Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Mero

Aller en bas 
+2
lucolameg/chodevant
mero16
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMar 17 Mai 2011, 12:12

Bonjour,
Je m'appel Jérôme, j'ai 24 ans, et je suis d'Angoulême.
Je suis technicien en maintenance informatique et j'ai pratiqué l'airsoft en club par le passé.
J'ai décidé de le reprendre aujourd'hui, après 4 ans d'arrêt et d'en profiter pour changer de type de jeu (marre de courir en première ligne lol).
A présent, je souhaite passé sur un jeu plus "furtif" et passe donc sur une réplique fusil sniper.

Je suis ici aujourd’hui car il existe tellement de snipes que je ne sais vers lequel me tourner (le M200 SOCOM étant mon rêve....).
J'espère pouvoir être guidé et conseillé.

A bientôt.


Prénom : Jérôme.

Pseudo : mero.

date de naissance : 17 Novembre 1986.

Localisation : Charente, Angoulême.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement :
d'autre camo ? : Delta Force.

Replique principale: Steyr Aug.

un arsenal a la maison ? : Plus maintenant.

environnement preferé ? : Ca dépend de mon humeur lol.

depuis quand joues tu ? : J'ai connue l'airsoft à 13 ans, en spring sur un Colt.

comment as tu connue l'airsoft ? : Par mon ancien professeur de pilotage auto qui était également propriétère d'un magasin et chef des Delta.

comment as tu connue ce forum ? : Via un autre forum.

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : Pour partager une passion commune, et comprendre le rôle de sniper.

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : Ancien Delta sur Nice, à présent, je suis un Freelancer.

lien de l'equipe : Aucun.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes ? : Pure Viandozor!!!

bas/porte jartelles ou collant ? : Heu.... Ca se dit pas....

des loisirs autre que l'airsoft ? : Modélisme, mécanique, informatique, jeux vidéos.

films preferé ? : La chute du focon noir.

jeux sur PC ou consoles ? : Les deux!!!

le ou lesquels ? : Tous ce qui est FPS.

quelque chose a rajouter sur ta vie ? :

une ou des photos ? A venir.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMar 17 Mai 2011, 17:53

bienviendu parmis nous jeune padawan Wink

es tu du style "pepere, je me promene sans me fatiguer a porté mon joujou mais j'vais t'en outer quelques un"? ou plutot "ouai j'suis a fond!!!! j'vien de me faire 50 pompes et j'vais m'taper le parcourt du combatant avec mon snipedelamortkitudanlanuitnoire qui pese 3tonnes". Shocked Razz

attention a ce que tu vas repondre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
vetea

vetea


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Premier département de France.
citation : In M24, I always trust!!!!
bolt : VSR10 - L96AWS - M24
Date d'inscription : 09/02/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMar 17 Mai 2011, 20:36

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMar 17 Mai 2011, 21:23

hello ami furtif bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMar 17 Mai 2011, 21:41

lucolameg a écrit:
bienviendu parmis nous jeune padawan Wink

es tu du style "pepere, je me promene sans me fatiguer a porté mon joujou mais j'vais t'en outer quelques un"? ou plutot "ouai j'suis a fond!!!! j'vien de me faire 50 pompes et j'vais m'taper le parcourt du combatant avec mon snipedelamortkitudanlanuitnoire qui pese 3tonnes". Shocked Razz

attention a ce que tu vas repondre!!^^
Du jours a aimé en faire le moins possible mais avec le plus de résultats possible.
A transpiré le moins mais donner des sueurs aux autres.

Mais de temps à autre, un petit coups de speed, ca fait du bien ^^

vetea a écrit:
Bienvenue sur le forum.

jazz a écrit:
hello ami furtif bienvenue a toi


Merci a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMar 17 Mai 2011, 23:25

ok, donc le vsr-10 me semble le plus indiqué pour tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMar 17 Mai 2011, 23:46

perso je conseil un bon vsr10 car pour debuter en sorti de boie pendant 1mois c est tres bien car le plus important c est d apprend les distance avec ton bolt les piece upgrade son souvant dispo es assez simple a monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 06:05

lucolameg a écrit:
ok, donc le vsr-10 me semble le plus indiqué pour tout ca Wink

jazz a écrit:
perso je conseil un bon vsr10 car pour debuter en sorti de boie pendant 1mois c est tres bien car le plus important c est d apprend les distance avec ton bolt les piece upgrade son souvant dispo es assez simple a monter ^^

Pourquoi le VSR-10 au lieu du M24?

Avant de jouer avec mon futur bolt, je pense m'entrainer seul, car le tire au snipe n'a rien à avoir avec une bonne rafale lâcher à travers la forêt en espérant qu'au moins 2 ou 3 billes atteigne la cible. Ben ouai, en général, on est plus ou moins debout, plus ou moins voyant et plus ou moins bruyant ^^
Au snipe c'est quand on t'a presque marché dessus et que tu dis "aïe" qu'on sait que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 06:06

lucolameg a écrit:
ok, donc le vsr-10 me semble le plus indiqué pour tout ca Wink

jazz a écrit:
perso je conseil un bon vsr10 car pour debuter en sorti de boie pendant 1mois c est tres bien car le plus important c est d apprend les distance avec ton bolt les piece upgrade son souvant dispo es assez simple a monter ^^

Pourquoi le VSR-10 au lieu du M24?

Avant de jouer avec mon futur bolt, je pense m'entrainer seul, car le tire au snipe n'a rien à avoir avec une bonne rafale lâcher à travers la forêt en espérant qu'au moins 2 ou 3 billes atteigne la cible. Ben ouai, en général, on est plus ou moins debout, plus ou moins voyant et plus ou moins bruyant ^^
Au snipe c'est quand on t'a presque marché dessus et que tu dis "aïe" qu'on sait que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 10:35

Bienvenu à toi, je rejoins mes collègues, le VSR10 est le mieux pour commencer le snipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 10:58

Mais pourquoi c'est le mieux?

C'est ca que je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pierroman

Pierroman


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Picardie
citation : Le plus belle musique du monde? Celle du headshot
bolt : M24, kit PDI palsonite APS-2, hop up PDI 6.01 PDI + Aw 338 Ares, 6.03 Prom, Joint madbull Shark
Date d'inscription : 17/03/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 12:05

En fait si tu aime le côté léger du Bolt prend un VSR mais si tu aime le côté massif, réaliste prend un M24. Les 2 sont sensiblement les mêmes a un certains point d'upgrade mais au début je pense que le VSR en sortie de boîte doit être plus jouable que le M24 je le reconnais...Sad Et pourtant je suis pro M24 je n'ai que ça mais la faut reconnaître que pour un début le VSR est plus approprié mais quand tu toucheras ta bille (façon de parler hein Wink ) en upgrade, au monde du Bolt alors dans ce cas tourne toi vers le M24 Wink

Sur ce Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 12:21

le M24 est quand meme bien plus lourd que le vsr. sinon l'architecture des bolt sont quasiment les meme
Revenir en haut Aller en bas
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 12:35

Ben ce sera un M24 ^^
J'aime pas les répliques légères, la preuve, avant de voir le prix, je partais tête baissé sur un M200 CHEYTAC.
Maintenant, j'ai trouvé mon bonheur sur uncompagny (rupture de stock), j'attends juste que la paie arrive, et je me fais noël et mon anniversaire en avance.

Comme je suis quelqu'un de patient, j'attendrais la commande sur x-fire pour le sortir du carton.

Maintenant, je sais que pour certain, ce n'est pas un choix judicieux, mais plutôt que racheté une réplique dans 1 ans, je préfère partir sur un M24, l'upgrade, le fiabilisé, et en même temps découvrir le reste...

J'ai connue l'époque ou je jouais en arme replique de poing spring contre des gaz, et c'était rageant... aujourd’hui, plutôt que de regretter mon choix, autant prendre une arme replique que je désire plutôt qu'une simplement mieux adapté aux débutants.

En tout cas, merci pour les renseignements!!!
Ca fait plaisir de voir les m'embres d'une communauté qui aide autant les nouveaux. D'habitude c'est plus un regard vu de haut...

jusqu'a nouvel ordre nos joujoux ne sont pas classifiées comme etant des armes donc prend l'habitude de parler de "replique" et non d'arme svp merci
Revenir en haut Aller en bas
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 13:33

Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierroman

Pierroman


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Picardie
citation : Le plus belle musique du monde? Celle du headshot
bolt : M24, kit PDI palsonite APS-2, hop up PDI 6.01 PDI + Aw 338 Ares, 6.03 Prom, Joint madbull Shark
Date d'inscription : 17/03/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 15:25

Ah excellent que de prendre le M24 si tu as des questions sur ce Bolt va dans le groupe prévu a cet effet nous nous ferons un plaisir d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 16:59

mero16 a écrit:
Excuse moi...

y'a pas de mal Wink ca arrive souvent.......au debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 18:42

Aujourd'hui j'étais comme un enfant devant mon écran au travail (oui, faut pas le dire, mais je passe mon temps sur le forum au boulot lol).
J'hésite entre commandé ma ghillie, ou la faire moi-même...
Après l'avantage de la faire soit-même, c'est la satisfaction personnelle!!! Mais rien n’empêche de partir sur une base, et de l'amélioré lol.
Maintenant j'attends que la réplique soit de nouveau disponible.
Puis pour resté dans le même "contexte", je pense échanger ma Steyr contre un M14 SOCOM avec lunette et tout le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 18:58

houla!!!^^
bon alors!!..... pour ce qui est de la ghillie, celle que l'on trouve toutes faites sont plutot moyen au niveau camouflage et donc il faudrat l'amelioré, ensuite ce n'est pas sur que leurs couleurs soit "racord" avec celles de la vegetation ou tu as l'habitude de jouer (ce serait con de se faire repérer a cause d'une ghilie ou trop sombre ou trop claire...), bref en faisant le tour des forum ou il y a un topic concernant les ghillies ou le camouflage tu te ferat une idée de la chose.....
perso je conseillerai plutot de la faire, et tu as comme base de depart soit la jackal soit la consealment vest. apres a toi de bricoler Wink

pour ce qui est des systeme co² ben on cherche ou on attend que certain shop rentre du matos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierroman

Pierroman


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Picardie
citation : Le plus belle musique du monde? Celle du headshot
bolt : M24, kit PDI palsonite APS-2, hop up PDI 6.01 PDI + Aw 338 Ares, 6.03 Prom, Joint madbull Shark
Date d'inscription : 17/03/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 19:11

Tu attends qu'elle soit dispo? Tu veux la commander ou? Car dans pas mal de shop il est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 20:56

C'est bon, j'ai réussi à trouver ce que je recherché chez redwolf, mais si j'arrive a trouvé moins chers, ce serait parfait: Tanaka M24 SWS 24inch Fluted Barrel (Shell Ejecting) 650$.
Au départ je voulais une version spring, mais après avoir vue la vidéo de présentation de celle-ci... (oui je sais je sais, c'est pas forcement la meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 22:48

qui c'est qui vat ressemblé au petit poucet a force de semer ses douilles?!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyMer 18 Mai 2011, 23:31

Ben quoi? C'est le côté "réalisme" de la chose qui me plais!!!
Bon j'avoue, pas super pratique de courir après ses douilles dans la foret... mais le petit "chting" que produit la douille éjecté n'est-il pas plaisant?

Bon, si je trouve un équivalent, sans les douilles, je prendrais (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Pierroman

Pierroman


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Picardie
citation : Le plus belle musique du monde? Celle du headshot
bolt : M24, kit PDI palsonite APS-2, hop up PDI 6.01 PDI + Aw 338 Ares, 6.03 Prom, Joint madbull Shark
Date d'inscription : 17/03/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyJeu 19 Mai 2011, 00:02

A la limite les douilles ok pourquoi pas mais alors les perfs... Ca reste du gaz hein et la pas de PCB pour controler le flux de CO2 rien... c'est bon pour la collection mais pas plus... Et la vidéo est faite pour acheter Wink mais crois moi que tu seras vite déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero EmptyJeu 19 Mai 2011, 08:28

Pourtant sur la fiche il a bien le "New PCS controller".
Donc je pourrais toujours le faire régler au chrony.
Visiblement, seul la version destinée au JAP ne possède pas le PCS.
Après, il existe une version CO² mais sans le shell ejecting avec le PCS.
Mais comme les autres "rupture de stock"....

http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=6112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Mero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mero   Presentation Mero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Raf
» Presentation de mag !!
» Presentation du bio
» Ma présentation (2nd)
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: