Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Crosse bar10 vs VSR10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Crosse bar10 vs VSR10 Empty
MessageSujet: Crosse bar10 vs VSR10   Crosse bar10 vs VSR10 EmptyDim 24 Juin 2012, 15:39

Bonjour,

Je suis actuellement en pour parler pour récupérer un bar10 (full d'origine) à un trés bon prix.
Ma crosse vsr ayant vécu et en attendant l'aboutissement d'un projet de crosse bois, je me suis dis que c'était l'occaz de récupéré des pièces sur le bar pour remettre mon vsr "a neuf" puis revendre le bar fiabilisé (voir le gardé).

Donc, dans l'idée je voulais me faire une nouvelle crosse a coup de crosse BAR10.

J''ai lu pas mal de review, le seul défaut relevé sur la crosse BAR10 est la gomme qui se barre comme un rien (autant dire que je m'en tape).

Ma question est la suivante, niveau robustesse? Y a t il une différence? Selon vous faut-il mieux que je retape ma crosse genre mastic automobile à la Lucky?

Dans tous le cas je prendrai le BAR10 pour le fiabilisé et faire un peu d'argent dans la manœuvre. C'est surtout histoire de savoir si vous êtes au courant des test ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Crosse bar10 vs VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bar10 vs VSR10   Crosse bar10 vs VSR10 EmptyDim 24 Juin 2012, 17:18

perso je verrai la chose comme ca, tu prend le bar, tu mets la meca du marui sur la crosse du bar (comme ca tu peus jouer), ca te donne le temps de faire ta crosse en bois et en meme temps tu fiabilise la meca tu bar.
une fois tout ca fait, tu met la meca du marui sur la crosse bois, la meca du bar sur sa crosse et tu le vends Wink

ceci dit une crosse n'est pas si fragile que ca ou alors vous n'y faite pas attention......(dsl si je suis directe... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Crosse bar10 vs VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bar10 vs VSR10   Crosse bar10 vs VSR10 EmptyDim 24 Juin 2012, 17:51

Pas de blem au contraire.
C'est vrai qu'en te lisant je trouve ma question un peu "con".

Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Crosse bar10 vs VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bar10 vs VSR10   Crosse bar10 vs VSR10 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:20

+1 avec Luco!

Pour la solidité de la crosse, vu que la mienne a pété net, mais que je n'ai pas vu comment s'y est prit mon fils pour arriver à ce magnifique résultat, je ne peux pas me prononcer: aurait-il réussit à casser le Marui???

Pour la gomme du BAR 10, elle se raye, mais ne se barre pas! Il m'a fallu bien gratter à la Dremmel pour l'enlever, et depuis ma réparation, si le look de la peinture me plait, le "touché" caoutchouc me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse bar10 vs VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bar10 vs VSR10   Crosse bar10 vs VSR10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse bar10 vs VSR10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: