Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ciné] The shooter

Aller en bas 
+17
m!no
Angus
Renan
SnideR
Sebastos
Cabal
SniperHawk
Janus69
TWEEK
ouily
bob44700@hotmail.com
OneShot
Maitre_wizard
Zizivert
tonio
blackwarfox
Kenji
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 10:37

salut j'inaugure ce post avec ce film donc que l'on à put voir en avril dernier.
pour tous les fan de snipe, et tir d'élite représenter au ciné ce film détronne de loin le mythique mais vraiment vieux "sniper".
ou encore stalingrad (chef d'oeuvre).
shooter n'est certe pas l'oscar de l'année mais son approche technique du tir de longue portée, le rend plus accessible au "grand public" dans le sens où même quelqu'un qui ne connais rien au TLD peut apprécier ce long métrage.

pour ma part je l'ai vus en salle et j'ai beauuucoup aimer, ce film est un mélange de jaison bourne et sniper, le tout à la sauce marc walberg, qui à encore pas mal à donner au cinema d'action, ou en général.

seul bémol le tireur dans le film est gauché mais n'épaule à gauche que quelques fois dans le film (en gardant une culasse droitier ??? débile).
sinon pas de gros défault à montré du doigt que ce soit dans la technicité de ce style de film, et encore moins dans l'interprétation.

je met 8/10 s'il fallait noté ce trés trés bon film de snipe, qui à mon avis mérite une suite, et restera à présent une référence dans le genre.

kenji à vous les studios. Cool

site officiel : shooter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 10:57

un film vraiment bien ...
les seuls defauts que j'a trouvés sont au debut: le plus enorme, c'est pourquoi est-ce qu'il attend que son spotter se fasse tuer pour sortir le barett et descendre l'helico. scratch
a propos du barett, un m82 semi-auto il me semble, pourquoi il se casse les couilles a le rearmer a chaque fois alors que du .50 en semi auto dans un helico ca fait tres mal ...
un autre petit truc aussi, c'est que a grossissement x10 on verrait les gus a 800m beaucoup plus petits ...

sinon j'adore trop le passage avec le m200 en slow motion avec le shoot dans la cannette a 1600m 16 16

tres bon film, avec une bonne intrigue et de l'action 12
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : 2° 6' 50" EST 48° 48' 6" NORD
bolt : AICS 7-08R - M24 300WM
Date d'inscription : 21/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 11:49

blackwarfox a écrit:
un film vraiment bien ...
les seuls defauts que j'a trouvés sont au debut: le plus enorme, c'est pourquoi est-ce qu'il attend que son spotter se fasse tuer pour sortir le barett et descendre l'helico. scratch
a propos du barett, un m82 semi-auto il me semble, pourquoi il se casse les couilles a le rearmer a chaque fois alors que du .50 en semi auto dans un helico ca fait tres mal ...
un autre petit truc aussi, c'est que a grossissement x10 on verrait les gus a 800m beaucoup plus petits ...

sinon j'adore trop le passage avec le m200 en slow motion avec le shoot dans la cannette a 1600m 16 16

tres bon film, avec une bonne intrigue et de l'action 12


j'ai adoré. C'est blindé d'invraisemblance mais on s'en fout, c'est du ciné.
Déja, l'affiche avec la lunette montée de travers Laughing clap
Shooter un hélico au .50 épaulé Rolling Eyes
Le tir avec les butler creek fermés, etc
Flinguer un mec à 200m à la .22 assis sur un bateau, tout ça...
Surtout que l'impact d'une .22LR ne ferait pas tomber quelqu'un comme ça. Le .22LR a un grand pouvoir de pénétration et traverserait tout simplement le mec sans pour autant le projeter en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 12:27

J'ai vraiment bien aimé regardé ce film, meme s'il est vrai qu'il y a des erreurs mais bon la perfection n'est pas de se monde.

Mais comme blackwarfox je comprend pas pourquoi, quand marc walberg tire sur l'helico avec le M82, il recharge a chaque fois car le M82 est semi auto donc pas besoin de recharger, si?

J'ai mis du temps a comprendre pour la luette montée de travers mais il y a deux affiche et c'est vrai que c'est assez rigolo ^^.


Bon sinon dans l'ensemble un bon film ou on parle vraiment de tout les aspects technique d'un tireur et c'est vraiment pas mal.++
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 12:48

Je viend d'y penser mais ça releve plus d'une erreur du film et pas sur le snipe en particulier. Au moment ou ils se font attaquer l'helico le soutient de Marc Walberg tire un grenade qui touche les forces rebelles. Ils sont a plus de 500m et la grenade arrive a toucher les opposant...???


"EDIT"

tonio a écrit:

Shooter un hélico au .50 épaulé Rolling Eyes
Le tir avec les butler creek fermés, etc

j'avoue ne pas voir de quoi tu parles car j'ai chercher dans tout le film j'ai pas trouver se genre de truk.
Revenir en haut Aller en bas
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 12:58

enorme, j'avais pas vu l'affiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 13:43

Citation :
a propos du barett, un m82 semi-auto il me semble, pourquoi il se casse les couilles a le rearmer a chaque fois alors que du .50 en semi auto dans un helico ca fait tres mal ...
clair ça ma choqué aussi Laughing

Citation :
C'est blindé d'invraisemblance mais on s'en fout, c'est du ciné.

c'est clair le principal c'est de passé un bon moment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 17:35

Quelqu'un a l'affiche par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 18:23

vas sur allociné, elle y est, avec des images du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 21:12

Ah, ce gars touche une cible à 1600 m.

M'en fou, moi je out 2 personnes en un tir. Sisi, c'est vrai, en batiment, vous réarmer 3 fois de suite et vous avez trois billes qui partent du canon avec un joli petite dispersion:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 21:35

Citation :
vous réarmer 3 fois de suite et vous avez trois billes qui partent du canon avec un joli petite dispersion:lol!:

et un jolie pétage de tanio-koba Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 21:37

a mon avis a 1600m avec une balle de .408, si il met 2 ou 3 mec les uns derrieres les autres, ca doit traverser a l'aise ... shot
Revenir en haut Aller en bas
OneShot

OneShot


Nombre de messages : 20
Age : 36
citation : Étudiant
bolt : ski et airsoft
Date d'inscription : 05/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 23:11

je suis un peu en retard sur le topic... think mais c'est pas grave je vous donne quand même mon avis! lol

Déjà je trouve que les meilleurs scènes sont:
-le tout début (même si c'est clair que le coup du barret m'a fais marrer -j'était d'ailleurs le seul dans la salle que ça amusait... Rolling Eyes )
-le moment ou il parle du tire à 1600m et qu'il commence à parler de trigo, de force de coriolis etc amen
-la scène avec la cannette.
-et enfin, la scène de shoot dans la neige! Shocked suspens garanti!

Après les ptis défauts... je m'en balance, les deux seuls trucs que j'ai moyen appréciés c'est le côté patriotique du film, avec les drapeux et les beaux discours, et puis surtout le fait que le gars (qui est un sniper) se fait un commando d'élite avec hélico et tout le bazar à lui tout seul (au M16 si je me souvient bien) et est un dieu au corp à corp. Bon... je veux bien qu'il soit fort, mais il y a des limittes! 4
Revenir en haut Aller en bas
bob44700@hotmail.com




Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyDim 24 Juin 2007, 23:22

un autre problème au début du film, le chien ouvre le frigo mais ne le referme pas... comme quoi aucun américain pense écolo think



Sad Rolling Eyes

pas mal sinon hormis les fautes déjà citées...
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyMar 26 Juin 2007, 09:34

yop
aussi un peu en retard

moi j'ai vraiment aimé la première scène dans le désert, ça pour moi c'et du snipe !
le coup du M82 manuel m'a vite fait revenur surmon siège de ciné ...
et à mon avis, pas besoin de viser grand chose sur l'hélico, les 10 pruneaux de .50 dans la calingue le feront tomber tout seul.

le reste du film relève plus de l'aventure - action que du snipe ...

le coup du 22lr illarant !
ur un bateau en mouvement ... hop OK c'est un film
mais à 200m la 22 est tombée au sol et va plu tuer un mec à travers ses fringues et encore moins le traverser Laughing

m'enfin hop un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
TWEEK




Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyMar 26 Juin 2007, 10:10

je viens de le regarder, le chien s'e nva effectivement, mais on entend le bruit de la porte du frigo se refermer !! (merci le bruiteur)

Sinon je m'attendais a un film très moyen mais non c'était sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
OneShot

OneShot


Nombre de messages : 20
Age : 36
citation : Étudiant
bolt : ski et airsoft
Date d'inscription : 05/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyMar 26 Juin 2007, 15:09

Par contre moi j'aimerais bien savoir comment il fait son silencieux artisanal... sur la 22 LR justement. On dirait une bouteille d'eau coupée en deux avec de la mousse dedans.
Le moment ou il peint ses snipe en camo nous a aussi beaucoup inspiré avec yoddha. 5
Et juste après aussi il fabrique des bombe à déclenchement à distance j'aimerais bien savoir comment il fait tout ça... parce que voilà comme j'en chie pour avoir une étincelle dans mon patator... 10
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyMar 26 Juin 2007, 15:19

MDR Oneshot.... La fameux Patator ^^...

Sinon je voulais savoir, quand Marc Walberg parle de l'endroit au aura lieu le tir il dit que le temps de vole de la balle sera de 5 a 6 secondes.
Mais avec un calibre 12.7 generalement les balles atteignent des vitesses de plus de 1000m/s non? Donc pour faire 1600m meme si la vitesse est en sortie de canon on devrait arriver a un temps situé entre 3-4 secondes plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyMar 26 Juin 2007, 15:42

A parement pas au état uni.

Le seul pays qui sauvent 150 fois la planètes (alors l'histoire du chien qui ferme pas le frigo, il s'en foute, il arrete pas nous sauver alors l'écologie), ou on peut lancer un assault en oubliant son chargueur de M16 (CF Full métal jacket) et ou il est plus facile pour un gars d'en tuer 20 que 20 d'en tuer 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyMar 26 Juin 2007, 16:26

mdrrr c'est bien vrai ça Laughing

sinon pour le temps de vol si ça avais était du 7.62 je dis pas mais pour du 50ae (12.7) c'est vrai que c'est un peu long... l'ogive à le temps de passer à Mc do prendre un menu.


enfin... c'est du ciiinemaaaaaa cheers affraid

ps: on arrète ici pour le RS merci 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyMar 26 Juin 2007, 17:27

Salut à tous!

Pour le temps de vol, vous oubliez que les USA sont un grand pays. Du coup faut tenir compte du décalage horaire lol!

Plus sérieusement, "6s" de vol est plus impressionnant que "2s". Ca joue sur la psychologie. Du coup, le tir parait encore plus fantastique aux yeux des neofites.
En 6s, une cible peut faire un certain chemin...
C'est le même principe que les prix : un article parait moins cher à 99€ qu'à 100€.

En dehors de tout ça, ça reste un film sympa. Pas parfait, mais sympa!
Pour une fois qu'on voit des snipers!

@+++

Janus69
Revenir en haut Aller en bas
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyMar 26 Juin 2007, 21:42

HS on
pas du cal .50 mais du .408 cheytac (il tire au m200)
vitesse: entre 993 et 838 m/s A LA BOUCHE DU CANON donc ptet pas 6 sec mais au moins la moitié
a noter que cette mun possede plus d'énergie que le .50 en dessous de 700m
pour ceux que le rs interesse: http://fr.youtube.com/watch?v=9DTLsgCH0ys
http://world.guns.ru/sniper/sn63-e.htm

en fait tout ce qu'il raconte pour se la peter (force de coriolis vent humidité altitude ...) c'est tout pris en compte par le petit "calculateur" livré lors de l'achat d'un m200 10

désolé pour la grosse incurtion RS mais j'ai pas pu resister Embarassed

/HS rs

bannissez moi je l'ai merité ! ho oui !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyMar 26 Juin 2007, 22:29

Dsl mais parlant d'un film sur les snipeurs qui tirent a balles réel on est forcement amené à parler real steel.

Mais bon je respecte le modo.

Je vais juste corriger Blackwarfox "pas du cal .50 mais du .408 cheytac (il tire au m200)"

Je suis pas d'accord car il est censé avoir tiré avec le M200 mais c'est le Trap 2500 qui a tiré la balle hors il est dit aussi que le tre-pied est utilisé pour des armes de calibre .50 ^^...

Voila mais bon la on chipotte vachement et je promet de plus revenir sur ce sujet. Promis ^^.++
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyMer 27 Juin 2007, 00:15

rhaaaa les mecs vous abusez. ^^
c'est pas que je suis contre les discussions RS (bien au contraire !!).
mais on est sur un forum de airsoft Rolling Eyes

donc c'est pas "interdit" de parlé snipe RS ou TLD mais abusez pas trop sinon moi aussi je vais m'y mettre et on en finira plus Laughing

cela dit merci à blackwarfox pour les précisions et les liens super intéressants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter EmptyMer 27 Juin 2007, 09:09

je suis tres tetu lol!
je parle uniquement du passage avec la cannette.

http://www.imdb.com/title/tt0822854/trivia

"The high caliber rifle that Swagger owns and is framed with is a
Cheyenne Tactical M200 Intervention. It fires a .408 caliber projectile
accurately out to and beyond 2000 meters. The .408 Cheytac round
outperforms the .50 BMG in speed, range, accuracy, and power."

c'est donc bien du .408 cheytac dans un m200 Twisted Evil

voilaaa, maintenant je m'en vais en courant pour eviter la bille du modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ciné] The shooter Empty
MessageSujet: Re: [ciné] The shooter   [ciné] The shooter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ciné] The shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: