Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Les bolts à Gaz

Aller en bas 
+35
Choobaka49
Gurvan_
Breizhladen
cycyMIRO
Jaga
Clyde [PAD]
Angus
oioi
wardog
redfox
alex8331
Pierroman
greg hanson
Icare
Zaitsev
Renan
Haribo
Aceparti
lucolameg/chodevant
arn31
LS69
Darkam
m!no
bertrand
Powerp
FantaZy
TomKaT
jackbauer
l'ours
rouzejp
Klozen
Nomad
ouily
Hitman
Luzi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2010, 13:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, amateur de machine à pets rejoignez nous !

Le bolt à gaz est pour moi, le must du Sniper, mal aimé de beaucoup, il fait pourtant rougir certains Embarassed

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Snipi1

Ce groupe a pour but de rassembler les répliques de fusils à verrou fonctionnant au gaz (green, CO²)
Présentations, questions & conseils seront les bienvenues ici Wink

petit listing de ceux là :
Tanaka Works : M700P - M700W - M700TD - M700 A.I.C.S. - M40 A1 - M24 - Kar98 - G33 - M40A1 - Arisaka
KJ Works : M700P - M700TD - M700W
STAR : AW-338
ARES : DSR 1 - M200 Cheytac - PGM
Well : G22

Je ne sais pas tout, si vous en connaissez d'autres ou si certains de cette liste ne vous emble pas en être, faites le moi savoir Wink


membres du groupe (3) :

- Luzi (M700P KJW)
- Klozen (M700P KJW)
- Rouzejp (G22 Well)


Reviews Bolt à Gaz(3) :

- M700P KJW (Luzi)
- G22 Well (Marsouin)
- M700TD Tanaka (m!no)


Nota : la photo n'est pas soumise à droits, je la laisse à dispositions de tous , mais aucunes modification de celle ci ne sera acceptées.


Dernière édition par Luzi le Dim 28 Fév 2010, 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us

AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011, 16:09

ha!!! enfin de retour!!^^

rhaaaaaa fais ch** j'ai du sortir la serpillere tellement j'ai baver sur le clavier lol!

bon parlons 5mn serieusement, est il possible d'acheter le palmer en france ou du moin dans la CEE?, car ma carte est extremement allergique aux paiements a l'etranger (et mon banquier en a marre de la soigner a chaque rechute)

sinon ca doit etre au top shooter les copains avec un "pet de mouche"!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:11

Luco fait comme moi passe par un magasin d'airsoft qui prend contact avec palmer. En plus il pourra te forer/tarauder le chargeur.

J 'en ai eu pour 230 euros cela dépend du cours du dollar.

Dans un magasin de paintball on m 'a dit qu'on pouvait faire un truc du genre pour environ 150 euros donc à voir avec du CP ou autre. Mais je ne sais pas si niveau régularité cela sera mieux ou pire!!!

C 'est un stabilisateur Palmer.

Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:25

mouai bon ben autant dire que ca ne se ferat jamais... ici on est ravitaille par les corbeaux quand a avoir un mag d'airsoft serieux, et qui plus est, capable de faire ce genre de modif, autant croire au pere noel..... Crying or Very sad
j'ai plus qu'a prier que begadi reaprovisionne le plus rapidement son "bidule".....si il reaprovisionne un jour...
Revenir en haut Aller en bas
wardog

wardog


Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : chateau thierry 02
citation : une bille un out
bolt : kar 98
Date d'inscription : 10/06/2007

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011, 20:27

oui ça fache le prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
oioi

oioi


Nombre de messages : 8
Age : 35
bolt : M700 kjw
Date d'inscription : 09/10/2011

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:33

Hello ! Je suis un petit nouveau sur ce forum. J'ai eut un M700 Tanaka, le modèle avec cartouches. Revendu car impossible à upgrader et très aléatoire, injouable... vraiment.
Je compte me remettre au M700 et investir dans un KJW très bientôt, et le passer au CO2 rapidement après.
Le régulateur Begadi etant comme le kwc, c'est à dire out of stock partout sur terre, je regarde du côté du Palmer et ça m'interesse fortement. Cependant sur le lien que tu as indiqué Arn31, c'est quel objet que tu as acheté ? J'ai un peu de mal à trouve rle bon...
Meri d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyDim 09 Oct 2011, 23:31

le palmer est trouvable en europe mais cher! 150€ juste le kit de depart sans les petites chose qui pourraient etre necessaire.
quand au co2 booster, reguliererement je vais a l'eglise pour y mettre un cierge pour que le reapro se fasse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oioi

oioi


Nombre de messages : 8
Age : 35
bolt : M700 kjw
Date d'inscription : 09/10/2011

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyDim 09 Oct 2011, 23:44

Oui ca fait aussi qq mois que je l'attends... Je guette les petites annonces également mais jamais rien...
Tu as un lien pour trouver le palmer en Europe ? Par mp si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011, 05:30

si tu parle l'espagnol.....

http://www.snipersairsoft.es/product_info.php?manufacturers_id=87&products_id=2012

fait chi** l'image ne s'affiche pas.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oioi

oioi


Nombre de messages : 8
Age : 35
bolt : M700 kjw
Date d'inscription : 09/10/2011

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:40

Ah pas mal pas mal ! Google translate est notre amis mais rien ne vaut la photo... photo qui manque... arrrrg !! Du coup c'est difficilement tentable...
Si une âme charitable parlant l'espagnol pouvait nous concocter un message demandant à avoir une photo de l'objet en question, ça serait super sympa !
(pasque quand j'utilise google traduction, ça change bien les mots en français mais... c'est tout... incomprehensible...)
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:00

bonsoir amis gazeux Very Happy

je viens de me faire les 14 pages , je projette dans un avenir plus ou moins proche d'acquérir une nouvelle réplique .Mon L96 cheap bidouillé me procure du plaisir à jouer mais j'aimerais passer à un niveau supérieur Very Happy j'hésite entre le M24 classic army et un Tanaka Wink

Le M40 tanaka à douilles me plaisait beaucoup , mais les douilles ne seront jouables qu'en cas d'op snipe ... ( et à priori c'est pas génial vu le com plus haut) je me tournerai donc plus sur le M40 normal ou le M24 flutted barrel ( toujours chez tanaka ) ,ne connaissant rien à ces repliques j'aimerais savoir si on peut y monter un canon d'aeg . si vous pouviez m'indiquer une rewiew complète avec démontage et upgrade , ça serait génial cheers

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oioi

oioi


Nombre de messages : 8
Age : 35
bolt : M700 kjw
Date d'inscription : 09/10/2011

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:03

Ayant possédé le M700 Tanaka à douilles, qui est similaire au M40, je ne peux que te le déconseiller ! Pas de compatibilité des pièces pour l'upgrade, à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011, 20:25

oui ça j'avais lu ton post Wink

gogole est mon ami j'ai trouvé des infos sur Sniperland Very Happy , pour l'upgrade il n'y a pas 36 solutions :
chambre hop up king arms pour canon de vsr 10 , et joint nineball violet canon pdi de 554 mm pour vsr 10 .

donc autant dire si je me lance dans cet achat adaptation d'un canon d'aeg Razz j'ai bien un canon de psg1 sur mon L96 avec une chambre de vsr 10 lol! ah et pour les barrel spacers c 'est pareil faut se démerder par soi même , donc ça devrait le faire . il n'y a que le prix qui me rebute un peu pour le prix du M40 seul , j aurais certainement le M24 bien upgradé Rolling Eyes

mais je pense que les deux ne sont pas comparables Wink
Revenir en haut Aller en bas
oioi

oioi


Nombre de messages : 8
Age : 35
bolt : M700 kjw
Date d'inscription : 09/10/2011

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011, 20:46

J'ai contacté le magasin espagnol (en anglais), ils vont mettre une photo du kit en vente ! Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit par mail !
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:13

pour les m700 faites un tour chez safara

http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=index&language=en&zenid=2bfd6c386dd861fa58629e3e6173a2cb

y'a des trucs en rupture mais bon y'a plus de choix qu'en france et y'a des culasses avec pcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clyde [PAD]

Clyde [PAD]


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Pertuis (84)
citation : Sort toi les doigts du cul !!
bolt : M700p KJW
Date d'inscription : 05/01/2012

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyVen 06 Jan 2012, 10:56

Bonjour a tous, je suis un gros peteur lol!
je pense que c'est le bon endroit pour demander son affectation a un groupe Very Happy

Donc pour ma part c'est un M700 TD KJW tout neuf donc tout puissant et d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampad.fr/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyVen 06 Jan 2012, 11:43

ok je vais vois ce que je peus faire sinon c'est le gars m!no qui s'y collera Wink

[EDIT] bon ben m!no c'est toi qui t'y colle, tu as tous les pouvoirs, moi je n'ai pas accés pour le faire (me semble t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde [PAD]

Clyde [PAD]


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Pertuis (84)
citation : Sort toi les doigts du cul !!
bolt : M700p KJW
Date d'inscription : 05/01/2012

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyVen 06 Jan 2012, 14:35

C'est bon merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampad.fr/
Jaga




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Mulhouse 68
citation : un con qui l'avou est a moitier moins con qu'un con qui le nie...j'suis ptetre pas si con alors ^^
bolt : M700 KJW canon 6.03 et joint hop up KA ( replique en vente) /Mb06 en "prépa" / Para 2011
Date d'inscription : 29/01/2012

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyLun 30 Jan 2012, 13:55

hello all,
petite precision, sans pcs et systeme style begadi ou plamer, le m700p kjw est-il jouable ( avec canon 6.03) ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyLun 30 Jan 2012, 15:01

Alors concernant un bolt à gaz......

Changer le canon interne et le hop up aidera un peu sur le m700kjw il faut également rajouter un peu de matière sur la pâte d'appui du hop up.

Mais cela ne suffira pas car le plus gros problème de ce genre de réplique, c'est les variations du gaz en fonction de la température mais aussi dans le chargeur.

Un autre problème sera le choix d'utiliser un gaz sec ou siliconé.

Le gaz siliconé aura pour seul avantage de préserver les joints mais par contre il aura le gros désavantage d’encrasser rapidement le hop up et le canon. Le silicone engendrera alors une perte de puissance (variation plus importante) ainsi qu'une perte de précision. Le gaz sec lui nécessitera un entretien des joints à chaque utilisation.

L'avantage d'un régulateur (ou d'un stabilisateur) au co2 est qu'il te permet de jouer toute l'année sans se soucier de la température. (Le palmer que j'ai le plus utilisé et testé permet de ne plus rien toucher après le réglage car il stabilise la pression suivant la température).

Un bolt à gaz sans pcb a le désavantage en été par exemple de pouvoir être dans les normes pour jouer le matin mais l'après midi avec une forte amplitude de la température augmenter de manière à dépasser les deux joules fatidiques. Et l'hiver le gaz n'est pas le plus à son aise.


Revenir en haut Aller en bas
Jaga




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Mulhouse 68
citation : un con qui l'avou est a moitier moins con qu'un con qui le nie...j'suis ptetre pas si con alors ^^
bolt : M700 KJW canon 6.03 et joint hop up KA ( replique en vente) /Mb06 en "prépa" / Para 2011
Date d'inscription : 29/01/2012

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyLun 30 Jan 2012, 15:05

ok, c'est bien ce qu'il me semblai....c'est cool le gaz mais c'est chiant quoi :p
Bon, je pence que mon m700 va être en attente de finitions je ressort mon Mb06 en attendant^^
...eu pour les couleurs, y a bigout?? nan parce que du coup je suis spring et gaz :p
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:46

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Dsr-1_10

DSR-1 équipé grand froid!
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:58

en voyant cette photo ça me donne envie de reprendre un dsr et d'adapter mon kit air comprimé dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:13

Non cycy ne craque pas, ne craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:31

bouahhhh :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Gurvan_

Gurvan_


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Hazebrouck (59)
citation : Né pour vivre, vie pour bricoler, bricole pour outer....
bolt : M700 KJW custom
Date d'inscription : 02/02/2013

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:08

Bonjour tout le monde,

J'aime pas les ressorts, je préfère quand ça pue les relents de gaz et j'ai un M700 KJ custom, je peux vous rejoindre ? Very Happy

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Cam00324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Les bolts à Gaz
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR
» création du groupe M24 ?
» [Groupe] Les VSR-10
» [Groupe] Les L96 - AWM
» Groupe des M24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: