Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SVD Dragunov BOLT ou AEG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 17:14

salut
bon apres avoir lu pas mal de post review,etc
j'ai pas tout compris

je m'explique

le choix(marque)
le quelle est le mieux,pour jouer en terrain(batiment)le mini snipe en association
aeg ou coup par coup(bolt)

voila,je parle pas d'upgrade je ni comprend rien

je voulais savoir lequelle serait convenable,pour jouer tranquillement sans se ruiner financièrement

en faite le bon raport qualité prix

car le choix et vaste,et il sufit d'en prendre un,pour que l'on dise^^s'est de la merde^^,tu va etre enmerdé,etc,etc

donc si vous pouvez me dire quoi,la dessus,je serais ben avencez,dans ma ou mes recherche

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 17:22

Je n'ai pas tout compris^^ (pourtant je comprends vite, mais y faut m'expliquer longtemps^^ Laughing )

En fait tu cherches un Dragunov pour jouer en....bâtiment ?

Si c'est bien bien ça, je te conseille le JG AEG, mais downgrade (m90) obligatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 17:25

j'ai du mal mexpliqué
en faite je dis jouer en batiment,mais meme autre
le bolt je veu plus loisir que compet

j'ai un snipe déja
mais s'est plus pour de la reco,ou du snipe rapide

ya trop de choix,que je sais pas trop

sa va jusque la tu suit^^


le JG AEG, mais downgrade (m90) obligatoire....

le debut j'ai compris,mais jing jong,s'est pas le svd je croix,mais une copie qui y ressemble
le reste (m90)s'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 17:36

En fait, tu voudrais une seconde réplique pas chère, mais pour faire de l'anti-snipe ?

Alors je viens de regarder, effectivement chez JG c'est une RPK (au temps pour moi... Rolling Eyes )

Par contre, tu en as une chez A&K qui est très bien pour le prix :

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=OT-SG-SVD&search=searchItem&rs=svd&catid=&cat=

J'ai un mi qui a le M249 MKII de cette même marque et qui n'a jamais eu de souci avec : il l'a juste downgradée (changement du ressort par un m90 = environ 310 fps) et aussi le contacteur de gâchette qui est merdique d'origine, soit environ 10 € pour le ressort en boutique dairsoft et 2 pour le contacteur en boutique de bricolage, soit dans le cas de ton SVD :

65 + 10 + 2 = 77 € et une réplique somme toute relativement performante Smile

Tu dois pouvoir trouver le SVD en france également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 17:48

voila antisnipe

je cherchais le mot

par contre ou je peu trouvé tous les therme employé,dans l'airsoft,car j'ai du mal a tous comprendre

merci

il est Discontinued,les boules bon pas grave yen a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 17:59

En voilà déjà une bonne partie :

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_de_l'airsoft[/url]


Le reste viendra sur le tas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 18:01

merci jivaro

a plus afro
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 19:30

si tu veux une réplique de SVD il n'a a que deux solutions: le bolt ou l'AEG bloqué en semi-auto

le bolt est dispo sous les marques ATOZ, King Arms ces deux marques vendent le même fusil, Atoz est e fabrican King Arms le vendeur officiel c'est le "haut de gamme" ; ce modèle est copié par les Chinois (marque A&K il me semble) bien moins chère finition moins bonne mais exellent rapport prestation/prix (~100€ livré chez toi)

coté AEG, il existe le Real Sword qui est du vrai haut de gamme en matière de réplique, une magnifique finition, de beaux matériaux, du vrai bois d'arbre... et tourne dans les 400-450fps d'origine.
par contre la mécanique est spécifique et il n'existe aucune marque qui fait de la pièce détachée (par contre on peut encore trouver des pièces détachées RealSword)
ou le second est le Classic Army, mais c'est du matériel bien moins beau, entre zamac et tôle... crosse et garde main en ABS, 350-380fps d'origine. Par contre il est plus léger, facile a démonter et a une mécanique compatible avec les SR25 (cylindre long) et il est mons chère


pour ma part en bolt je m'orienterais vers la version cheap, et sinon... CA ou RealSword... la question n'est pas si simple ^^ (qualité, prix, poid, compatibilité, réalisme tant de chose qui vont t'orienter vers l'un ou l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 19:42

en faite je veu pas mettre des centaine de roros
donc le choix aeg ou bolt ben je sais pas trop,petit penchant bolt,mais je risque a la longue de me lassé
et aeg,j'ai pas envi de tout traficoté

et je vais le prendre noir,comme sa je rique pas d'etre déçu par celle en faut ou vrai bois

(si j'avais su,j'aurais du prendre celle que doursoux proposais a une epoque mais elle etait en 7,62 complette)

Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 19:48

Au risque de me faire taper dessus par les puristes, je trouve la version noire sympa, et puis ça peut faire une inspiration "tireur d'élite russkov moderne"^^

L'avantage de l'aeg est qu'il est plus réaliste, il me semble que le SVD RS est un semi-auto, ou alors je dis une connerie ?

Sinon, ça doit être fun à jouer avec un red-dot (ouais ok, je sors...)


Dernière édition par jivaro le Lun 27 Sep 2010, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 19:48

bigredg a écrit:
en faite je veu pas mettre des centaine de roros
donc le choix aeg ou bolt ben je sais pas trop,petit penchant bolt
alors la version Bolt cheap sans ésiter!
celui que j'ai vu est trifouillé tirait très bien d'origine, étonnament bien même!
avec un joint hopup correcte et éventuellement un canon de précision c'est un lanceur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 20:00

ouily a écrit:
bigredg a écrit:
en faite je veu pas mettre des centaine de roros
donc le choix aeg ou bolt ben je sais pas trop,petit penchant bolt
alors la version Bolt cheap sans ésiter!
celui que j'ai vu est trifouillé tirait très bien d'origine, étonnament bien même!
avec un joint hopup correcte et éventuellement un canon de précision c'est un lanceur sérieux.

tu a trifouillé lequelle
si tu aa des liens pour aller voir,meme en france
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 20:38

Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyLun 27 Sep 2010, 23:44

l' A&K a l'air pas trop mal sauf qu'il a 2 defaut un, concernant la qualité des materiaux zamc entre autre et 2 une fois baisseé la securité on voit ce put#%¤ de piston bleu electrique qui une fois dans les kékés ne peut que te faire reperé!!!

bref pour ce faire une idéee de la bete rdv dans le warsoft hs special sniper ou il y a une review (a moin que ce soit celui sur les kalashnikov)


edit: apres verification, l'A&K est sur le hs sniper et le CA sur celui sur les kalash!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyMar 28 Sep 2010, 10:08

oui j'ai vu ce fameux piston bleu flachie
mais bon juste un petit detail qui ce camoufle avec ce qu'il faut
bon ben je vais partir sur ce bolt,donc papa noel si tu m'écoute

ensuite quelle marque de canon de précision existe t"il pour ce bolt,un silencieux peu etre ajouté,sans perdre en performance,car je croix que d'origine il bat tout les records,ou s'est pas ce model la


pour ce qui est des pièce de rechange sa ce trouve facilement ou le plus simple est de changer le fusils direct

j'ai plus de question

je trouve que en noir il en jette pas mal
le model bois est beau aussi,je vous rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyMar 28 Sep 2010, 18:31

Canon d'aeg si je ne trompe pas, donc Prometheus, Kyou, Deepfire, TK...dans ton budget Smile

Ca et un joint hop up madbull par exemple...

C'est pas cher et ça joue bien son rôle...

Par contre attention à la puissance en sortie de boîte, il faudra peut-être prévoir un ressort moins puissant...


Et pour le silencieux j'ai pas l'impression que ça affecte les performances (sur mon VSR en tout ças), mais l'efficacité est somme toute relative pour les silencieux d'entrée de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyMar 28 Sep 2010, 18:40

bon,ok

dommage qu'il font pas du parts pour les SVD dragunov tous confondu
par ce que il y aurais pas pal de demande

peu etre que sa va sortir,faut etre patient

merci a plus

budjet ben j'ai mais pas plus que sa coute deja,le bolt coute moin de 100 boules donc canon,moyen de gamme

un truc comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyMar 28 Sep 2010, 18:57

Oui c'st ce que j'ai dit =)
J'ai pas cité PDI parce que le canon est plus cher que ta réplique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyMar 28 Sep 2010, 19:03

d'accord,vaut mieux etre resonable

je pensais a prometeus,et deepfire,je croix que s'est des bon canon,un colègue m'en parle souvent

donc ya que le canon,et peu etre le ressort suivant la puisance,le reste sa sert pas puisque ya aucun,kit de sortie,quelle domage

par contre le model noir,j'ai vu des kit bois,je peu le mettre sans problème ou s'est pas compatible

juste une question idiote peu etre
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyMar 28 Sep 2010, 19:29

Les kit bois sont probablement compatibles, et sinon y'a le canon mais t'oublies le joint hop-up =)

Pour le canon, Prométheus est une valeure sûre, environ une cinquantaine d'euros...

Pour le joint, un nineball, madbull, guarder...tous sont efficaces, après c'est une question de goût...Dans ton cas, un nineball violet serait idéal= env 5€ Very Happy

Après au niveau piston et tout....Je vais me renseigner... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyMar 28 Sep 2010, 19:45

le joint j'oubli a chaque fois
quand tu commende le canon,tu demande au meme fournisseur le joint,ya un diamètre précis
pour le reste je croix que sa existe pas encore,ou alors faute bidouillé,et si connaitre sur le bout des doits

je croix que s'est pour sa que pas tout le monde en veu,pourtant sa devien dur a trouver,et tout le monde en cherche une

meme moi j'en cherchais une meme cassé juste pour la deco,car faut le dire elle a une ligne très épuré

comme une jolie fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyMar 28 Sep 2010, 20:01

Alors déjà une review trèèèèès connue, mais bon si ça peut te servir ^^

review

Et ensuite j'ai pas de feedback sur la compatibilité des kits piston, etc, par contre tu peux mettre un ressort d'aeg dedans, et le piston à l'air de bonne facture...

Sinon canon d'aeg, tu peux mettre un de 650mm (celui d'origine fait 600, mais le mec de la review en a mis un de 650, et il dépasse même pas dans le cache-flamme...)

Donc en résumé, un Prom' de 650 en .03 et un joint nineball violet, avec un resort d'aeg type M120 ou M130)

Effectivement, le ressort s'impose, le gars à mesuré 510 fps en sortie de boite affraid affraid



Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyMar 28 Sep 2010, 21:05

Pour info le SVD A&K est en stock chez Uncompany ... a 92$.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Invité
Invité




SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyMer 29 Sep 2010, 09:41

merci pour les infos,la rewiews je la connais aussi,merci

qui fait les canons et les joint(jy est pensé)

merci icare pour le site


maintenant,en aeg svd,le meilleur qualité prix sans se ruiné
en faite je vous cache pas que les deux me plaise

a plus
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG EmptyMer 29 Sep 2010, 13:19

je vien de jetter (tres rapidement) un coup d'oeil sur les review des CA et a&k sur warsoft, et a priori le CA est beaucoup mieux que l'a&k mais c'est un aeg, bloqué en semi-auto certe mais c'est un aeg donc, faut bien peser le pour et le contre...

perso ca me titille aussi d'en acheter un, mais je ne sais pas lequel. normalement ce w-e je devrai en voir un de chez RS en opé, sinon je crois bien que mon choix est dejas plus ou moin fait..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty
MessageSujet: Re: SVD Dragunov BOLT ou AEG   SVD Dragunov  BOLT ou AEG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVD Dragunov BOLT ou AEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bolt] Dragunov SVD
» SVD Dragunov A&K
» SVD dragunov atoz
» Dragunov - SVD AEG A&K (cheap)
» Druganov Svd Jing gong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: