Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mauser SR Pro Tactical Concepcion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jernom

jernom


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : avignon carpentras
citation : tu auras l impression d'etre observé, jusqu' à la touche et là tu sauras!
bolt : Mauser sr pro tactical Concepcion
Date d'inscription : 02/08/2010

Mauser SR Pro Tactical Concepcion Empty
MessageSujet: Mauser SR Pro Tactical Concepcion   Mauser SR Pro Tactical Concepcion EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:06

Je tiens à vous faire part d un projet sur base SR Pro Tactical.
Batisé Concepcion.

Mauser SR Pro Tactical Concepcion Cimg0018

Au programme upgrade basique. Canon block hop up.
La lunette reste la meme monté du block torshe laser.
Fabrication du mi silencieux mi frein de bouche( j'trouve que ca a de la gueule ^^ ) avec à l interieur de la mousse type filtre scooter.
Fabrication de la plaque de protection en alu ou inox de 5mm. avec rallonge de rail suppérieur et rails suplémentaires sur les cotés.
Fabrication du dispositif de protection d'optique et de portage.
Suppression du dispositif de réglage de la crosse.
Réalisation du lévier d'armé pour conclure le proto!

Vue profil gauche:
Mauser SR Pro Tactical Concepcion Cimg0019

Appui joue automatique:
Mauser SR Pro Tactical Concepcion Cimg0020
il suffit de remplacer la vis de serrage par une goupille equipé d'un ressort qui la pousse vers l'appui joue et de percer celui ci au bon endroit Wink

Le silencieux:
Mauser SR Pro Tactical Concepcion Cimg0022
Silencieux en PVC pour le poids. Avant du tube isolé avec mousse, avant du tube rempli de colle a pistolet avant de découper le frein de bouche Wink

Et enfin la plaque de protection mark 2:
Elle enserre le corps du fusil et en sa partie inférieure entre le chargeur et l arcade de pontée est munie d'une poignée stabilisatrice.
Mauser SR Pro Tactical Concepcion Cimg0023


Dernière édition par jernom le Mar 03 Aoû 2010, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Mauser SR Pro Tactical Concepcion Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR Pro Tactical Concepcion   Mauser SR Pro Tactical Concepcion EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:11

Tu veut faire comme le type 96 RS, mais ton projet à l'air super, j'ai hate de voir le résultat fini^^ Bon courage Mauser SR Pro Tactical Concepcion Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jernom

jernom


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : avignon carpentras
citation : tu auras l impression d'etre observé, jusqu' à la touche et là tu sauras!
bolt : Mauser sr pro tactical Concepcion
Date d'inscription : 02/08/2010

Mauser SR Pro Tactical Concepcion Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR Pro Tactical Concepcion   Mauser SR Pro Tactical Concepcion EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:03

Ouai en gros il m'a inspiré ce snipe^^
Et puis y a aussi celui de halo qui me file quelques idées.Le coup de la bare de protection ca vient de lui Wink
J'ai tendance à trouver que les snipes sont toujours dénudés, alors j'vais l'habiller un peu Razz
Après je sais que certaines pièces seront compliquées à fabriquer et surtout à adapter.
Mas bon, c'est le prix pour avoir un flingue perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Mauser SR Pro Tactical Concepcion Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR Pro Tactical Concepcion   Mauser SR Pro Tactical Concepcion EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:25

Ouais, tu vas faire usiner tes pièces par quelqu'un? Ou tu vas les faire toi mêmes
Revenir en haut Aller en bas
jernom

jernom


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : avignon carpentras
citation : tu auras l impression d'etre observé, jusqu' à la touche et là tu sauras!
bolt : Mauser sr pro tactical Concepcion
Date d'inscription : 02/08/2010

Mauser SR Pro Tactical Concepcion Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR Pro Tactical Concepcion   Mauser SR Pro Tactical Concepcion EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:28

je pense tenter l experience:)
Après je verrai si j y arrive pas je trace les plans et je demande a un artisan... Smile
Parce qu en soit, c'est fesable mais faut le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Mauser SR Pro Tactical Concepcion Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR Pro Tactical Concepcion   Mauser SR Pro Tactical Concepcion EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:11

Ouais, En tout cas si tu y arrive. Sa promet Mauser SR Pro Tactical Concepcion Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Mauser SR Pro Tactical Concepcion Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR Pro Tactical Concepcion   Mauser SR Pro Tactical Concepcion EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:28

Pour faire le fusil de Halo il serait plus aisé de partir d'un Barrett... et qu'entends-tu par "barre de protection" ?
Revenir en haut Aller en bas
jernom

jernom


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : avignon carpentras
citation : tu auras l impression d'etre observé, jusqu' à la touche et là tu sauras!
bolt : Mauser sr pro tactical Concepcion
Date d'inscription : 02/08/2010

Mauser SR Pro Tactical Concepcion Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR Pro Tactical Concepcion   Mauser SR Pro Tactical Concepcion EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:50

La poigné de portage qui depasse devant la lunette. en fais j ai mis une poigné pour le fun mais en vrais ca devais etre juste une boucle qui passe devant la lunette pour la proteger des brancha et tou ca.
J pense que je bidouillerais un morceau de toile impéerméabilisée pour les jours de pluie:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauser SR Pro Tactical Concepcion Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR Pro Tactical Concepcion   Mauser SR Pro Tactical Concepcion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauser SR Pro Tactical Concepcion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Upgrade] Mauser SR PRO Tactical
» aide requise : upgrade mauser sr pro tactical
» STI tactical ASG
» M92 Tactical Marui
» CAMOTEST et W&T TACTICAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: