Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un m4 en back up ???

Aller en bas 
+10
ju_riken
Maitre_wizard
Lyuch
Faucheur
lucolameg/chodevant
jezone
Zizivert
Vinc'
Nomad
ghostshooter
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:58

hello tout le monde,j'aimerais savoir si quelq'un a un m4 en side arm du genre m4 cqb-r2(petit quoi) et ce qu'il en pense(si c'est pratique oupas)
parce que un ptit m4 gbb avec lance pate,552 et fiabilisation interne ca pourrait me tenter... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:03

Tu essaie de te passer de ton spotter ou quoi? un m4 en back up ??? Lol J4ai déja tester un gr15 (un peu le même style que la m4 mais en plus court et plus compacte) comme back up, par ce qu'un ami me l'avait prêter, mais pas top, je trouve sa trop long et sa te fait deux longue réplique ) à te trimbaler au lieu d'une Wink donc si tu veut un lance patate prend en un tout seul, y'en a des petit http://www.dna-airsoft.com/images/catalogue/mini/15351_1.jpg un m4 en back up ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:33

nan tinkiet je le garde mon spotter !! lol! c'est juste que j'ai toujours eu envie d'une m4 gbb et si je pouvais m'en servir comme back up alors la c'est le reve.
c'est juste au cas ou vinc' serai out...ce qui arrive souvent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:42

Toi tu vas te retrouver tout seul à la prochaine partie un m4 en back up ??? LolLa m4 gbb est loin d'être silencieuse.. et aussi encombrante, mais après tu peut faire ce que tu veut, la m4 pour progresser avec ton spotter et le snipe quand tu est en planque
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'

Vinc'


Nombre de messages : 47
Age : 39
citation : Chuck Norris n'a pas besoin de comparatif d'aeg, lorsqu'il achète un cheap Well, celui ci à un corps métal avec marquages réaliste et une gearbox indestructible... | Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
bolt : Sas 12/M14 SLV ^^
Date d'inscription : 10/09/2010

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:59

ghostshooter a écrit:
size=7]ce qui arrive souvent...[/size] lol!

Mad Mad Mad Mad
Mais je sais pas ce que t'as ce soir mais t'es en forme toi ^^

Moi je dis : Nomad a raison, la prochaine, ben je te laisse tranquil et je vais rusher avec mon SAS 12-de-la-mort-qui-tue-a-fond-trucs-de-dingue-mais-qui-marche-plus-parce-qu'il-tire-1-bille-au-lieu-de-3 --' (A lire tres vite pour que sa fasse bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyLun 11 Oct 2010, 20:16

j'ai vu un autre bon back up : ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyLun 11 Oct 2010, 22:58

Moi j'utilise le MP5 dans la même configuration que la photo en plus du m40:

[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc04825q.jpg/"]un m4 en back up ??? Dsc04825q[/url]

C'est lourd mais ça aide bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyMar 12 Oct 2010, 10:35

je sais pas comment tu fait, moi j'utilise un m11 et deja je trouve ça un peu encombrant, je compte passer au g18
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyMar 12 Oct 2010, 12:00

perso je reste dubitatif devant un truc comme ca.... mais ca me fait des put*** d'oeillades!!^^

un m4 en back up ??? V_1827_5706_1182160099
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyMar 12 Oct 2010, 12:41

c'est vrai qu'il a de la gueule....mais il est pas gbb...j'ai envie d'un m4 gbb pour les sensation,le bruit....histoire de pouvoir repousser un rush si on est reperé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyVen 10 Déc 2010, 11:48

Bon on parle M4 mais ma question va etre un peu hors sujet:

peut-on adapter un front set G&p sur un M4 ICS?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyVen 10 Déc 2010, 12:07

vraiment pas sure mais pas du tout!! car le corp du m4 d'ICS a des cotes bien specifique du fait des dimention de sa gb (le corp des plus gros si je ne me trompe pas)


edit: par contre contrairement a speedgames qui est, il me semble, le distributeur officiel d'ICS, mais qui n'a pas grand chose en stock Laughing safarasoftair a lui, du choix! mais je reconnais que ce n'est pas tres bon marcher contrairement a d'autres pieces detachées sur le marché
http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=index&manufacturers_id=19&sort=20a&page=1&zenid=2bfd6c386dd861fa58629e3e6173a2cb

je ne sais ce qu'il en est sur le continent mais en corse je suis livré par GLS


Dernière édition par lucolameg le Lun 20 Déc 2010, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyDim 19 Déc 2010, 19:41

laisser tomber l'idée du m4 en back up....
j'ai un pitit shotgun automatique a la maison.... Cool (m1100 revision maruzen)
je vous ferez un chtite review dès qu'il sera en etat de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur

Faucheur


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Suisse
citation : houhou
bolt : ? Scar-H et M107, G18
Date d'inscription : 25/10/2010

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyDim 19 Déc 2010, 20:35

ghostshooter a écrit:
laisser tomber l'idée du m4 en back up....
j'ai un pitit shotgun automatique a la maison.... Cool (m1100 revision maruzen)
je vous ferez un chtite review dès qu'il sera en etat de marche.


ta aussi des soucis avec ?

moi j'ai ma culasse qu'au lâché, il s'enraye a chaque tir, snif

ta pu trouver des pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstorm501.forumactif.com/
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyLun 20 Déc 2010, 18:47

non,faut trouver quelqu'un qui puisse en faire...
c'est ton extracteur qui a laché ?(petit rebord a l'interieur de la culasse)parce que c'est reparable ,tient,un lien pour des reparations : problem solving guide m1100
bon,par contre,faut un peut savoir lire l'anglais.
j'espere que sa t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyMar 21 Déc 2010, 00:44

M4 Tank avec une grosse customisation en prévision...enfin en prévision, les pièces sont deja a la maison manque plus que le M4 ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Lyuch

Lyuch


Nombre de messages : 110
Age : 52
bolt : M24 full pdi,VSR 10 full Laylax, M700p et takedown, AW338
Date d'inscription : 10/03/2011

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyMar 07 Juin 2011, 09:16

J ai utilise quelque fois un mini M4 ou micro M4, C'est pas mal, mais effectivement au bout d'un moment c encombrant, pour ramper, je suis passe il y a peu au MP5K, je pense que c'est le mieux dans cette catégorie...

Ceci dit, rien ne vaut un spotter et un ou deux bons GBB (type Walther P99 Maruzen).

Depuis l'OP spéciale snipe, j'ai compris qu'il faut pouvoir être trés mobile, donc sans contraintes...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyMar 07 Juin 2011, 11:40

j'ai dejas un "baby" M4 c'est bien pour faire baisser les tetes mais a upgrader quand meme sinon ca ressemble plus a un arrosoire et je confirme que ca prend "un peut" de place mais je ne pense pas plus qu'un mp5. apres les gout et les couleurs...... ou un mk23....^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyVen 10 Juin 2011, 11:11

J'avais pensé également me faire un petit M4.
Mais j'ai abandonné l'idée. La raison est simple. Le M4 dispose d'un énorme point de fragisilité au niveau de la jonction entre le garde main et le boitier (je sais pas comment ca s'appelle).

De plus, pour avoir balader un MP5PDW et un UZI, ben c'est quand même encombrant c'est petite bète et plus que celà, le swicth bolt/backup est long et pénible.
Parce que de base, faut pas oublier le rôle du backup. C'est vous tirer d'une situation tendue ou vous n'avez plus l'initiative.

Vous allez me dire, oui mais pour progresser.
Ben pour progresser tu prend ton bolt et pas ton backup.
- Si tu tombes sur une cible et qu'elle est lointaine, si tu dois virer ton bolt du dos pour la tirer, elle va soit se tirer, soit te repérer parce que tu bouge trop.
- Si tu tombes sur une cible proche. Ben si elle t'a pas repéré tout de suite, ben ta pas de raison de lui tirer dessus tout de suite, c'est vrai, on est sniper, on est pas sensé faire du défouraillage. C'est simple, si tu bouges pas elle te voie pas, si elle te voie pas, t'a pas de raison de l'engager de prés.
ET si elle te repére, tu seras super content de pouvoir dégainé rapidement ton backup de ton holster et crois moi que tu modiras ton MP5.

Alors, je peux comprendre le choix de prendre une réplique longue, mais simplement pour le coté électrique. C'est vrai ca reste moins chiant que le gaz. Mais vouloir coupler du long et du gaz. Tactiquement je vois pas l'intérêt.
Si tu veux pour les sensations, il vaut mieux à ce moment que tu te prenne un G18c avec un kit carabine Magpul. Tu as les sensations et un truc qui reste transportable.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken




Nombre de messages : 11
Age : 33
bolt : bar10, svd a&k, g33/40 tanaka
Date d'inscription : 09/06/2011

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyVen 10 Juin 2011, 11:34

moi je joue avec bolt + Mp5, c'est un peu encombrant mais vraiment très jouable... mon bolt est un bar10 (ou plus recemment un G33/40) donc très léger, pour les déplacement je le met à l'épaule grâce à sa sangle et je me déplace avec le Mp5 dans les mains qui est également accroché à une sangle 1 point... et ce mp5 peut me servir de 0 à 35/40m (marui, 250fps, excellent de près, jouable à distance assez longue, pour le bolt la règle d'engagement est de 30m minimum mais je tire le plus souvent à 40-50m).
Donc en déplacement bolt à l'épaule et aeg à la main, quand je veux m'intaller quelque part je décroche l'aeg que je pose par terre et je prend mon bolt en main... si je veux dégager en vitesse j'ai juste a saisir le mp5 par terre et courir, en remettant le botl à l'épaule quand je peux... parfois même je laisse le bolt sur place pour rusher une position à l'aeg par exemple...

c'est un peu encombrant c'est vrai, mais ça évite les situations que j'ai vécu tant de fois :
- quand on joue au bolt+gbb : "putain ils sont 3 à 20m, si j'avais mon aeg je les fumerais facilement en une rafale" ou autres citation dans la série "putain si j'avais mon aeg..."

- quand on joue à l'aeg : "Putain il est à 60m bien à découvert et à l'arrêt, j'ai 40m de portée et je suis bien planqué mais si je m'approche je suis grillé, si seulement j'avais mon bolt..." ou autre citation dans la série "Putain si j'avais mon bolt..."

bref quand on reste sur de la réplique peu encombrante (autant bolt que aeg), l'aeg en back-up est largement envisageable... j'avais déjà testé avec un M4A1 au lieu du Mp5 et c'est déjà plus encombrant, là avec un mp5 d'environ 2kg je suis pas tellement gêné...

puis sur une embuscade genre assassinat de VIP tu peux pas prévoir exactement ou les mecs vont passer, autant tu prévois un champ de tir dégagé sur 80m et finalement le VIP passe a 20m de toi, trop près pour un bolt mais trop loin pour risquer de le rater au GBB s'il est protégé... dans ces cas là avoir aussi un aeg est un gros plus...
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyVen 10 Juin 2011, 11:58

Si on part sur le côté RS on peut se rendre compte que les snipers se trimbalent l'arme d'assaut réglementaire de leur pays en plus d'un PA et de leur fusil ...

En airsoft ce choix peut être sympa dans le cadre d'une grande OP par exemple : il faut traverser les lignes ennemies (en emportant alors le snipe dans un sac qui va bien ) et ne le sortir que sur la zone de la cible . Twisted Evil

perso je trouve que se trimballer une réplique d'1,20 m ou plus , c 'est déjà suffisant Laughing comme dit wizzard notre rôle est d'être discret , si on passe pret d 'un ennemi et qu 'il ne nous a pas vu , on peut attendre qu 'il s'éloigne et l'engager au snipe Wink

le soucis de l'airsoft c'est que les distances d'engagement sont bien différentes du réel , le choix d'une "puissance" de feux en fonction de la situation que l'on rencontre est difficile .
ça reste du domaine personnel , en fonction de ses moyens , de sa façon de jouer .

on peut aussi bien faire baisser les têtes avec un GBB Wink le tout reste dêtre précis Very Happy

en cas de rush d aeg , sortir un gars au GBB fait marquer un temps à ses petits camarades, ce qui donne une fenêtre au sniper pour déguerpir Razz

j'avoue qu un MP5k m aurai bien plut à moi aussi Very Happy , un M4 en tant que spotter oui pas en back up ...
une alternative à ça , avoir un Snipe AEG Wink mais c'est moins drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyDim 12 Juin 2011, 12:43

ju_riken a écrit:


c'est un peu encombrant c'est vrai, mais ça évite les situations que j'ai vécu tant de fois :
- quand on joue au bolt+gbb : "putain ils sont 3 à 20m, si j'avais mon aeg je les fumerais facilement en une rafale" ou autres citation dans la série "putain si j'avais mon aeg..."


Alors le gros problème des gbb.C'est que les gens ne savent tout simplement pas les utilisé.
- Un problème de gaz. Et oui, beaucoup écoute le vendeur qui leur conseil de gaz lubrifié parce que soit disant, ca entretiens. Putain, les mecs ont arrête pas d'hurler sur tout les forums de pas mettre d'huile dans le canon, pourquoi ca changerai pour un gbb. 1 ami m'a encore dit dernière, putain je comprend pas, ton Hicapa envoie de la 0,28gr à 45m et t'es plus précis que les aeg cheap. Moi je soulève à peine la 0,25gr et ca part à 20m avec une précision à chier.
Bilan, j'utilise de l'ultrair et lui utilisé du gaz walter.
Je lui ai filer de l'ultrair. Aprés nettoyage et 5 chargeur vider pour virer toutes traces de gras, il a eut les larmes au yeux en voyant les performances.

- Ca demande un apprentissage. Et oui, un aeg c'est simple, un gbb sa demande un peu plus de rigueur et d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyDim 12 Juin 2011, 14:10

mon Colt fonctionne au Co2 , et il est précis à 30 mètres , j ai eu régulièrement l'occasion de le sortir face à 2 ou 3 aeg , bilan : GBB très efficace Twisted Evil

certains AEGistes pensent à tort avoir l'avantage dans ce cas de figure ( un snipe découvert vs plusieurs aeg ) . Ils rafalent justement en oubliant tout esprit tactique Laughing
le bruit de leur rafale couvre tes déplacements , et toi tu peux aisément les localiser ^^.

nous sommes plus ou moins dans l'esprit "one shot one out" , alors pourquoi ne pas l'appliquer aussi au GBB ?? je n'ai pour le moment qu'un chargeur de 15 coups , inutile de dire qu'en cas d'affrontement direct je fais attention à ne pas gaspiller mes billes .

je rejoins wizard sur ce point , un GBB ça demande de l entretien et de l entrainement .
entrainez vous entre potes à jouer uniquement au GBB , vous serez surpris du nombre de gens que l on peut sortir avec un seul chargeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken




Nombre de messages : 11
Age : 33
bolt : bar10, svd a&k, g33/40 tanaka
Date d'inscription : 09/06/2011

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyDim 12 Juin 2011, 17:44

pour avoir joué plus au fusil à pompe et au gbb qu'a l'aeg pendant environ un an je pense pouvoir dire que je sais me servir d'un GBB... c'est pas ça le problème, c'est juste que déjà c'est bien plus efficace un AEG, c'est indéniable et selon le scénar dans une phase de jeu je peux pas rester que au bolt (ça n'engage que moi hein, certains en sont capable) mais quand le jeu stagne et que même les aegiste se mettent à tirer de loin ou autres situation ou l'équipe a besoin de toute l'aide possible autant sortir l'aeg et rusher pour par exemple choper un drapeau ou sortir un mec génant... d'ailleurs depuis que j'ai mon mp high cycle (250fps, très maniable, bonnes perfs... le top) j'utilise pratiquement plus de gbb (alors que j'en suis quand même un fan), même le mk23 me sert presque plus... ça sert qu'a m'encombrer en fait... donc franchement un petit aeg en back-up, c'est encombrant mais diablement efficace! faut juste savoir se démerder avec les deux ce qui est pas forcement évident au début vu l'encombrement... (parce que moi aussi je peux dire que y'a qu'a savoir s'en servir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? EmptyDim 12 Juin 2011, 18:51

Ca dépend aussi de l'optique de jeux =3

Moi je ne joue pas pour être efficace, mais pour le fun du rôle! Ca ne me dérange pas de faire une insertion avec le bolt dans le sac et le SCAR a la main par exemple! Tout comme je privilégie mon P226 alors qu'il tir avec la précision d'un tromblon d'avant guerre =x

C'est le fun du rôle qui me botte! Mais c'est une optique qui n'engage que moi!

Je prends presque autant mon pied a basculer en arrière en criant "arg" qu'a tirer au but avec mon sako =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Contenu sponsorisé





un m4 en back up ??? Empty
MessageSujet: Re: un m4 en back up ???   un m4 en back up ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un m4 en back up ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» == Le back up qui tue ==
» [Galerie] photos de votre matoss
» un pompe en back up?!
» quel back up?
» Back up version force spéciales :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: