Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis sur la puissance de ma replique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyMar 04 Aoû 2009, 18:55

salut l'autre jour en partie en foret j'ai ete particulierement bon (pas de fausse modestie) et je voudrais savoir à votre avis si ma replique n'est pas trop puissante ci -joint des photos de mes plus bo out:

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Bbdamage2


un copain ma envoye des rapportrs des urgences

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Dsc02011x
Revenir en haut Aller en bas
Crawling-Flesh

Crawling-Flesh


Nombre de messages : 59
Age : 35
citation : C'est inutile, donc c'est indispensable !
bolt : BAR-10
Date d'inscription : 24/07/2009

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:04

Voila ce qui vous attend si vous jouez au l96 lol!

Plus sérieusement la première fois que j'avais vu ces photos il y à quelque temps, ma première réaction ça a été "Bon ben demain je me commande un masque néoprène Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:09

oui mais je pense que les gars ils se sont tires dessus a bout portant ou a moins de5 m avec des plus de 500 fps, la seule fois ou j'ai vraiment fait du mal c'est sur un rat a bout portant avec 660 fps et de la 0.40 et je l'ai tué (excuse moi brigitte...c'est pas bien....)
Revenir en haut Aller en bas
Crawling-Flesh

Crawling-Flesh


Nombre de messages : 59
Age : 35
citation : C'est inutile, donc c'est indispensable !
bolt : BAR-10
Date d'inscription : 24/07/2009

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:10

Pas forcément. Il y a peu de temps j'ai encore lu qu'un joueur avait eu une dent cassée à 25m et avec des répliques ne dépassant pas les normes.

(maintenant c'est clair que pour ce qui est des billes dans la peau, c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:58

c'est sur que si des joueur (inexperimentés) jouent avec des aeg HK en sortie de boite sans recommendations en particulier sur les distances de tir c'est ce qui peut arrivée!!!
a nous, ceux qui ont un peut de bouteille que ce soit en matiere d'airsoft ou en maturité (qui a parlé de pre-retraités?!!!!! Evil or Very Mad ) d'imposé des distance minimal c'est chiant mais si on veut que l'airsoft continue dans de bonne condition c'est a nous d'imposer et de faire respecter un minimum de regle de securité (meme si on est jamais a l'abris d'un pepin)
perso (je parle pour ce qui est aeg puisque les bolts sont toujour peut representé et avec "l'allonge" que nous avons les risque sont moindre enfin je pense...) la team dans lequel je suis, impose 10 a 15m minimum et les guns sont limité a 350fps mais j'ai dejas jouer a mes debuts avec des gars qui "sortaient" du 375/390fpf et qui n'hesitaient a rafalé ton c.. a 2m!!
donc au organisateurs de parties d'imposer de la securité. apres tout si y'en a qui font "comme les vrais" pour les tenues et les repliques pourquoi pas pour la securité des tirs!!!allont j'usqu'au bout des choses
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:07

+ 1 luco
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:58

pas très argumentatif les "+1"... (en fait ils m'exaspèrent ces +machin...)

bref
moi je suis très étonné de toutes ces billes incrustées!

de toute ma carrière d'airsofteur je n'ai vu le phénomène qu'une seule fois, et j'en ai malheureusement été l'auteur... je vous passe les détails et le circonstances, fait est que 430fps à la 0,43g dans le front... ça s'incruste à 7mètres Neutral
par contre et j'enai shooté du bonhomme, rentré aussi profond (cf radiographies), rentré dans des parties "molles" comme les lobes d'oreilles, ça doit être des répliques vraiment sacrément puissantes, genre dans les 500fps à la 0,43g? ça parait démesuré (enfin ça l'est!)
tout ça pour dire qu'incruster une bille selon moi relève ou d'une très faible probabilité (où la bêtise du tireur tient une part non négligeable) ou d'une très forte volonté de nuir (ce que je qualifierais de... criminel?)


sinon coté dents cassées... à mes débuts un petit pistolet à au moins 200fps (les truc bleus du camion catavana) a cassé net une dent d'un pote à 5-7mètre...
depuis les dents, je relativise
mais c'est certain que le désagrément causé est d'importance capitale


d'un autre coté si tous les joueurs respectent les règles en vigueur sur le terrain, tous savent ce qu'ils risquent (d'où l'intéret des masques faciaux pour réduire ces risques)
et puis quoi, Systema a sorti les PTW super max au M170... ça serai con de pas s'en servir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:24

+ 1 lol! car j'avais argumente avant, effectivement les dents cassees je peut le supposer mais la bille inscruste il y a des videos qui montrent des jackass se faire tirer dessus torse nu à moins de 5 m et a part des bleues ou grosses marques rouges j'ai du al a voir je suis sur qu'avec mes 430 fps a la 0.40 oui je creuse le bonhomme mais a moins d'un metre au dela a prt un gros furoncle rouge j ai du mal a le croire
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:13

Citation :
je creuse le bonhomme
j'adore Twisted Evil


une autre anecdote (intéressante?)
un maso du coin a demandé a se faire tirer la cuisse avec mon APS96 (à 2m... et je n'ai qu'observé la scène dépité), sous le jeans ça laissait quand même un impact multicolore de 3 à 5 cm de diamètre... une couche de tissus emèche donc tout incrustation.


on est d'accord que ça demande des puissance phénoménales les impacts qu'on voit sur ces images!
mais Mino, pourquoi ne ferais tu pas le test avec ton bolt?
mais filme la scène hein!
oh on pourrais tester sur un corse véreux non? qu'est ce que tu en penses... ça ferai d'une pierre deux coups Twisted Evil rabbit


(demain j'ai ma voiture qu'explose et mon appart qui prend feu ><' )
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:20

pas assez jackass mais pourquoi pas si on veut aller manger de la figatelli atour d'un verre de pastis pourquoi pas hein luco mais on finira par se faire plastiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:24

non pas forcement!!.......mais c'est pas sur que vous arriviez a vous rendre au port pour prendre le bateau............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nos route sont tellement dangereuses et les ravins si profond!!!! Rolling Eyes Cool

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique EmptyVen 07 Aoû 2009, 23:26

lucolameg a écrit:
non pas forcement!!.......mais c'est pas sur que vous arriviez a vous rendre au port pour prendre le bateau.............
nos route sont tellement dangereuses et les ravins si profond!!!! Rolling Eyes Cool
le vilain! en plus il faut se méfier de tout le monde sur son îlot Twisted Evil

on tirera la bille depuis un drone! quoi que enclavé comme c'est par chez toi on perdra probablement la liaison No
mais au moins ça aurais été une cible facile a shooter vu la lenteur des mouvements rabbit
doucement le matin... pas trop vite le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur la puissance de ma replique   besoin de votre avis sur la puissance de ma replique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis sur la puissance de ma replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: