Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nettoyage de ghillie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Attila

Attila


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Bordeaux
citation : C'est personnel...
bolt : M40A3
Date d'inscription : 26/07/2007

Nettoyage de ghillie Empty
MessageSujet: Nettoyage de ghillie   Nettoyage de ghillie EmptyJeu 26 Juil 2007, 23:11

Bon petit truc perso, pour laver ma ghillie... Wink

Jamais en machine parce que tu flingues ta ghillie ( la machine aussi au passage, mais ca on s'en fout! Twisted Evil )

Deja la laisser deux ou trois jours en plein air pour que toutes les betes se barrent et croyez moi, il y en a des bestioles la dedans!!!
Lavage au jet d'eau (pas de lessive!!!), si possible quand il fait beau comme ca elle seche plus vite, deux voir trois fois de suite, et apres vaporisation de "febreze" a a l'interrieur puis un petit coup de spray a l'humus a l'exterrieur!!

Et voila!!! Vous etes a nouveau MAGNIFIQUE, et tout le monde vous traitera de nouveau de Wookie (elle est nule cette balgue...a chaque fois, je fais semblant de rigoler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gunman

Gunman


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 57
bolt : Aps2
Date d'inscription : 05/06/2007

Nettoyage de ghillie Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de ghillie   Nettoyage de ghillie EmptyVen 27 Juil 2007, 11:28

Moi personnellement je l'ai jamais lavé juste un petit coup de febreze et c'est repartie 2

Et moi on me traitait toujours de Choubaka 16
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Nettoyage de ghillie Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de ghillie   Nettoyage de ghillie EmptyVen 27 Juil 2007, 20:19

perso je déconseille de laver une ghillie think elle garde ainsi tout son coté forêt qui put c'est primordial. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

Nettoyage de ghillie Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de ghillie   Nettoyage de ghillie EmptySam 28 Juil 2007, 20:28

petite precision sur le sechage au soleil.

je vais vous raconter une petite aventure qui me fait pas mal chi... apres une joyeuse apreme a ramper en prairie, j'ai trouvais que ma ghillie etait une petit peu trops foncée. j'ai donc voulu la laisser au soleil pour l'eclairesir. le probleme est que je l'ai oublie poendant 1 bonne semaine, et je l'ai retrouvé toute jaunie No . maintenant je suis obligé d'enlever les file de jute 1 par 1 (oui j'ai attache les fils un par un au depard) et ensuite de les changer.
en resumer soit vous metter la ghillie a secher bien en evidence, soit vois la faite secher au sechoire dance .

pour l'info le kit ghillie viens de usmc pro
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Bordeaux
citation : C'est personnel...
bolt : M40A3
Date d'inscription : 26/07/2007

Nettoyage de ghillie Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de ghillie   Nettoyage de ghillie EmptyDim 29 Juil 2007, 09:51

OUPS! Je me suis mal fait comprendre...
J'ai oublié de preciser deux points importants...

Primo, J'utilise une ghillie solidaire d'un BDU, et pas une ghillie "Fillet". Je transpire donc directement dessus... et croyez moi que dans une journee sous une ghillie je transpire VACHEMENT PLEIN!!! Smile

Et secundo, quand je parle de laver ma ghillie c'est de L'INTERIEUR UNIQUEMENT que je parle... il est biensur hors de question de laver l'exterieur... Sous peine de grosse bouillie délavée...

Je lave ma ghillie a peu pres deux fois par ans. Quand elle commence a sentir le rat crevé! Razz

Je suis d'accord avec toi Gunman, dans l'absolue... Cependant quand j'attire les mouches, je me dis qu'il est temps de sortir le jet d'eau!!!! Razz


Kenji a écrit:
elle garde ainsi tout son coté forêt qui put c'est primordial. Laughing
D'ou l'utilitée de ce truc!!!!

Nettoyage de ghillie Humus

Spray "odeur de la foret" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

Nettoyage de ghillie Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de ghillie   Nettoyage de ghillie EmptyDim 29 Juil 2007, 11:39

c'est toujours pareil, le sniper doit pouvoir s'adapter à tout type de terrain et ce spray est d'une aide considérable ... mais toutes les forêts n'ont pas la même odeur et ce spray peut donc avoir le même effet qu'un CHANEL N°5 celon qu'il soit employé dans une forêt de sapins ou une forêt de chênes, vous voyez se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





Nettoyage de ghillie Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de ghillie   Nettoyage de ghillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de ghillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghillie.art.design ghillie suit from arnhem 2010
» Ma ghillie...
» Pantalon Ghillie , Ou Pants ghillie ^^
» ghillie pas cher?
» Photos de vos ghillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: