Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dragunov - SVD AEG Classic Army

Aller en bas 
+8
m!no
Icare
Powerp
lucolameg/chodevant
FantaZy
Zaitsev
ouily
l'ours
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyDim 20 Déc 2009, 21:21

Salut,

Je poste pour savoir si certains ont des infos sur le SVD de classic army, et comme j'ai rien trouvé sur le forum ....

Pour ceux qui veulent savoir où j'ai eu l'info :
http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=24997
http://www.cobraairsoft.com/product_info.php?products_id=4575

Ca peut être une alternative sympa au Real Sword (moins cher), et à voir aussi si ses chargeurs sont compatibles avec le SVD de A&K Dragunov - SVD AEG Classic Army Icon_wink

EDIT : en creusant du côté de FA j'ai trouvé une review Arrow http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=118368&hl=dragunov&st=0
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyLun 21 Déc 2009, 15:43

hmhmmm
le SVD... j'ai aussi beaucoup cherché concernant cette réplique et ce modéle en particulier.

sur cette review on a droit a qques belles photos assez intéressantes (gros plans sur les assemblages, le hopup...)

la mécanique interne est compatible avec les SR25 de la même marque -CA donc- (ainsi que les cheap A&K) soit piston, engrenages, cylindre, peut être tappet plate, éventuellement nozzle ; la GB (carcasse) quand à elle est spécifique.
l'inconvéniant est que ces pièces sont tout aussi dur (ou presque) a se procurer en "spare" que celles du RealSword, à moins de prendre un SR25 cheap en rabe...

si les 380fps d'origines ne te suffisent pas et/ou tu es aussi scpeptique quand à la fiabilité/qualité de la mécanique CA, il faut être prudent.
c'est a cause de ce point que je n'en ais pas pris un

de plus le piston n'est toujours pas pré-armé comme sur les PSG1 ou L85 GG, il y a donc un délai entre l'action sur la détente et le coup qui part... désagréable pour jouer du snipe
remédiable avec un gros accu bien costaud, mais en plus de ne pas pouvoir l'intégrer dans la réplique c'est à nouveau santé de la mécanique qui risque d'être affectée.


ici, une vidéo du démontage: http://hotspotairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=3083
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyLun 21 Déc 2009, 16:56

Bah déjà ils ont été assez malin pour mettre des pièces compatibles avec leur CA-25. Bon ils auraient pu faire encore mieux (même système que le SR-25 G&G), mais c'est déjà ça.

Pour l'histoire du piston, c'est sur que c'est assez contraignant, surtout si ça fait comme sur le real sword (si on appuie pas assez longtemps, le cycle de la gearbox se "bloque").

Dommage que les perfs d'origine soient vraiment moyennes, pour le prix je trouve ça décevant. Autre point décevant, mais ça c'est subjectif : le garde main et la crosse qui ne sont pas en bois, ni en belle imitation bois.

D'après ce que j'ai vu, le gros point fort de cette réplique réside dans son aspect : j'ai l'impression qu'elle est magnifique et que les finitions sont à tomber, après je me trompe peut-être ....

EDIT : encore une review sur FA, qui vient d'être postée Arrow http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=126432
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyMer 20 Jan 2010, 15:30

qqu'un a des news au sujet du SVD CA?

croisé sur un terrain ou qque chose?
le net est carément radin a ce sujet Dragunov - SVD AEG Classic Army Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Dragunov Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyMer 20 Jan 2010, 15:36

Désolé j'ai rien à vous proposer, à part qu'il est en vente sur ad1 airsoft. Vous pouvez peut-être leur poser vos questions directement.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyMer 20 Jan 2010, 16:04

moui... demander à des vendeurs... c'est pas trop mon trip, surtout dans une boutique que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Dragunov Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyMer 20 Jan 2010, 16:51

Je te comprends, je suis pareil. Mais si tu cherches des réponses assez techniques ça peut être un bon moyen d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyMer 20 Jan 2010, 22:02

Idem, pas de news ...

Mais les deux reviews de FA ont été mises à jour depuis avec une ouverture de gearbox, et ça n'a pas l'air fameux ...
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyMer 28 Avr 2010, 21:18

demain je devrai en voir un, si j'arrive a me libérer tot du taf...

entre temps il y a qques autres pseudo reviews:
http://filakairsoft.net/index.php?showtopic=1274&st=0
https://www.youtube.com/watch?v=D3jNeGAVyeE


qques remarques:
soucis dans la disponibilité d'un piston long qui tient la route (style Deep Fire /dentition complète en acier)

tête de cylindre identique que GB V6?
Dragunov - SVD AEG Classic Army CA-SVD--78


Gearbox solide? j'ai un doute quand je vois combien peu de matière maintient la tête de cylindre
Dragunov - SVD AEG Classic Army CA-SVD--80


pour finir la crosse qui n'est pas en bois n'est pas nonplus des plus solides :
Dragunov - SVD AEG Classic Army Dsc02413nx

car maintenue par... pas grand chose:
Dragunov - SVD AEG Classic Army CA-SVD--20
Dragunov - SVD AEG Classic Army CA-SVD--21
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyMer 28 Avr 2010, 21:33

Il me donne envie quand même ce joujou... mais on bon on va attendre un peu plus de feedback =)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyMer 28 Avr 2010, 21:58

ça va faire un an que j'ai acheté la lunette a mettre dessus, je commance a être impatient aussi lol!


demain je jète un oeuil de près a cette crosse, le reste semble déja pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyJeu 29 Avr 2010, 07:17

Ahah j'ai aussi une lunette dragunov qui traîne, seule et désespérée, sans svd pour la soutenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:17

alorrrrrrrrs...
j'ai eu le bousin entre les pates

il est plus léger que le Real Sword, et pour cause il n'est de loin pas en bel acier mais le corps est moulé dans un de ces métaux pas très nobles.
on distingue un surfaçage à la fraise (sorte de rayures circulaires) sous la peinture a plusieurs endroits, le capot est en tole emboutie, le canon semble en métal assez léger aussi.
les parties en ABS ont une belle finition, le plastique a l'air robuste (épais et dense), par contre la crosse était mal vissée, un petit contrôle général du serrage de la visserie s'impose à réception je pense.
la peinture ratrappe bien l'état de surface de qualité moyenne, satinée/brillante uniforme... a voir comment elle tient sur le support.

au final extérieurement c'est une gamme nettement sous le RS, mais a mon sens ça a l'avantage d'être plus léger - donc plus agréable/utilisable d'autant plus que la mécanique n'est PAS spécifique ou du moins elle l'est moins que celle du Real Sword, en effet on peu reprendre la majorité des pièces pour SR25 (toutes sauf tête de cylindre)


mesuré a 380fps avec de la 0,20g et le canon d'origine en 6,08mm
avec un vrai canon on doit pouvoir tendre vers des performances comparables a celles du RS, voir mieux en travaillant sur l'étanchéité générale (tête de piston, bloc hopup...)


un peu moins de 400€ en France... j'ai bien envie de tenter l'opération
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:28

Et bien, même si il me tente pas mal, d'un coté, j'pense attendre de voir le Dragunov CA version spring, qui doit sortir d'ici peu =)

J'aime pas trop le sniping à l'aeg... donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:39

d'un autre coté je pense qu'il faut le voir comme ce qu'il est en réèl, une arme de soutient moyenne portée
le semi n'est donc pas une hérésie, mais effectivement pour notre loisir, le pousser en vrai snipe avec un fonctionnement a ressort n'est pas débile, les chinois nous en ont fait un bel exemple!
juste ce levier d'armement qui nous rappèle vite qu'il n'est pas étudié pour...


pour moi c'est bon, j'ai vendu une de mes répliques ce soir, ce WE il sera mien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyMar 04 Mai 2010, 19:21

je me permet un petit hors sujet en qques sortes...

le canon interne fait 630mm de long et il arrive juste a la fin du canon externe avant le frein de bouche

à votre avis, en changeant de canon il faudra choisir entre 650mm et 595mm lequel est le plus judicieux -techniquement-
la vitesse initiale en sortie de canon serait dans les 450fps.

en considérant le volume du cylindre et le maintient absent dans le cache flamme je m'orienterais plutot vers le 595mm (j'ai le même dans l'APS96)
mais... étant "jusqu'au-boutiste" je me dis que 5cm de plus guideront encore un peu plus
même si c'est négligeable, c'est avec des détails pareils que j'ai fait un APS extrèmement performant...


alors? a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyMar 04 Mai 2010, 21:03

ben coupe que 2.5mm!!........

ok je sort!!^^ Dragunov - SVD AEG Classic Army Lol
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyMar 04 Mai 2010, 21:29

bah si tu es sûr de respecter le rapport volumétrique canon / piston avec le plus long canon, fonce =)

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est en allant jusqu'au bout et en étant pointilleux qu'on fait des l96 aussi performants et beaux! =D
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyVen 07 Mai 2010, 22:25

ça y es, il est mien Twisted Evil

déja un peu trifouillé le circuit électrique pour cabler l'accu a l'arrière, donc maintenant possible de mettre accu devant et/ou dans la crosse.
j'ai péparé la connectique pour recevoir un éventuel futur module MosFET, de cette manière les fin cables d'origine ne seront plus charés et le circuit de "puissance" est déja OK (à une soudure près)


niveau perf... bah un AEG bloqué en semi a 380fps... pour jouer en Suisse No
mais ça viendra encore, priorité au canon puis bloc cylindre et pour finir engrenages et moteur.



il n'est pas encore performant mais qu'est ce que c'est choli lol!
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyVen 07 Mai 2010, 22:48

Tu m'étonne, après le l96, c'est une de mes réplique préférées !

l'investissement sera peut-être fait incessamment sous peu si ma femme ne me tue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powerp




Nombre de messages : 110
Age : 34
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 04/03/2009

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyDim 09 Mai 2010, 00:31

Moi je voterai pour le canon de 595.
Je m'explique, sur un canon, le plus important pour moi est de garder la rigidité au maximum, quitte à rendre quelques centimètres. Un canon bien callé sera à mon sens plus efficace qu'un canon plus long, mais qui risque de vibrer.

Bon, on va encore me dire que je peux pas avoir un G-spec et être objectif sur le sujet, mais pour moi, c'est la vibration plus que la petite turbulence due au volume du cylindre l'ennemi.
Edit: j'en veux pour preuve que j'avais calculé que le volume d'un cylindre de bolt pouvait alimenter un 6.08 de plus d'un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyDim 09 Mai 2010, 11:05

Ton analyse est intéressante à mon avis =)

C'est vrai que sur un aeg bloqué en semi, c'est souvent la vibration de la gearbox qui fait que la précision est moins bonne que sur un bolt à verrou ^^

La réactivité de la batterie jouera aussi un certain rôle, puisque le petit temps de latence, de mise en route du moteur, fera une vibration plus conséquente qu'avec une li-po par exemple =)

(Test effectué sur un m14 bloqué en semi, cette analyse me semble pas mal, puisqu'avec une li-po on obtenait une précision bien meilleure!)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyDim 09 Mai 2010, 15:53

FantaZy a écrit:
avec une li-po on obtenait une précision bien meilleure!
lol!
nan mais non...
le fait que le courant soit obtenu avec des éléments chimiques différents ne changent rien à la précision, faut arrèter les délire rabbit
c'est la tension, résistance interne et capacité de décharge de l'accu qui joue, pas sa composition chimique.

mais on est d'accord pour dire qu'un temps de réaction moteur court induit moins de vibrations.


a terme mon SVD sera doté d'une précompression du pison comme PSG-1 ou L85, ce problème est donc rêglé (du moins je fais des recherches en ce sens).
de plus un accu de qualité trouvera sa place dans la crosse, une circuit MosFet et un beau condensateur avant un moteur Sytema Magnum et des engrenages idéalement HiSpeed (le couple moteur couvre largement la perte de couple des engrenages)
mécaniquement ce sera du lourdement efficace...

reste ce canon, autre paramètre a prendre en compte c'est la compression, certe le volume cylindre / canon est respecté MAIS lors du tir l'air est comprimé, et prend donc moins de place... taux de compresion? Suspect
on se heurte de nouveau à la limite technique de l'airsoft.

autre petit sujet si on cherche encore plus pointu: lors de la sortie du canon, que ce passe t'il si le flux d'air turbulent ne peux pas s'échapper puisqu'il est encore pris dans le canon externe?
en théorie il est plus rapide que la bille et va (ou risque) d'induire des turbulences a celle-ci soit une perte notable de précision.
alors que si le canon est plus long, il apparaitra dans le cache flamme, l'air serai donc moins succeptible de perdurber la bille dans la mesure où l'expension se fait vers l'extérieur...







moi sur un autre forum...
Citation :
à réception il a fallut resserrer le canon (était mal vissé dans le corps) puis réaligner le récupérateur des gaz et la hausse avant ainsi que reserrer la crosse qui avait du jeu (gros point de fragilité vu la faiblesse de "prise" sur le corps)

là, une petite vue sur les défauts de "surfaçage"... rien de grave, mais c'est moins joli que le Real Sword a coup sûr:

Dragunov - SVD AEG Classic Army Img1097mediumf
le capot (top cover) est en tole (ou un truc dans le style), comme le boitier de la détente dans la mesure où l'aimant s'y colle volontier. Par contre ni le corps ni le canon ne contiennent du fer, du moins l'aimant n'y est pas attiré... certainement un truc du genre zamac... (allé on se console en se disant que c'est plus léger :rolleyes: )


actuellement (ou presque, puisque les élastiques sont peints entre temps):
Dragunov - SVD AEG Classic Army Img1112medium
Dragunov - SVD AEG Classic Army Img1114medium

vous constaterez l'accu dans la crosse, j'ai en effet un peu modifié mon cablage électrique pour permettre l'alimentation depuis l'arrière sans modifier grand chose...
j'ai fait un connecteur avec un pont, si est accu dans la crosse je court-circuite la prise dans le garde main et vice versa ^^
de plus ayant de la place dans la poignée pistolet, j'y ai mis un connecteur en vue d'y insérer un circuit type MosFET, (reste a trouver un truc potable) qui permettra d'éviter d'usiliser ses cables d'origine bien trop fins.

a suivre la modif de la poignée pistolet, coté paume elle est quasi rectangulaire et ça ne va pas du tout a ma petite main



le mien passe a 107m/s soit 350fps en 0,20g...
tout juste bon pour jouer avec de la 0,25g.
le canon est un vrai balai, du moins pour ceux qui sont intéressés par faire du tir de précision le remplacement est indispensable (même avis que l'auteur de la review ci présente)
l'absence de pièces détachées pour cette mécanique spécifique rend toute amélioration (upgrade) délicate dans la mesure où une casse risque d'être fatale... la compatibilité SR25 n'étant pas encore vraiment prouvé de manière valable et en considérent la difficulté/rareté a l'en procurer.


donc dans l'immédiat c'est un snipe à 350fps... cherchez l'erreur
m'enfin à la limite je ne l'ai pas achté pour ses perfs d'origine mais pour son look, et il est mimi ^^



PS, liens vers d'autres review:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=126432
http://filakairsoft.net/index.php?showtopic=1274&st=0&#entry12449
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyDim 09 Mai 2010, 18:08

ouily a écrit:
FantaZy a écrit:
avec une li-po on obtenait une précision bien meilleure!
lol!
nan mais non...
le fait que le courant soit obtenu avec des éléments chimiques différents ne changent rien à la précision, faut arrèter les délire rabbit

Je pensais surtout à la réactivité accrue, qui faisait que la gearbox vibrait beaucoup moins c'est tout ^^

La demi seconde de latence entre l'appui sur la gâchette et le coup qui part avec une batterie classique faisait bien plus vibrer la GB !

M'enfin, après moi c'que j'en dis... suis pas un pro de l'aeg loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:10

bon bah...
il est en rade le bouzin...

certainement le tapett plate qui a laché, le nozzle est inerte.
il part en garantie, heureusement je l'ai acheté en France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragunov - SVD AEG Classic Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur le M24 classic army miltary
» Mise en service M24 Classic Army
» [Bolt] M24 Socom Military Classic Army
» Dragunov - SVD AEG A&K (cheap)
» Chargeur M24 Classic Army dispo chez UNCompany vite vite!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: répliques SEMI-Auto-
Sauter vers: