Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Mero

Aller en bas 
+2
lucolameg/chodevant
mero16
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMar 17 Mai 2011, 12:12

Bonjour,
Je m'appel Jérôme, j'ai 24 ans, et je suis d'Angoulême.
Je suis technicien en maintenance informatique et j'ai pratiqué l'airsoft en club par le passé.
J'ai décidé de le reprendre aujourd'hui, après 4 ans d'arrêt et d'en profiter pour changer de type de jeu (marre de courir en première ligne lol).
A présent, je souhaite passé sur un jeu plus "furtif" et passe donc sur une réplique fusil sniper.

Je suis ici aujourd’hui car il existe tellement de snipes que je ne sais vers lequel me tourner (le M200 SOCOM étant mon rêve....).
J'espère pouvoir être guidé et conseillé.

A bientôt.


Prénom : Jérôme.

Pseudo : mero.

date de naissance : 17 Novembre 1986.

Localisation : Charente, Angoulême.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement :
d'autre camo ? : Delta Force.

Replique principale: Steyr Aug.

un arsenal a la maison ? : Plus maintenant.

environnement preferé ? : Ca dépend de mon humeur lol.

depuis quand joues tu ? : J'ai connue l'airsoft à 13 ans, en spring sur un Colt.

comment as tu connue l'airsoft ? : Par mon ancien professeur de pilotage auto qui était également propriétère d'un magasin et chef des Delta.

comment as tu connue ce forum ? : Via un autre forum.

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : Pour partager une passion commune, et comprendre le rôle de sniper.