Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première upgrade pour Well MB10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shame6

Shame6


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Epinal, 88
bolt : Well MB10
Date d'inscription : 28/11/2011

Première upgrade pour Well MB10 Empty
MessageSujet: Première upgrade pour Well MB10   Première upgrade pour Well MB10 EmptyMer 25 Jan 2012, 19:12

Ayant reçu mon MB10 la semaine dernière, je compte l'upgrader petit à petit. J'ai fais un démontage sommaire hier soir afin de vérifier s'il y avait des copeaux dans le bloc hop-up et là, surprise, rien du tout à part un peu de graisse.

J'ai également viré le fameux réducteur de puissance, ce qui sera, je pense, mieux lors des prochaines parties.
Mais la plus grosse surprise se situe dans le canon interne : pas de barrel spacers. Enfin si on peut appeler ça un barrel spacer, moi j'appelle ça une rondelle en mousse. Cette rondelle est placée quasiment à l'extrémité du canon interne. Je pense qu'au niveau de la précision, ça risque d'être craignos à mort.

Bref, pour résumer, c'est un peu la mort. Et en plus de ça, le canon externe n'a pas le même diamètre au niveau de la culasse et au niveau du cache-flamme.
Je précise que c'est mon premier snipe. Je sais aussi qu'il est annoncé compatible VSR10 (pêche aux infos ici-même).

Ma première upgrade sera canon et barrel spacer. Que faut-il utiliser ?
Il me reste le canon 6.03 ou 6.04 de mon SCAR VFC et un joint Shark Madbull. Est-ce que je peux le monter dans le bloc du snipe ?
Quels barrel spacers prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
keve54

keve54


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : lorraine,meurthe et moselle
bolt : vsr10 g-spec
Date d'inscription : 10/07/2011

Première upgrade pour Well MB10 Empty
MessageSujet: Re: Première upgrade pour Well MB10   Première upgrade pour Well MB10 EmptyMer 25 Jan 2012, 20:46

si il et bien compatible vsr tu ne pourra pas mettre ton canon de scar car canon avec une encoche spécifique pour les vsr .
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Première upgrade pour Well MB10 Empty
MessageSujet: Re: Première upgrade pour Well MB10   Première upgrade pour Well MB10 EmptyMer 25 Jan 2012, 20:53

si tu es bricolo , tu pourras mettre n'importe quel canon d'AEG dedans , sinon il va falloir passer par la case canon pour VSR Wink pour le joint hop-up par contre oublies Laughing les joints de snipe sont spécifiques ... j ai essayer d'en mettre un et ça marche po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première upgrade pour Well MB10 Empty
MessageSujet: Re: Première upgrade pour Well MB10   Première upgrade pour Well MB10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première upgrade pour Well MB10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le Well MB10
» upgrade
» mb10 RSOV compatible VSR10?
» Upgrade M24
» Upgrade M24 CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: