Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ghillie pas cher?

Aller en bas 
+11
nico748
Cabal
ghost
ouily
Janus69
Gunman
bob44700@hotmail.com
LS69
Kenji
Sebastos
yoddha
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:24

salut a toutes et a tous,
j'ai un jour rencontré un sniper sur grenoble qui avait une ghillie type decathlon, je lui ai demandé ou il l'avais trouvé et il m'a repondu sur un site de chasse pour la modique somme d'une cinquantaine de roros. apres une recherce infructueuse, je me tourne vers vous.
je pense que ceci serait bon de (si on en trouve) de pouvoir la faire connaitre aux snipers novices souhaitant un camo pas cher et efficace de plus, elle ne possede aucune contrainte du style :"merde je me fait copain copain avec les ronces"lol!

PS :ceci ne rentre aucunement dans la fabrication c'est pourquoi j'ai crée un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyJeu 05 Juil 2007, 10:24

en avant première mondiale, voici : http://www.palombe.com/shop/Tenue-camouflage.html?article=set_camo


j'ai déja commandé chez eux, ils sont rapide, hyper sympa et de bon conseil. La tenue quand à elle, fait des ravages ... par contre, elle est un peu fragile alors, évitez les pyracantha (les ronces ne lui font pas peur).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:07

c'est ci dont je parlais, maursouin tu es trop fort.
je penses que cette ghillie donne une nouvelle oportunitee pour les snipers ayant un petit budjet. on met ca par dessus un jean, ca evite d'acheter un treilli qui n'est pas toujours efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:28

Pour le même prix, on peut aussi se faire soi-même sa ghillie. C'est certes plus chiant, ça demande du temps, mais le résultat est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 07:05

ouaip,

Moi pour changer de mon affreuse ghillie de torse, je me suis acheté ca sur E-bay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=110145499736&rd=1&rd=1

pour 80€ FDPIN...

Au fait kenji, on t'a pas déja dit que ta ghillie faisait dreadlocks Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
bob44700@hotmail.com




Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 08:02

80€? mais les frais de port sont indiqués de plus de 187 $!
Revenir en haut Aller en bas
Gunman

Gunman


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 57
bolt : Aps2
Date d'inscription : 05/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 13:10

Aller hop, vu que l'intitulé est ghillie pas cher je vous donne l'endroit ou vous achetez votre ghillie pour pas cher pas cher. 2

De plus l'offre comprend la ghillie (pantalon+veste+capuche) mais aussi un petit camouflage pour votre réplique et tout ça dans un magnifique sac. (Le tout pour 49.95€ fdp out) +17 € de frais de port me semble t-il.

Que demande donc le peuple ? 8

Le lien pour les interresser :

http://www.asmc.de/product_info.php/info/p101743_Ghillie-Suit-Anti-Fire.html
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 13:21

Citation :
Aller hop, vu que l'intitulé est ghillie pas cher je vous donne l'endroit ou vous achetez votre ghillie pour pas cher pas cher.

De plus l'offre comprend la ghillie (pantalon+veste+capuche) mais aussi un petit camouflage pour votre réplique et tout ça dans un magnifique sac. (Le tout pour 49.95€ fdp out) +17 € de frais de port me semble t-il.

Que demande donc le peuple ?

Le lien pour les interresser :

http://www.asmc.de/product_info.php/info/p101743_Ghillie-Suit-Anti-Fire.html

cette ghillie à fait le tour des forums ^^ mais je doute quand à la qualité think

Citation :
Au fait kenji, on t'a pas déja dit que ta ghillie faisait dreadlocks


toi si je t'attrape !!! 7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Gunman

Gunman


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 57
bolt : Aps2
Date d'inscription : 05/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 14:00

Ayant acheter toujours tout mon matériels chez eux , j'ai jamais été déçu c'était toujours de la bonne qualité et en plus c'est du mil-tec cette ghillie 2
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 14:03

Slt

Je crois que le mieux. Ca serait de trouver quelqu'un qui l'a acheté!

Mais, ça pourrait être intéressant. Surtout qu'en on a pas beaucoup d'argent!

@+++

Janus69
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 14:35

moi je l'ai !

pas acheté chez eux et payée 20€ de plus mais c'est la même ...

disons qu'elle est bien comme sur la photo (ou pas loins) mais les fils de jute (ou similaire) ne sont pas très bienfixés, je n'ai pas encore joué avec, juste qques hptos dans le jardin pour voir comment le camo passe et j'ai déja qques fibres étirés, de plus le "filet" qui compose la tenu ne semble pas très résistant, maintenant il faudrais jouer avec pour vraiment juger...

dans tous les cas cette tenue ne suffit pas en soi, il faut la completer pas du camo autre que ces fils, même s'il camouflent, la forme est trop monotone et régulière (à mon gout du moins)
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bourgogne
bolt : vsr10
Date d'inscription : 02/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 15:06

je suis bien tenté par la guillie à 79 euros Wink
pas lourde, pas trop chère...
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 15:21

@ Ouily :

Tu pourras nous faire un topo complet quand tu l'auras essayée en partie, stp?
Sinon, tu crois qu'elle peut être améliorée? Rajout de fibres de toile de jute, meilleur fixation du filet...

Tiens nous au courant!

@+++

Janus69
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 15:39

Janus69 a écrit:
Tu pourras nous faire un topo complet quand tu l'auras essayée en partie, stp?
Sinon, tu crois qu'elle peut être améliorée? Rajout de fibres de toile de jute, meilleur fixation du filet...
le topo en jeu c'est pas pour tout de suite, je ne jouerais pas avant de l'avoir nettement améliorée point de vue camo.

question amélioration ... comme dit le filet est très fin et semble peu solide, il faudrais coudre des bouts de tissus à l'intérieur pour renforcer la fixation des ajouts perso à mon avis. Maintenant c'est mon avis, pasque je n'aime pas avoir a faire attention a chaque branche qui s'accroche à ma tenue, j'ai fais une cape de camo et quand je reste accroché je tire, ou je n'ai pas peur dy laisser un bout en courant à travers les bois ...


cela dit la tenue reste pas mal du tout, elle couvre bien, mais reste malheureusement une base qui semble fragile.
(domage aussi que le filet de base soit en camo CE)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 15:57

et puis il faut aussi savoir que sur celle à 79 €, on peut rajouter de la fibre de jutte car il s'agit d'une structure filet.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
Gunman

Gunman


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 57
bolt : Aps2
Date d'inscription : 05/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 19:18

Ouily, tu pourrais nous mettre des photos de la ghillie ?
Revenir en haut Aller en bas
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 19:31

@bob44 (dsl réponse tardive): Je sais ... mais le type m'a envoyé un mail avec les FDPs et m'a dit de réajuster le port en fonction de ses chiffres (120$ en moins tout de même .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Liège, Gelbique
citation : Touriste
bolt : M24 SOCOM
Date d'inscription : 30/05/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyVen 06 Juil 2007, 19:43

Je me suis offert la ghillie dispo sur ASMC.

Je rejoins Ouilly dans ses impressions avant partie. J'envisage également de faire quelques modifs, mais ce sera pour plus tard.

Je m'en vais la tester 'out of the box' ce dimanche et j'en profiterai pour vous donner mon avis sur la chose. Le terrain en question est joliment décoré de ronces et de piquants en tous genres et ça sera tip-top comme banc d'essai pour vérifier la solidité de l'ensemble dance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptySam 07 Juil 2007, 22:35

encore un site sur lequel le camouflage 3D est dispo : http://www.biggameproshop.com/bug_proof.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyDim 08 Juil 2007, 17:39

la Ghillie ASMC en images :

ghillie pas cher? Dsc01977no8


veste et pantalon "entassés" pour simuler une masse humaine
ghillie pas cher? Dsc01980wv6
j'ai spécialement choisis cet endroit pasque la tenue passait spécialement bien, autrement autour de chez moi il n'y a pas vraiment de lieu où cette texture/couleur est adaptée


là on distingue assez bien la finesse de la maille ainsi que la faiblesse de la fixation de la juste sur le filet ...
ghillie pas cher? Dsc01986gi3


autre chose / défaut : régulièrement apparaissent des zones comme ici où le CE ressort nettement, surtout aux bras et jambes
ghillie pas cher? Dsc01987do3


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunman

Gunman


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 57
bolt : Aps2
Date d'inscription : 05/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyDim 08 Juil 2007, 17:47

Merci pour les photos.

On voit tout de même que le filet et assez fin et que ça manque sérieusement de toile de jute shot
Revenir en haut Aller en bas
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Liège, Gelbique
citation : Touriste
bolt : M24 SOCOM
Date d'inscription : 30/05/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyDim 08 Juil 2007, 21:34

Petit avis après partie sur la ghillie ASMC :

Les photos de Ouily sont explicites: les tons de la ghillie sont faits pour un environnement woodland. Les fibres sont très espacées, comme on peut le voir sur les photos. Bien que ce ne soit pas très couvrant, ça reste suffisant et ça casse correctement les formes. Et puis, l'avantage, c'est que ça reste bien ventilé.

En ce qui concerne la solidité, c'est simple, j'ai perdu 1/3 des fibres de la jambe droite cet aprèm'. Cependant, à mon grand étonnement, le filet est resté intact lui. De plus, les fibres survivantes se sont effilochées d'une bien belle manière et ça rendait trèèès bien.

En conclusion, même si ce n'est pas une ghillie 'milspec', ça reste tout de même intéressant. Je soupçonne le produit d'être plutôt destiné aux observateurs/photographes naturalistes qu'aux gentils snipers airsoftiens Laughing . Donc, si le terrain n'est pas trop 'piquant', la ghillie jouera son rôle sans trop de problèmes; dans le cas contraire, attendez vous à perdre des poils.

En ce qui me concerne, la solidité de la fabrication ne me convient pas et je vais cannibaliser la chose pour mon projet de ghillie sur base de BDU.

Oualà : Cabal -> -50 roros; Snipairsoft -> +1 avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyDim 08 Juil 2007, 22:40

Salut à tous!

Merci pour vos impressions, Cabal et Ouily. C'est sympa de nous tenir au courant.
Perso, je suis pas convaincu. Je crois que je vais resté sur une réalisation perso.

@ Ouily :

Citation :
le CE ressort nettement, surtout aux bars

Comment tu as fais pour être dans un bar en tenue camo????
Moi, la dernière fois, ils m'ont pas laissé rentrer! lol!

@+++

Janus69
Revenir en haut Aller en bas
nico748

nico748


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Bruxelles/ath (Belgique)
citation : Sniper
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 30/06/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyMar 10 Juil 2007, 11:18

pour ce qui est du camouflage de la ghillie en question, j'étais avec cabal ce dimanche... je ne parlerai pas de la qualité, je fais confiance à cabal pr ça, mais plutot du rendu sur le terrain, ça camoufle bien, mais pour l'oeil d'un sniper c pas assez, plusieusr joueurs de l'équipe adverse ne l'ont pas vu du tout ! et( tant mieux pour son tableu de chasse Laughing ). mais attention il faut vraiment bien choisir l'endroit où se poser, sinon elle ressort fort de l'environnement ! Neutral

vala.
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? EmptyMar 10 Juil 2007, 17:25

Salut gars j'ai réfléchi et je viens de me rappeler que chez moi j'ai des sacs à patates de 50kg en jute est ce que c'est la même jute que chez les guillies vendu sur les shops ou si elle est différente.
Parce que si vous pensez que c'est la même ou que c'est bien je m'en vais de suite effilocher des sacs à patate lol.
En suite je ferai des paquets j'en teindrais certain. Pour la teinture vous conseillez de les peindre ou de les teindre avec un produit merci. Est ce que vous pensez que la jute de ces sacs sera assez souple et pas trop épaisse merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghillie pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ghillie pas cher?   ghillie pas cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghillie pas cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit site pas trop cher
» Pantalon Ghillie , Ou Pants ghillie ^^
» Ma ghillie...
» Bloc détente pas cher
» joyeux anniv cher moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: