Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)

Aller en bas 
+7
T@Z
SkyFox
Nomad
ouily
lucolameg/chodevant
Bendau95
arn31
11 participants
AuteurMessage
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyMar 12 Oct 2010, 15:55

Voilà,

je viens de faire mon système à air comprimé pour mes bolts à gaz!

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) 610
[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) 510
[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) 910

1: raccord d'une bouteille de 0.2l 3000 psi à un flexible mamba de paintball.

2: raccord du flexible mamba au régulateur bégadi ( j'ai mis un joint plus gros à l'embout du flexible pour l'étanchéité ).

3: raccord du système bégadi au chargeur (tuto déjà disponible sur ce site).


L'avantage principal est la non dilatation de l'air comprimé par rapport au co2 et le fait de pouvoir jouer même avec des températures négatives alors que le co2 se liquéfie! Les joints sont moins agressés qu'avec le co2.

L'inconvénient est le volume que cela représente, mais on peut le mettre facilement dans le sac d'hydratation.

Dans le magasin de paintball où je vais cela coute un euro à charger. Autonomie pour le moment je ne sais pas mais un ami m'a dit plus de 200 coups... A vérifier, en tout ca cette bouteille permet une centaine de coups en paintball.

J'ai pris la plus petite 0.2l pour ne pas trop être gêné et puis on joue pas les billeurs en snipe!!!! En tout ca je l'ai laissé toute la journée sous pression et pas de pb.

Pour le flexible mamba paintball mieux vaut prendre un avec une purge cela soulagera le joint qui relie la bouteille au flexible, sa vie sera donc plus longue. Il n'en avait plus en stock et je n'ai pas pu patienter!!! En l'absence de la purge il faut dévisser la molette (pas complètement) sur le dessus du flexible (1) et tirer plusieurs fois pour enlever le pression si vous désirez démonter le système.

voilà e que cela donne dans mon sac d'hydratation (je vais réfléchir au fait de changer de flexible pour pouvoir faire un système dans la manche pour ne pas qu'il puisse s'accrocher), il sera testé dimanche.

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Air_co10

Je continuerai plus tard ce sujet....


Dernière édition par arn31 le Ven 15 Oct 2010, 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bendau95




Nombre de messages : 7
Age : 38
bolt : Tanaka M700 Police
Date d'inscription : 09/10/2010

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyMar 12 Oct 2010, 18:54

Terrrrrible ! par contre ce genre de bouteille est rechargeable ou jetable ? (question con peut être)
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyMar 12 Oct 2010, 18:59

dans le magasin de paintball où je vais cela coute un euro à charger. Autonomie pour le moment je ne sais pas mais un ami m'a dit plus de 200 coups... A vérifier en tout ca cette bouteille permet une centaine de coups en paintball
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyMar 12 Oct 2010, 19:44

ben vu la masse d'une bille de pb et une des notre je crois que l'on peut multiplier par 2
mais c'est treeeeeeeeeeees interessant
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyMar 12 Oct 2010, 20:36

j'ai pris la plus petite 0.2l pour ne pas trop être gêné et puis on joue pas les billeurs en snipe!!!! En tout ca je l'ai laissé toute la journée sous pression et pas de pb.
Pour le flexible mamba paintball mieux vaut prendre un avec une purge cela soulagera le joint qui relie la bouteille au flexible a vie sera donc plus longue. Il n'en avait plus en stock et je n'ai pas pu patienter!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyDim 17 Oct 2010, 20:16

autre avantage... pas de lubrification douteuse dans le mélange gazeux

as tu constaté une meilleure régularité dans tes tirs?
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyDim 17 Oct 2010, 20:45

Je n'ai pas pu le passer au chrony mais au niveau des essais de tir la précision le résultat est similaire au co2. En un mot youpi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyDim 17 Oct 2010, 21:02

En tout cas bravo, sa à l'air super bien Very Happy cheers
Alors le modo, c'était bien ces petites vacances? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyLun 18 Oct 2010, 12:28

Ingénieux comme système !
Revenir en haut Aller en bas
T@Z




Nombre de messages : 47
Age : 44
bolt : M700
Date d'inscription : 12/08/2010

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyDim 23 Jan 2011, 23:17

question me suis renseigner dans un mag de paintball pour faire pareille que toi mais a parement souci de pression la pression est beaucoup plus importante qu'une cartouche de CO2
as tu passe ton fusil o chrony ?
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyLun 24 Jan 2011, 01:13

je peux le faire aller de 0 à x fps grâce au régulateur bégadi dont j'ai mis un manomètre me permettant d'être précis au niveau de la puissance de 0 à 160 Psi (cf "2" sur les photos!) je ne tire pas à 2000 psi en sortie de bouteille!!!!!! Testé chez un ami avec chrony. Le "bégadi" régule la puissance
Revenir en haut Aller en bas
shack's




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : france
bolt : mauser sr lunette 9x40 un scar Aeg Fn Herstal Tan G&g
Date d'inscription : 13/06/2011

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyLun 13 Juin 2011, 12:45

bonjour je suis tout nouveau sur le forum mais bon. Donc je m'intéresse beaucoup a ce système car jai pas un porte monnaie de fou helas. Moi je me demandait si on pouvait pas relier directement un compresseur du genre 200 psi qui fournirai a peut près 15 bar ce qui est égale a la pression des cartouches me semble-t-il ? sa serait pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyLun 13 Juin 2011, 13:04

et moi je suis plus ancien et administrateur et je te demanderai de bien vouloir te presenter avent tout post avec le modele de presentation (comme le mentionne le mp automatique que tu as reçu lors de ton inscription) par politesse et respect envers les autres membres merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyLun 13 Juin 2011, 14:38

15 bar?!!!!!!!!!!! alors la c'est meme plus un canon de 75 voir une grosse bertha!!! mais carrement de l'artillerie de marine voir un mortier "Karl" de la 2ww!!!!
et puis porte le compresseur en partie!!! lol! (la, le caddie s'impose je crois!!!! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
blackout76

blackout76


Nombre de messages : 14
Age : 33
bolt : Bar10 gspec upgrade PDI
Date d'inscription : 27/05/2011

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyLun 13 Juin 2011, 15:16

c'est surtout que la pression des cartouches sers à ce que le c02 soit liquide !
Au moment du tir c'est une petite partie du liquide qui part pas la totalité, donc il n'y a pas 15 bar !
a savoir que les bouteille type ultrair .... font 120 psi en gros 200 psi me parait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) EmptyVen 18 Mai 2012, 10:55

A Combien de FPS peut-tu tapé maximum ? Smile l'entretien est donc moindre comparé au gaz non? es ce que tu as pu constaté des fuites ou autre problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty
MessageSujet: Re: [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)   [accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accessoire] Système air comprimé (pour bolts à gaz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoire pour aeg
» [Groupe] Les bolts à Gaz
» GPR systeme : avis
» M700 KJW Air comprimé
» [Accessoire] Pilotpad TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: