Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pb système de blocage magasins Bar10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Pb système de blocage magasins Bar10 Empty
MessageSujet: Pb système de blocage magasins Bar10   Pb système de blocage magasins Bar10 EmptyMer 27 Avr 2011, 12:38

Voila je viens de recevoir mon Bar10 Gspec mais le système de blocage du magasin n'est pas monté sur le Bolt et je n'ai même pas la documentation dans la boite.
Quelqu'un pourrais me dire comment on monte le système car je dois avoir tous les éléments dans une petite poche.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Pb système de blocage magasins Bar10 Empty
MessageSujet: Re: Pb système de blocage magasins Bar10   Pb système de blocage magasins Bar10 EmptyMer 27 Avr 2011, 12:52

http://snipairsoft.forumotion.com/t1317-vue-eclatee Wink Tu met la pièce rectangulaireavec le coté coupé vers le bas et le ressort sur le petit embout rond et ensuite il faut mettre l'autre pièce, le coté le plus large vers le bas et tu met la pièce(c'est dur à décrire) pour qu'elle passe dans l'autre pièce rectangulaire avec la fente de cette pièce (boutton) tourner vers la fente de la pièce rectangulaire. ^^
Bon voila j'espère que sa t'auras un peu aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Pb système de blocage magasins Bar10 Empty
MessageSujet: Re: Pb système de blocage magasins Bar10   Pb système de blocage magasins Bar10 EmptyMer 27 Avr 2011, 12:54

attention a ce que le ressort ne saute pas.........sinon pour le reptrouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Pb système de blocage magasins Bar10 Empty
MessageSujet: Re: Pb système de blocage magasins Bar10   Pb système de blocage magasins Bar10 EmptyMer 27 Avr 2011, 12:55

^^ En effet pareil pour celui du hop up, j'ai deja du le changer une fois par un de stylo bic.
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Pb système de blocage magasins Bar10 Empty
MessageSujet: Re: Pb système de blocage magasins Bar10   Pb système de blocage magasins Bar10 EmptyMer 27 Avr 2011, 17:48

Merki les gas nikel c'est monté. Je l'ai passé au chrony je suis à 390 Fps donc la 0.25 ça part bien et loin, le hop up fait bien son taffe.
Encore merki pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb système de blocage magasins Bar10 Empty
MessageSujet: Re: Pb système de blocage magasins Bar10   Pb système de blocage magasins Bar10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb système de blocage magasins Bar10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec bar10
» Kit cylindre pour Bar10
» Crosse bar10 vs VSR10
» probleme bar10
» Upgrade BAR10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: