Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tenue camouflage chameleon hiver/printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

tenue camouflage chameleon hiver/printemps Empty
MessageSujet: tenue camouflage chameleon hiver/printemps   tenue camouflage chameleon hiver/printemps EmptyDim 01 Nov 2009, 11:18

bonjour tout le monde.
Cette fois ci je vous présente ma dernière tenue de camouflage.
Une tenue basée sur la chameleon (avec des feuilles) et conçue pour l'hiver.
Donc avant les photos une présentation:
Conçue sur une base d'une tenue STU en vegetato. Vegetato car c'est un camo 2D éfficace en hiver (aller voir sur camotest pour vous en rendre compte par vous même). En complément de la base, pour la tête, un spandoflage noir.
Sur cette base j'ai découpé puis cousu des bandes d'un filet de camouflage : [url=http://www.archerie-frereloup.com/images/bl_892578_image1.jpg]http://www.archerie-frereloup.com/images/bl_892578_image1.jpg[/url]
Ce camo comme vous pouvez le constater représente des feuilles, des écorces des branches semblablent à ce que l'on pourrait voir en hiver. Pour la couture, elles sont cousuent en long. Pour fignoler le tout je suis en train de coudre des bandes élastiques pour pouvoir y fixer de la végétation.

Sur le terrain cette tenue s'avère très légère, souple donc aisée de mobilité. Elle est très efficace dans les zones rocheuses, les murets, les branchages et troncs clairs; elle peut s'adapter aux terrains semi-rural (avec des infrastructures).
Par contre cette tenue est spécifique hiver/printemps du fait du fait d'un environnement plus clair.





tenue camouflage chameleon hiver/printemps P1080651




tenue camouflage chameleon hiver/printemps P1080619
tenue camouflage chameleon hiver/printemps P1080618x
tenue camouflage chameleon hiver/printemps P1080623
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

tenue camouflage chameleon hiver/printemps Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage chameleon hiver/printemps   tenue camouflage chameleon hiver/printemps EmptyDim 01 Nov 2009, 12:15

Bonjour .

Si je me permettre d'être objectif ( je ne vais pas dire ouahh c'est génial sans dire le fond de ma pensée .)

tout d'abord pour moi entre une ghillie jute bien faite et une tenue chaméléon bushrag il n'y a pas photo la bushrag n'est pas bien éfficace , un sniper de mon équipe en a une , c'est très confortable mais je trouve ça plutôt mauvais comparé à la mienne par exemple faite à la main en sisal, et qui me rends totalement invisible .

maintenant je passe à la tienne .

sincèrement elle dépasse de loin les bushrag . mais , en me basant sur les photos ( et parfois les photos ne montrent pas bien la réalité ) , je te dirais :

excelente efficacitée sur :
les arbres ( mais bon un arbre en position allongé c'est moyen )
le mur de pierre OO alors là je dis ouahhhhhh pinaise lol c'est incroyable .

mais sur les feuilles et le sol en lui même ( humus feuilles etc ... ) , la couleur n'est pas la même ...

je posterai plus loin une photo de ma ghillie , car jouant dans un terrain ( en normandie ) ou le sol est toujours plein de feuille , et juste en été quelques fougères qui se battent en duels , j'ai beaucoup réfléchit à ça et c'est pourquoi ma ghillie est d'une éfficacité redoutable sur les feuilles mortes .

en tout cas beau boulot , mais moi je te conseillerai :


-de te débrouiller pour mettre plus de végétation naturelle . ( passant etc ... ) . en effet c'est la base de chaque ghillie la végétation naturelle Wink

-eventuellement garnir un peu la tête

- passer un coup de bombe marron dessus ( trop blanche à mon gout cette ghillie )



m'enfin tout ça pour finir positivement tout de même , c'est de loin une des meilleures ghillie chaméleon qu'il m'a été donné de voir , et elle est presque parfaite , et si je donne des points négatifs c'est qu'il y en a très peu et que pour tout le reste cette ghillie est super Wink


bertrand
Revenir en haut Aller en bas
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

tenue camouflage chameleon hiver/printemps Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage chameleon hiver/printemps   tenue camouflage chameleon hiver/printemps EmptyDim 01 Nov 2009, 13:52

merci pour les commentaires mais juste une remarque: Les arbres au sol ça existe aussi^^ tenue camouflage chameleon hiver/printemps Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

tenue camouflage chameleon hiver/printemps Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage chameleon hiver/printemps   tenue camouflage chameleon hiver/printemps EmptyDim 01 Nov 2009, 14:05

oui c'est vrai mais c'est comme une souche , tu la remarque quand tu cherche un sniper , alors que des feuilles c'est général

bertrand

PS : j'ai mis des photos de ma ghillie en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxtypexX96

XxtypexX96


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Cote D'azur ;)
bolt : Well L96
Date d'inscription : 12/08/2009

tenue camouflage chameleon hiver/printemps Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage chameleon hiver/printemps   tenue camouflage chameleon hiver/printemps EmptyDim 01 Nov 2009, 18:52

Chouettes photo et superbe ghillie sniperelite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

tenue camouflage chameleon hiver/printemps Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage chameleon hiver/printemps   tenue camouflage chameleon hiver/printemps EmptyDim 01 Nov 2009, 19:08

Merci.
J'ai aussi la chance d'avoir un spoter tenue camouflage chameleon hiver/printemps Icon_cheers qui lui a de la chance de m'avoir comme coep car c'ec'est moi qui est dû lui faire sa tenue, le flemmar tenue camouflage chameleon hiver/printemps Icon_rolleyes ^^:


tenue camouflage chameleon hiver/printemps P1080842




tenue camouflage chameleon hiver/printemps 39689085
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

tenue camouflage chameleon hiver/printemps Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage chameleon hiver/printemps   tenue camouflage chameleon hiver/printemps EmptyDim 01 Nov 2009, 19:15

sympa les photos , comme dis tout à l'heure sur la pierre l'effet est extraordinaire !

mais ça manque un tout petit peu de marron .

en tout cas belle équipe Wink

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
antoine1990

antoine1990


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 62
bolt : N/A
Date d'inscription : 23/07/2009

tenue camouflage chameleon hiver/printemps Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage chameleon hiver/printemps   tenue camouflage chameleon hiver/printemps EmptyDim 01 Nov 2009, 20:23

oh la la , elle est vraiment super cette ghillie ! c'est clair sur des rochers on te voi pa ! je t'ai chercher sur la photo n°2 avant de voir a quoi elle ressemblait sur les autres ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue camouflage chameleon hiver/printemps Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage chameleon hiver/printemps   tenue camouflage chameleon hiver/printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue camouflage chameleon hiver/printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Ghilies "home made" des Snipair-
Sauter vers: