Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation Raf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Raf Empty
MessageSujet: présentation Raf   présentation Raf EmptyMar 30 Déc 2008, 19:22

Salut moi c'est Raphael j'ai 15 ans (dsl il y a eu une erreur pendant mon inscription si vous ne voulez pas de moi ce n'est pas grave)
je fait de l'airsoft depuis que j'ai découvert que ça percé les cibles en cartion ^^
je joue en sniper et j'adore ça même si mon bolt n'est pas très performant car tout d'origine mais j'ai commandé un canon de précision, un block hop up et des barrel spacer
je posterai des photo de mon bolt après réparation car pour le moment il n'est pas très beau
merci et bon snip'
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: présentation Raf   présentation Raf EmptyMar 30 Déc 2008, 19:43

salut a toi Raf, malheureusement pour toi les mineurs ne sont pas tolérés sur ce forum , je vais devoir supprimer ton compte.

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
theshark84

theshark84


Nombre de messages : 61
Age : 35
bolt : aucun
Date d'inscription : 08/09/2008

présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: présentation Raf   présentation Raf EmptySam 03 Jan 2009, 12:07

je suis désolé de te contredire mais je ne comprend absolument pas pourquoi les mineurs ne sont pas accepter
tant qu'ils de disent pas de bêtises ni d'insultes, ils ne font rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: présentation Raf   présentation Raf EmptySam 03 Jan 2009, 14:03

Theshark,

conformément à la législation française, la pratique de l'airsoft n'est pas autorisée pour les mineurs. La conservation du compte d'un mineur est une incitation à outre-passer la loi.
De plus, la politique de Snipairsoft est de ne donner accès à l'écriture qu'aux personnes majeures.

En ce qui concerne ce compte, la personne viole volontairement la loi. Chose que nous ne pouvons pas cautionner. Son compte a tout simplement été scratché!
Il y a déjà eu des mineurs qui se sont inscrits seulement pour avoir des infos, sans prétendre pratiquer le soft. Leur compte a été fermé. C'est normal.
Si un mineur veut des renseignements, il peut lire les rubriques. Ca c'est autorisé. Par contre, son inscription est interdite.
Je vais rajouter que l'inscription est contrôlée par la date de naissance. S'inscrire est un mensonge qui ne peut être tolérée.

Pour finir, il n'est pas forcément apprécié de discuter les actions d'un modérateur, qui en plus fait respecter la loi.

Je te remercie pour ta compréhension
Janus
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: présentation Raf   présentation Raf EmptySam 03 Jan 2009, 16:57

theshark84 a écrit:
je suis désolé de te contredire mais je ne comprend absolument pas pourquoi les mineurs ne sont pas accepter
tant qu'ils de disent pas de bêtises ni d'insultes, ils ne font rien de mal...
Janus a bien expliqué la situation, je résumerais simplement par le fait que ce sont les rêgles étalies pour ce forum : sur Snipairsoft nous éviterons autant que possible de donner des conseils à des mineurs utilisateurs de répliques d'airsoft.

Cette règle est basée sur l'honèteté de ce même mineur, un malhonnète "trichera" sur sa date de naissance, il n'est donc pas équitable qu'un honète en soit privé et un malhonète non, chose que je regrète...

bref


Janus69 a écrit:

Pour finir, il n'est pas forcément apprécié de discuter les actions d'un modérateur, qui en plus fait respecter la loi.
bah là je ne suis pas tout a fait d'accord, les membres peuvent ne pas être d'accord avec nos action et c'est leur droit de se manifester! tient qu'a nous de justifier notre action

bon après faut pas abuser nonplus hein Laughing


bon départ a tous dans cette nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: présentation Raf   présentation Raf EmptySam 03 Jan 2009, 18:21

Citation :
Citation :
Pour finir, il n'est pas forcément apprécié de discuter les actions d'un modérateur, qui en plus fait respecter la loi.



bah là je ne suis pas tout a fait d'accord, les membres peuvent ne pas être d'accord avec nos action et c'est leur droit de se manifester! tient qu'a nous de justifier notre action

Pardon, je tiens à justifier mes propos. Ceux-ci porte sur ce cas présent, et sur cette règle du forum. Nous ne sommes pas là pour censurer ou tyraniser le forum.
Je reconnais que ma formulation est ambiguë et je m'en excuse.

Janus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: présentation Raf   présentation Raf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Raf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» presentation
» Presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: