Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Les bolts à Gaz

Aller en bas 
+35
Choobaka49
Gurvan_
Breizhladen
cycyMIRO
Jaga
Clyde [PAD]
Angus
oioi
wardog
redfox
alex8331
Pierroman
greg hanson
Icare
Zaitsev
Renan
Haribo
Aceparti
lucolameg/chodevant
arn31
LS69
Darkam
m!no
bertrand
Powerp
FantaZy
TomKaT
jackbauer
l'ours
rouzejp
Klozen
Nomad
ouily
Hitman
Luzi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2010, 13:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, amateur de machine à pets rejoignez nous !

Le bolt à gaz est pour moi, le must du Sniper, mal aimé de beaucoup, il fait pourtant rougir certains Embarassed

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Snipi1

Ce groupe a pour but de rassembler les répliques de fusils à verrou fonctionnant au gaz (green, CO²)
Présentations, questions & conseils seront les bienvenues ici Wink

petit listing de ceux là :
Tanaka Works : M700P - M700W - M700TD - M700 A.I.C.S. - M40 A1 - M24 - Kar98 - G33 - M40A1 - Arisaka
KJ Works : M700P - M700TD - M700W
STAR : AW-338
ARES : DSR 1 - M200 Cheytac - PGM
Well : G22

Je ne sais pas tout, si vous en connaissez d'autres ou si certains de cette liste ne vous emble pas en être, faites le moi savoir Wink


membres du groupe (3) :

- Luzi (M700P KJW)
- Klozen (M700P KJW)
- Rouzejp (G22 Well)


Reviews Bolt à Gaz(3) :

- M700P KJW (Luzi)
- G22 Well (Marsouin)
- M700TD Tanaka (m!no)


Nota : la photo n'est pas soumise à droits, je la laisse à dispositions de tous , mais aucunes modification de celle ci ne sera acceptées.


Dernière édition par Luzi le Dim 28 Fév 2010, 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us

AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 11:00

ha ben voilà suis content que tu " jettes pas l'eponge " et ben le 27 tu fraggeras lol
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 11:15

Oui en effet ... mais après la colère j'ai vu la lumière et le coté obscur ne m'a pas vaincu ! Laughing

Le 27 NOUS fraguerons de concert mon cher !! Il me reste plus qu'a trouver une belle tenue Partizan RS ^^


Dernière édition par Icare le Ven 18 Fév 2011, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 11:17

lol! suis content car le challenge approche et tu as maintenant le temps de pauffiner , j'irai surement avec un gaz moi aussi j'hesites encore sur lequel : pgm ou aw338 car je pense tirer à plus de 50 m vu l'extraction derrierre
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:41

moi j'attends mon troisième pcb qui lui est un palmer qui régule et stabilise en positif et négatif (dans les 2 sens contrairement au bégadi et au kwc) avec flexible blindé, embout anti retour manomètre de 0 à 200 psi et un kit permettant d'avoir une puissance de sortie de 0 à 200 psi max.
Le prix n'est pas le même que pour les autres pcb car en passant par un revendeur avec montage compris j'en ai pour 234 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 18:07

heu arn ton revendeur c'est celui dont tu nous as le lien au states ou il est en europe pour ne pas dire en france?
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 18:36

c'est un vendeur sur Toulouse qui lui parle parfaitement anglais qui a passé la commande.
Je dis toujours revendeur au lieu de vendeur!!!!! Cela coute un peu plus cher mais il me fera le montage et je ne m'embête pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 19:20

ok vivement que tu le recoive alors!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:57

Nouvel épisode de mon G96.

J'ai encore des soucis avec mon bolt , la partie bucking du joint est morte, a force de tenter de le rendre performants elle est percée, j'ai remplacer par la partie bucking d'un joint King arms VSR. Ca marche mais c'est tellement dur que j'ai du mal et tirer droit.

Autre chose sur le chargeur supplémentaire que j'ai acheté en Spare, après avoir fait le plein de gaz, il envoi si peu de gaz dans la chambre que mes tirs avec ce chargeur ne dépassent pas 30 mètres.

J'ai démonté mais je n'ai rien vu qui pourrait m'aider a trouver la panne.

Pour finir j'ia hier tirer plus de 450 coups pour tenter de régler tout mes soucis et je me retrouve a sec de gaz et de billes ...

Ce ne sera pas encore pour ce week end que je vais utiliser cette *ù%§ de fusil !!

En un mot vive les AEG !

Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:11

Aye Aye Aye....je ne pourrai malheureusement pas t'aider la dessus, mais ou il est ton M24? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:28

prends le dimanche on esaiera de regarder un peu si on arrive à regler un truc on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:30

Oui c'est bizarre ont dirait qu'une trop petite quantité de gaz arrive dans la culasse... je ne sais pas comment résoudre ce problème.

------------------------------------------------------------------------------

Après je vais devoir trouver une solution pour le G96 ... comme personne ne sait si le nozzle de la culasse G&G est démontable ... je vais devoir acheter une culasse KJW pour M700 et prendre le kit hop hop Spartan Doctrine , un canon de VSR et un joint pour VSR.

Décidément je ne parviens pas a faire correctement fonctionner un bolt ... mes AEG sont des avions et mes bolts sont maudits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:31

Je suis a la rue coté billes et gaz ... j'aurais pas le temps de passer en Boutique cette fin de semaine Damned.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:33

lol

c'est sur que tu vas avoir des frais mais bon entre les bolts de greg et les miens on en ai à + de 1000 € et c'est des avions donc on le sait quand on aime on compte pas.......aie pas tape cheri c'est des francs pardon pas tape

pour le gaz et les bbs no soucis t'inquiet j'ai donc tu prends lol
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:22

Par hazard auriez vous un bucking pour TANAKA [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 GG%20m700%20joint%20hop%20up
^^ Le petit bout a gauche ^^

J'ai percé le mien, et apparemment ça arrive souvent ^^ J'ai mis la partie Bucking taillé a la bonne taille, d'un joint Hop Up VSR King Arms ... ça lift durement car c'est plus un joint c'est un pneu, mais je vir un peu a gauche ... dès 45 mètres. Je vais encore tenter de recentrer ça d'ici Dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:33

p... il me reste tout sauf ce bout là desole
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:45

il me tentait bien à l'époque et j'ai préféré voir les premières impressions des utilisateurs!

Et puis j'ai faillit prendre le G96 G&G repacké cybergun car je le trouvais bien malgré le fait qu'il se revendait pas mal sur les forums mais mon vendeur me l'a déconseillé du coup j'ai un peu plus économisé pour prendre un aw338 comme m!no.

En tout ca je croise les doigts pour que tes pb s'arrangent!

Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:56

et c'est galere a trouver ces bucking.........
bon courage pour le preparer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:57

tu rigoles les bucking g&g ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:10

Non ça se trouve sur Ehobby, Airsoft Global et specshop en pologne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:41

je voulais dire en france...
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:52

Certes ... c'est sur qu'en France on est pas vernis !

J'ai trouver sur un site US , une façon de modifier le Hop Up du M700 AICS et du G&Gde par le fait ...

Bon je vais pas traduire les 2 pages de textes mais je vais répercuter les photos ... elles parlent toutes seules les chéries !

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 TKGD4

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 TKGD5

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 TKGD6

En clair le gars solidarise avec du scotch d’électricien,cette foutue bague , le joint arrière et le bucking et en fait une seule et même pièce ... comme ça quand on remet le tout dans le bloc , ça ne bouge plus et cela reste calé correctement.

Inutile de vous dire que je vais essayer cela dès ce soir ! Et je vous tiens au courant ... je sais que ce snipe est bon mais son hop up est dur a régler et une fois ce dernier stabilisé il doit envoyer ce qu'il faut ... ya pas de raisons.

Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:49

Je crois que cette fois j'y suis !

J'ai commencé avec la technique ci-dessus. Mais la bague qui entoure le canon était gêné par le ruban adhésif.

Je me suis dit, et si je virais cette bague. Elle sert aussi à l’hermétisme. Il faut que je trouve quelque chose qui la remplace.

En fouillant dans ma caisse Fourre tout Airsoft, j'ai mis la main sur un joint Ultimate 50° noir.

J'ai coupé proprement juste le coté avec le pré bucking. Ensuite j'ai retourné le joint et j'ai avec minutie, retirer la "veine" qui sert a guider le joint sur un canon d'AEG. Voilà un bout de caoutchouc parfaitement lisse avec un grip semblable au Guarder blanc.

Je remplace donc la bague laiton par cette bague caoutchouc. Le bloc hoo up ne tourne plus sur lui même grâce a l'accroche du joint.

Je remet tout en place ... je prépare un chargeur de 0.20 et passe au test de puissance.

548 - 550 - 551 - 551 - 552 .... mieux qu'avant !

Ensuite je descend au 3ème sous sol de mon parking ... place un porte cible a 20 m et je commence a tirer ... 5 billes.

Cette cible c'est la dernière cible avec le hop d'origine ... je devais corriger à la lunette pour tirer droit et le résultat n'étais pas satisfaisant.
[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 1113249439

Cette cible est celle que j'ai tiré ce soir avec mon joint home made
[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 1113249506

Je ferais un test de portée et de hop up sur une plus longue portée dès demain matin au chant du coq.

Je pense que je suis sortit d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:51

lol cheers lol! ecrit un livre sur le g96

trop bon dimanche il est là
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:09

Vous avez compris quand je vous ai dit que Icare s'il perd sa lunette c'est pas grave, il a vu pire!!
Moi je lai vu avec une poignée de M24 entre ses mains sur une partie, Ben c'est pas grave. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:16

sans rire le groupement sur 20 m est quand meme plus que correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Les bolts à Gaz
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR
» création du groupe M24 ?
» [Groupe] Les VSR-10
» [Groupe] Les L96 - AWM
» Groupe des M24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: