Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 :: Votre avis ::

Aller en bas 
+4
Kamarade Kriska
arn31
m!no
Icare
8 participants
AuteurMessage
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:28

Voilà , j'ai lu beaucoup de post sur les Ghilies Home Made .... je n'ai pas encore fais le mienne , pourquoi? J'en ai une toute faite donc je n'en tire aucune sorte de fierté ...

Mais que pensez vous de cette Ghilie ?

:: Votre avis ::  Woodland_ghillie_big

C'est la Jackal Suit Woodland ... je l'ai acheté a un pote en début d'année.

Quelqu'un d'entre vous l'a t-il essayé ? On me dit que c'est efficace même si cet été je la laisse dans le sac , ça tiens chaud, très chaud.

Merci a vous ^^


Dernière édition par Icare le Mer 16 Mar 2011, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyLun 16 Aoû 2010, 07:34

le seul reproche que je lui donne / à ma region c'est qu'elle est trop sombre, apres elle meriterait d'etre complete avec de la jute , ce que je reproche à ces ghillies toutes faites c'est qu'elles ont universelle et que les terrains des differentes regions ou nous evoluions n'ont pas la meme vegetation, on le voit sur la photo / sol et la vegetation environnante .apres j'aime bien sa conception ca differe des autres en jute, mais reste chere neuve
l'avantage de la ghillie home made c'est que n'on pas le fait d'adapter le cam mais surtout la faciliter d'emport de chest rigs et c'est ca surtout car ces ghillies toutes fermes devant sont encombrante pour l'acces au gilet.
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyLun 16 Aoû 2010, 08:05

Bonjour

je vais laisser le côté financier car c'est d'occasion!! Donc c'est une bonne affaire!

Mais le problème principal, comme l'a dit m!no est l'adaptation au terrain et à la saison.

Ensuite je suis encore d'accord avec m!no pour l'emport de ces ghillies et de l'accès aux poches!

Je préfère cam que le derrière pour une meilleure progression en forêt sans trop m'accrocher et que dire en cas de retrait car nos zones d'engagements en airsoft sont minimes par rapport à la réalité!

D'ailleurs celle que je fabrique pour l'automne j'ai mis des clips pour la mettre et l'enlever rapidement. Je préfère me servir de ce cam seulement quand je suis couché et garder de la mobilité sans trop alourdir le paquetage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyLun 16 Aoû 2010, 09:53

"Mais que pensez vous de cette Ghilie ?"

Je doute que tu ais besoins d'avis extérieur...ta photo suffit. Est-ce que tu as vraiment l'impression que ta ghillie convient un tant soit peu au terrain où où tu joues? Regarde la couleur du sol..... regarde la couleur de ta ghillie....
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:20

Kamarade Kriska a écrit:

Je doute que tu ais besoins d'avis extérieur...ta photo suffit. Est-ce que tu as vraiment l'impression que ta ghillie convient un tant soit peu au terrain où où tu joues? Regarde la couleur du sol..... regarde la couleur de ta ghillie....
j'espère que c'est une photo de pub, parce que si Icare joue à l'arc de chasse ça risque de piquer façon gros bobo très douloureux lol!


coté ghilie, moi je le trouve pas mal du tout, en l'améliorant un tout petit peu pour coller aux teintes de chez toi c'est tip-top
au moins tu n'as pas grand chose a faire, la base est solide et fiable... et puis a ce prix là ça vaut le coup d'essayer!

par contre ça me semble très encombrant, ce n'est pas trop mon style car ça devient vite bruiant lors des mouvements/déplacements rapides
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:29

Oups, je n'avais pas vu l'arc :: Votre avis ::  Icon_redface Bon bah il est très bien camouflé alors^^


Icare,peux-tu nous montrer une photo de ton terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:49

Perso je trouve les ghilies jackal vraiment horrible, il n'y à rien de naturel dessus, c'est du caoutchouc, et pour rien au monde je m'en acheterai une :: Votre avis ::  Icon_pale :: Votre avis ::  Lol
Revenir en haut Aller en bas
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:53

heuuu Shocked

cette ghillie est trop plastique pour faire pair avec le milieu où tu joueras.
Bien sûr elle casse la forme mais pour le reste.... scratch je n'accroche pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:44

Le seul avantage de la jackal c'est qu'elle fait camouflage face aux JVN (Un peu inutile mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyMar 17 Aoû 2010, 09:19

Je les porté quelques fois déjà , c'est efficace, je me suis fais rarement repéré avec, mais :

On s'accroche partout
On crève de chaud
On sent vite de renard
On ressemble a la créature des Marais
Camo pour les bords de mers avec le varech accrocher a un rocher comme une moule.

Je la garde pour le moment mais je pense en faire une moi même version Poncho.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
antoine1990

antoine1990


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 62
bolt : N/A
Date d'inscription : 23/07/2009

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:10

si elle a encore l'aspect d'une neuve moi je dis une fois vieillis , dans les forêts ça peut el faire, avec une dose de peinture + jute ou ECR et le tout végétalisé , ça sera biaw
par contre, perso, je retirais quelques morceaux des lambeaux synthétiques scratch
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  EmptyDim 22 Aoû 2010, 23:13

Oui elle est vieillie et je pense la modifier avec quelques trucs sympa. Dès qu'elle bouge je prend des photos ^^ en situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





:: Votre avis ::  Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis ::    :: Votre avis ::  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Votre avis ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur votre portée
» Aimerais avoir votre avis .
» besoin de votre avis sur la puissance de ma replique
» Avis au prouteux
» Besoin d'un avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: