Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luzi de la [ARK]Team

Aller en bas 
+8
l'ours
lucolameg/chodevant
Zaitsev
Schörgi
bobibi
Nomad
m!no
Luzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 12:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, cela fait un moment que je vadrouille sur le net et je n'avais pas encore vue ce forum, qui m'a fois bien a l'air fort enrichissent !
Donc je m'appelle Luzi, j'ai 20 ans, je fais de l'airsoft depuis fin 2008 (novembre il me semble), j'ai commencer avec un Colt double eagle de chez CyberG, puis un M3000 du même revendeur, presser de me mettre au snipe, j'ai suivie les conseil d'un, je dirais même de plusieurs snipers, qui m'ont dit : " essaye d'abord l'aeg, joue et comprend le sniping, ensuite, tu verras " ce que je fut en début d'années, j'ai investit dans une M16 A3 de chez A&K, puis une Steyr Aug A2 de chez JG. Il y à peut de temps (~1 mois) je suis tombé sur un M700P à gaz... j'ai craqué ! Depuis, je lui ai monter une lunette en 3-9x40E (Banner) de chez Bushnell, ainsi qu'un silencieux QuickSilver.
Résultat, j'aime le sniping cheers

*Mes répliques :
-M16A3 en 9.6V A&K
-Steyr Aug A2 JG
-M700P Gaz KJ Work + Lunette 3-9x40E Bushnell Banner + Silencieux QuickSilver
-M3 Shorty
-S&W M3000 CG (actuellement au paradis des répliques...)
-Colt Dbl-Eagle CG avec upgrade de 900fps ! bah quoi... on peut tous rêver silent

*Mon équipement :
-Treillis Règlementaire Vert Armée Française années 80,
-Treillis Règlementaire CCE Armée Française actuelle,
-Treillis Règlementaire Camouflage Flecktarn version tempérée la Bundeswehr actuelle (il me manque encore le couvre chef)
-Treillis Règlementaire Vert US Army, Vietnam (en cour de réalisation)
-Treillis Règlementaire GIPN (version CCEUN)

*Type d'objectifs : Deathmatch, Chrono, Flag/Dbl Flag, VIP, extraction, etc...

*Type de jeu : Binôme field op, Sniping/AntiSniping.

Merci de m'avoir lu,
Luzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us

AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:08

luzi pour ce qui est du M14 go sur le fofo de spycho y'a meme un tuto pour demonter la gb
http://psychos.xooit.fr/index.php

pour ce qui est de la vente d'un VSR dans un shop francais ben y'a ca:
http://www.speedgames.fr/VSR-10-Noir-Snipe-Marui-Snipe-Pompe/p/4/546/5901/
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=254 (existe en tan aussi)
http://www.shop-airsoft-online.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=2_21&products_id=131

il est a noter que jing-gong et son BAR-10 son des clones tout a fait compatiblent avec les pieces prevue pour le vsr (le piston est meme plus puissant que celui du marui) si tu veus d'autre info tu sais ou chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerp




Nombre de messages : 110
Age : 34
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 04/03/2009

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 00:05

Bon, vu qu'il veut un aeg, on lui met un pseudo caca d'oie comme prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 00:23

lucolameg a écrit:
luzi pour ce qui est du M14 go sur le fofo de spycho y'a meme un tuto pour demonter la gb
http://psychos.xooit.fr/index.php

pour ce qui est de la vente d'un VSR dans un shop francais ben y'a ca:
http://www.speedgames.fr/VSR-10-Noir-Snipe-Marui-Snipe-Pompe/p/4/546/5901/
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=254 (existe en tan aussi)
http://www.shop-airsoft-online.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=2_21&products_id=131

il est a noter que jing-gong et son BAR-10 son des clones tout a fait compatiblent avec les pieces prevue pour le vsr (le piston est meme plus puissant que celui du marui) si tu veus d'autre info tu sais ou chercher Wink

Pour le M14 en effet je connais le site de Psychos, je m'y réfère d'ailleurs régulièrement Wink

Pour les vsr, ceux dont tu m'a donné les liens sont des standards et font 1075mm, le prosniper n'est pas plus long que ça ? En effet d'apèrs de nombreuse reviews il s'avère que le BAr10 serais 100% compatible avec le VSr, ce qui m'intéresse car si je prend un vsr pour en changer l'intérieur..mieux vaut que je mette 100€ de moins dans une crosse finalement Wink

Powerp a écrit:
Bon, vu qu'il veut un aeg, on lui met un pseudo caca d'oie comme prévu?

Hep hep hep, pour le moment je ne suis que le prouteur de service, merci de s'arrêter aux marron (clair ou foncé... ça dépend des saisons...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 05:37

Luzi a écrit:

Powerp a écrit:
Bon, vu qu'il veut un aeg, on lui met un pseudo caca d'oie comme prévu?

Hep hep hep, pour le moment je ne suis que le prouteur de service, merci de s'arrêter aux marron (clair ou foncé... ça dépend des saisons...) lol!

pas con comme idée............a medité dessus.... Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Icon_twisted Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Icon_twisted (les "gazeux" en marron)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 07:12

lucolameg a écrit:
pas con comme idée............a medité dessus.... (les "gazeux" en marron)
moi ça me va aussi, j'en discute avec eux... ah non dictature on a dit, je fais lors Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Icon_rabbit


Luzi découvre que le VSR est une réplique pour peck (peck peck peck peck peck...) Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Fresse si si, c'est bien un petit truc, quand t'as honte de toi et veut pas trop qu'on te calcul, ça peut le faire Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Lol

bon sang je deviens vraiment extrémiste, va falloir que j'aille poster sur FA qu'on me remette les idées en place Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 09:48

Il y a un truc que je ne n'arrive pas bien à comprendre sur ce forum, au niveau des couleur des membres, "Légende : L-96 APS-2 VSR-10 M24"

Si je ne m'abuse, le vsr est une copie de la remington 700, au même titre que le M24, Le APS-2 est la copie de la célèbre Steyr Mannlicher ssg 69 utilisée par les forces du raid ou du gign. Le L96 quand à lui est la copie du AI, fusil suèdois me semblent il mais pas sûr.. silent

Le model remington est décliné en plusieurs versions à savoir :
Alaskan Ti
BDL
CDL
CDL SF
CDL "Boone & Crockett" Series Premier Dealer Exclusive
LV SF
Mountain LSS
LSS .257 Weatherby Mag Limited Edition Premier Dealer Exclusive
SPS
SPS Buckmasters Edition
SPS DM
SPS Stainless
SPS Tactical Premier Dealer Exclusive
SPS Varmint
VLS
Sendero SF II
VSF
VS SF II
VL SS™️ Thumbhole
XCR
XCR RMEF Edition'
700P
700P TWS
700P LTR
700P LTR TWS
M24
M24 SWS
M40
M40A1
M40A2

Dans c'est versions de Remington, nous y retrouvons deux fois la M24SWS, qui n'est d'ailleurs pas un model mais une appellation par l'usmc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 11:18

Luzi a écrit:
la copie du AI, fusil suèdois me semblent il mais pas sûr.. Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Icon_silent
fabrication anglaise, Accuracy International modèle AW ou AE... --> ici <-- (roh c'est mimi un vrai quand même Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Icon_cool )
les groupes sont dissociés en fonction du mode de fonctionnement de la réplique plus qu'au modèle qu'il reproduisent...
par exemple APS2 et VSR reproduisent effectivement la même arme, mais leurs mécanique est totalement différente

les sujets (techniques/mécaniques...) concernant les APS2 ne concernera donc pas les VSR10, de même qu'un M700 KJW et un M24 CA... qui reproduisent pourtant le même fusil RS.

va savoir si c'est vraiment sensé de grouper les êmbres de cette manière, mais ce n'est pas complètement irrationnel nonplus ^^
Si tu cherches des solutions pour réparer ton fusil et tu veux contacter qqu'un qui pourrai t'aider... alors c'est même plutot pas mal Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 19:58

Je note pour la Accuracy International que je ne connaissais pas Wink

Je comprend mieux maintenant les différences aux niveaux des groupes, merci pour l'éclaircissement Wink

Pour les réparation ça ne concernent que les spring du coup ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 21:38

L'histoire du modèle RS comparable au VSR fait débat, certains dont psychos affirment qu'il ne copie pas un remington mais le fn police rifle de fabrication belge ...

Pour le L96, on en trouve beaucoup chez les allemands qui l'utilisent sous le nom G-22 si je ne m'abuse.

Pour la question des groupes, c'est en effet bien plus pratique ainsi, car chaque réplique est conçue d'une certaines façon et avec ses pièces de rechange qui lui sont propres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:01

J'ai trouvé la base de mon M21 Luzi de la [ARK]Team - Page 2 0001
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 154
Age : 34
bolt : L96 Warrior
Date d'inscription : 22/01/2009

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 00:25

Luzi a écrit:
J'ai trouvé la base de mon M21 Luzi de la [ARK]Team - Page 2 0001

Joli, mais beaucoup trop de fumée qui sort par l'ouverture de la culasse, donc pas très réaliste et un effet "coucou je suis là Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Lol ".
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 01:31

Il est vrais que la fumée est surréaliste, je ne sais pas à quoi elle est du, sur mon M700 j'ai une légère fumé qui sort du canon, mais ce n'est pas le quart de ce qui sort ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 154
Age : 34
bolt : L96 Warrior
Date d'inscription : 22/01/2009

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 11:08

Luzi a écrit:
Il est vrais que la fumée est surréaliste, je ne sais pas à quoi elle est du, sur mon M700 j'ai une légère fumé qui sort du canon, mais ce n'est pas le quart de ce qui sort ici Wink

Sur le M700 le gaz est obligé de sortir par le canon car c'est le seul échappatoire, alors que sur le M14 ci-dessus le tir est suivi par une ouverture de la culasse pour simuler l'éjection de la douille et c'est pourquoi une bonne partie du gaz peut s'échapper.
Par ailleurs ça entraine aussi une perte de puissance à la sortie de bouche je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 11:22

Je n'ai que très peu d'infos sur les perf de ce M14, j'attend de pouvoir en touché un avant de me décider, mais j'avoue être piqué au gaz, et je pense que j'aurais du mal aujourd'hui de me contenté d'un AEg ( en snipe ou non d'ailleurs), j'ai toujours une envie de FAMAS car nous avons un Cqb difficilement accessible en snipe par certain endroit, le famas serais pour moi en sorte de défouloir ^^

Mais je ne sais pas encore pour le M14, j'aime vraiment bien le look, mais j'ai peur d'en être déçus, on verra silent
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 20:09

'lut ! je passe juste pour faire plaisir au bolteux, j'ai fait un chouette partie aujourd'hui mais Betty ne ma pas accompagné... elle est quelques peu frileuse, je me suis donc contenté de ma steyr.. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:00

Petit FeedBack spécial snipairsoft de l'OP Pink Johanna chez les Insurgers (17)

En arrivant là je me suis dit tiens il y à un buissons d'arrivé, c'était un Freelance qui nous avait rejoint pour l'OP, et là surprise, le tireur tire avec un snipe, un vrais ! (un M700 quoi pour ceux qui n'aurais pas compris lol! ) vain dieu le monsieur en question à un silencieux dans lequel passe sont canon interne silent sur un M700 me direz vous, et bien oui, un canon en 6.01 en 800mm Shocked nous entamons forcément un discutions (autour d'un petit bergerac qui ne demandais qu'a être bu Luzi de la [ARK]Team - Page 2 0014 ) et nous parlons des chargeurs qui pour m'a part sont un peut lourd, on compte 1 chargeurs de gaz pour 2 chargeurs de BBs bref... il me dit "moi je suis plus em**dé avec ça depuis que j'ai 6 chargeurs..." arf oui m'enfin.. Rolling Eyes

Bref après essais du siens je doit avouer qu'avec deux/trois pièces de qualité bien choisis c'est un avions de chasse sont machin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:35

Luzi a écrit:
un canon en 6.01 en 800mm Shocked

effectivement Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Icon_eek Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Icon_eek !!!

il l'a fait faire lui même?
c'est que c'est introuvable dans le commerce et ça intéresserai a coup sûr de nombreux possesseurs de M200 Cheytac entre autre.


que sont ces 2-3 pièces de qualité? (hormis le canon ^^ )
est ce que tu/vous/il parvient a obtenir une régularité dans les tirs?
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:54

J'ai demandé son pseudo à Waterplouff, car je ne me rapelle pas de tous (honte à moi) pour prendre contact avec lui en passant je lui ai parler de snipairsoft et je pense qu'il devrais rejoindre la communauté Very Happy je vous tiens au courant dès que j'en sais plus Wink

1-un bon Rubber hop up, il m'a parler d'un king arms rouge dont il était content et depuis peu il est passer sur un nineball violet, ce que je pense faire également.
2-un bon canon de précision en 6.01 de préférence, son premier était prévus pour Psg1
3-plusieurs chargeurs car un seul même en 30 coups n'est pas plus efficace d'après lui

Pour la régularité, cela rejoint le troisième point sur les pièces, le chargeur, quand on recharge pour la deuxième fois en bbs les tir sont plus faiblard que les 10 premiers et baisse en puissance au fur et à mesure, donc pou rester efficace comme sniper mieux vaut recharger son gaz en même temps que ses bbs, chose que j'avais également constaté, il à testé les chargeur 30 coups qui ne sont pas vraiment à son gout, mais ce n'est qu'esthétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luzi de la [ARK]Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Street Black Eale Team 95
» présentation de logan125 de la team LEGION'AIR
» jim. team TNT a la valbonne.
» WENDIGO 3xs Team
» Gimly - Team Wildcats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: