Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ciné] The shooter

Aller en bas 
+17
m!no
Angus
Renan
SnideR
Sebastos
Cabal
SniperHawk
Janus69
TWEEK
ouily
bob44700@hotmail.com
OneShot
Maitre_wizard
Zizivert
tonio
blackwarfox
Kenji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[ciné] The shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:37

Rappel du premier message :

salut j'inaugure ce post avec ce film donc que l'on à put voir en avril dernier.
pour tous les fan de snipe, et tir d'élite représenter au ciné ce film détronne de loin le mythique mais vraiment vieux "sniper".
ou encore stalingrad (chef d'oeuvre).
shooter n'est certe pas l'oscar de l'année mais son approche technique du tir de longue portée, le rend plus accessible au "grand public" dans le sens où même quelqu'un qui ne connais rien au TLD peut apprécier ce long métrage.

pour ma part je l'ai vus en salle et j'ai beauuucoup aimer, ce film est un mélange de jaison bourne et sniper, le tout à la sauce marc walberg, qui à encore pas mal à donner au cinema d'action, ou en général.

seul bémol le tireur dans le film est gauché mais n'épaule à gauche que quelques fois dans le film (en gardant une culasse droitier ??? débile).
sinon pas de gros défault à montré du doigt que ce soit dans la technicité de ce style de film, et encore moins dans l'interprétation.

je met 8/10 s'il fallait noté ce trés trés bon film de snipe, qui à mon avis mérite une suite, et restera à présent une référence dans le genre.

kenji à vous les studios. Cool

site officiel : shooter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm

AuteurMessage
VATOcelot




Nombre de messages : 45
Age : 31
bolt : VSR10 full PDI
Date d'inscription : 09/10/2011

[ciné] The shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:07

moi perso je le trouve terrible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

[ciné] The shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:14

La scène finale dans le hangars est un must du non-sens =x

"Ils mesurent la distance avec un télémètre -> 400m entre la porte et le mur du fond!

Oh mon dieu! Il n'y a que notre chef d'unité a pourvoir prendre le tir d'aussi loin! (Oui 400m c'est loin... Pour des armes dont la portée efficace est de 800m minimum...)

Progression tactique dite en grappe de singe sur une soixantaine de mètres! Nouvelle mesure du mur du fond -> 400m

... Ok, changez de fourier les gars, il est daubé votre télémètre =x"

Je passe rapidement sur l'unité de sniper qui s'affiche devant les caméra de télévision a visage découvert, sur l'unité qui ont chacun un fusil différent et sur la scène de tir a bras franc en tir rapide AVEC UN PUTAIN DE BARRET!!!

Ce film est un Nanard! Mais un vrais! Un beau, un grand! J'avoue l'avoir adoré moi aussi, mais c'est parce que j'aime le mauvais cinéma =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
VATOcelot




Nombre de messages : 45
Age : 31
bolt : VSR10 full PDI
Date d'inscription : 09/10/2011

[ciné] The shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:20

Ok pour la scène de fin, mais le début est sympa avec l'entrainement x'D (quoi ? J'insiste ? Moi ?! Mheuuuu non......... afro )
Revenir en haut Aller en bas
keve54

keve54


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : lorraine,meurthe et moselle
bolt : vsr10 g-spec
Date d'inscription : 10/07/2011

[ciné] The shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:21

greg hanson a écrit:
Étonnant, dans le film démineur on peut apercevoir une Equipe de Marines se taper un carton sur des Talibans avec un Barrett .50 difficile de respecter certaines conventions avec ces images, LOL
cette scène ma beaucoup fait rire pire que shooter c'est possible parce que le coup du taliban qui cour à plus de 2000m en headshot et du premier coup et ne parlons pas du taliban qui quelques minutes plus tôt a également mit un headshot à cette même distance avec sa svd ^^
enfin c'est du cinema on dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

[ciné] The shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:10

Il faut savoir quand même que les EOD sont formé sur plateforme .50 et donc sur Barret...
La scène est pas si absurde que ça =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Balistique

Balistique


Nombre de messages : 18
Age : 31
bolt : bolt
Date d'inscription : 19/12/2011

[ciné] The shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 21:02

ouily a écrit:
yop
aussi un peu en retard

moi j'ai vraiment aimé la première scène dans le désert, ça pour moi c'et du snipe !
le coup du M82 manuel m'a vite fait revenur surmon siège de ciné ...
et à mon avis, pas besoin de viser grand chose sur l'hélico, les 10 pruneaux de .50 dans la calingue le feront tomber tout seul.

le reste du film relève plus de l'aventure - action que du snipe ...

le coup du 22lr illarant !
ur un bateau en mouvement ... hop OK c'est un film
mais à 200m la 22 est tombée au sol et va plu tuer un mec à travers ses fringues et encore moins le traverser Laughing

m'enfin hop un bon divertissement

On essaye ? Smile Attention les 22 ne sont pas que des joujou, avec une vraie Long Rifle, celle de chez Winchester par exemple ta balle dépasse le Km, et les 500 joules je pense.
Ok, le mec est costaud Smile mais c'est largement possible de tuer un homme à 200m
Après la lunette pour carabine à plomb qui na pas serbit de puis 2 ans et qui fait mouche a 200m ca je te l'accorde. lol
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

[ciné] The shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 08:49

Le coup du M82 en "manuel" a été expliqué dans le making off du film!
Apparemment, d'après le responsable replique et tir du film, les plate-forme Barret sont très sensibles a la poussière et s'enraye rapidement. Donc le fait est que l'acteur devait manuellement remettre le cycle de tir a zero presque a chaque tir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Contenu sponsorisé





[ciné] The shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ciné] The shooter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: