ou AEG
» SVD dragunov atoz
» [Bolt] Dragunov SVD
» Druganov Svd Jing gong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: répliques SEMI-Auto-
Sauter vers: