Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.

Aller en bas 
+8
Luzi
ouily
Raton_laveur
ghost
Kenji
Psychos
dark_hadès
Maitre_wizard
12 participants
AuteurMessage
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:14

Beaucoup vous dirons mais pourquoi mettre un laser sur un bolt, ca sert à rien.

Je vais casser cette vieille idée.

La première raison et que un snip en forêt c'est courant. Mais surtout dans les buissons. Le pire ennemis du snipeur airsoftiens, la brindille.
La disposition d'un laser prés du canon permet de limité ce problème.
En effet, à courte distance, vous avez un écart énorme entre l'optique et le canon. Vous ne pouvez donc éviter une brindille juste devant votre canon, vous la verrez pas.
La présence d'un point rouge sur votre cible indiquera donc que la voie est potentiellement dégager (potentiellement car il y a quand même un petit décalage de quelques centimètres entre le laser et votre canon).

Autre intérêt du laser. Le tir au juger. Il peut vous arriver de ne pas avoir le temps ou la place pour épauler. un laser évitera donc c'est désagrement.

Et enfin dernier: Le pan t mort. A courte distance, ca peut éviter bien des mésentante.


Inconvéniant maintenant.

Ca coute cher. Oui.

On peut ce faire repérer. Je dirai que c'est le prix à payer pour l'ouverture à d'autre possibilité. Mais je rapellerais que un laser n'est pas constament allumé.

Voilà. Donc si vous avez des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
dark_hadès

dark_hadès


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : derrière toi, sous les fougères, à 80m....
citation : zzzzz..... et merde, encore une branche !
bolt : VSR-10 bientôt un semi-auto?
Date d'inscription : 30/05/2007

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:34

l'idée est bonne à prendre, en effet, et si ça se trouve on peut pitêtre s'en servir pour zéroter la lunette???confused
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:46

l'idée de base est bonne en effet, mais ne sert pas trop selon moi, je m'explique :

comme tu le soulignes, il y a un décalage entre le laser et le canon, ce qui fait que le laser, s'il est bien réglé ne sera bien aligné avec le canon qu'en un seul endroit...avant il ne le sera pas, après, il ne le sera plus....

maintenant, il suffis que sur la trajectoire réelle de la bille il y ait une brindille (que le laser n'indiquera pas, en effet) pour que ça foire . . .

enfin, je ne suis pas borner, et je testerais sans doute cette technique un de ses jours afin de vérifier tout ça ^^

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
http://ofbforum.informe.com/index.php
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyJeu 07 Juin 2007, 15:38

le laser est surtout un moyen trés dissiasif en forêt.
je l'utilise souvent pour que les aegiens se pissent dessus dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyJeu 07 Juin 2007, 16:21

Oui mais psycho.
Tu as mois de marge d'erreur avec un laser que avec une lunette ca la distance canon laser et moins importante que la distance la distance lunette canon.

Ainsi les deux couplé te donne une meilleur approximation des obstacles sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyMer 13 Juin 2007, 02:40

enfin encore faut t'il monté le laser sur son canon.
moi niveau look je préfaire avoir mon laser prés de ma lunette monté sur TRS.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
ghost

ghost


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bourgogne
bolt : vsr10
Date d'inscription : 02/06/2007

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyMer 13 Juin 2007, 17:18

il faut aussi il me semble prendre en compte la dangereusité d'un laser pour les yeux mais sinon il est vrai que ça peut être efficace pour faire peur à l'ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raton_laveur




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Dans un buisson
bolt : Faut que j'en trouve un
Date d'inscription : 08/06/2007

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:19

Perso j'en ai un sur mon M4 et il est volontairement décentré à droite.

-Mais a quoi sa sert?
-C'est une très bonne question. En fait l'idée est de persuader le type que je regarde à droite de l'arbre alors que je vise la gauche. Et je peux vous dire que sa marche du tonner.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyMer 27 Juin 2007, 12:18

Raton_laveur a écrit:
En fait l'idée est de persuader le type que je regarde à droite de l'arbre alors que je vise la gauche. Et je peux vous dire que sa marche du tonner.

moi je dis "ça c'est la classe" !! Cool


autrement de mon bolt tout ce qui est perceptible c'est le son du tir, billes noires, bolt full camouflé ... je vais pas allumé une diode rouge pour lui montrer d'où je tire !

et quand la distance est suffisament réduite pour utiliser le laser c'est qu'il est grand temps de dégainé le backup ! (oui pasque le OUT verbal à 30m il y en a pas beaucoup qui son d'accord)

et entre le centre de ma lunette et le centre de mon cannon j'ai 4cm, suffisament peu pour anticiper un obstacle ...

mais pour le style oui, ou comme Raton Laveur, pour tromper l'adveraire pourquoi pas
ah et non, ça coute pas chère ! pour 30€ on a le laser avec tous les montages qu'il faut dance
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:37

ghost a écrit:
il faut aussi il me semble prendre en compte la dangereusité d'un laser pour les yeux mais sinon il est vrai que ça peut être efficace pour faire peur à l'ennemi Very Happy

personnellement, je suis contre le laser, il n'est vraiment dangereux en lui même mais il le devient lorsqu'il traverse une lunette par exemple.. Aussi il y à des classes de laser à respecter : le problème c'est le type de laser utilisé par le joueur qui est souvent inconnu lorsque l'achat se fait sur le net, et ne me dite pas que vous achetez vos répliques en chine et vos laser en boutiques Wink

Luzi.

Wiki a écrit:
Classe 1
lasers sans danger, à condition de les utiliser dans leurs conditions raisonnables prévisibles(exemples : imprimantes, lecteurs de CD-ROM et lecteurs de DVD).
Classe 1M
lasers dont la vision directe dans le faisceau, notamment à l’aide d’instrument optiques, peut être dangereuse.
Classe 2
lasers qui émettent un rayonnement visible dans la gamme de longueur de 400 à 700nm. La protection de l’œil est normalement assurée par les réflexes de défense comprenant le réflexe palpébral, clignotement de la paupière. (par exemple, des lecteurs de code-barres).
Classe 2M
lasers qui émettent un rayonnement visible dans la gamme de longueur de 400 à 700nm. Lasers dont la vision directe dans le faisceau, notamment à l’aide d’instrument optiques, peut être dangereuse.(exemples : loupes et télescopes).
Classe 3R
lasers dont l’exposition directe dépasse l’EMP ( Exposition Maximal Permise) pour l’œil, mais dont le niveau d’émission est limité à cinq fois la LEA ( Limite d’Emission Accessible) des classes 1 et 2.
Classe 3A
Pour les lasers de la classe 3A, le faisceau est élargi, généralement en forme de cercle ou de trait, par une optique spéciale. Ils développent une puissance maximale de 5 mW dans la gamme visible et de 5 fois la limite d’émission accessible de la classe 1 dans la gamme invisible. Si, par hasard, on
regarde directement dans le faisceau, ce dernier sera restreint par la pupille. Dans la gamme visible, la part de rayonnement pouvant pénétrer dans l’oeil correspond au rayonnement d’un laser de la classe 2; dans la gamme invisible, à celui d’un laser de la classe1. Pour autant que l’observateur occasionnel n’utilise aucun instrument optique auxiliaire tel que des jumelles, lunette, ect., ses yeux ne peuvent pas être irradiés de manière définitive.
Classe 3B
laser dont la vision directe du faisceau est toujours dangereuse. La vision de réflexions diffuses est normalement sans danger.
Classe 4
lasers qui sont aussi capables de produire des réflexions diffuses. Ils peuvent causer des dommages sur la peau et peuvent également constituer un danger d’incendie. Leur utilisation requiert des précautions extrêmes.


Dernière édition par Luzi le Ven 22 Jan 2010, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
tahitimarc

tahitimarc


Nombre de messages : 73
Age : 34
bolt : BAR 10 et M14 (qui n'est pas un bolt.. je sais.. :D)
Date d'inscription : 04/11/2009

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyVen 22 Jan 2010, 15:44

Moi je suis pour et contre le laser.. Very Happy
Euh, il te manque pas la classe IIIA? car il me semble que mon lxg vert est de cette classe..
il est monté sur ma lunette et n'est jamais utilisé pour viser un adversaire...
Mon laser se retrouve pile point au millieu de ma lunette, quand je l'allume, j'ai l'impression davoir une acog.. Very Happy
Mais je suis pour, car souvent, avec ma lunette.. je trouve les adversaires avant mon équipe.. de plus je suis en contact avec mon equipe par talkie, mais je suis toujour a part.. alors au lieu de dire.. "il est derriere l'arbre a 11h" Alors qu'il y a 50 arbres a 11h, et que en plus pour eux, c'est une autre direction car ils ne sont tout simplement pas au meme endroit que moi (je sais pas si vous suivez!!)
ben un petit coup de laser a 3-4 mettre de hauteur sur le tronc, ou sur la planque du mec.. et toute mon equipe connait l'emplacement exact de l'ennemii Twisted Evil

Et je suis contre pour le fait de viser quelqu'un avec pour ajuster son tir, mais pour le coup des brindilles, je confirme wizard, sa fonctionne, sa permet d'en deceller pleins.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyVen 22 Jan 2010, 16:09

Autant pour moi, j'ai édité Wink

L'utilité que tu as de ton laser est plutôt pas mal, il y à toujours le risque ma il est déjà moindre, pour ma part j'utilise le "contrelaser" ^^ un fumigène si vous préférez, ça permet de tracer une ligne direct vers le tireur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
chogall




Nombre de messages : 16
Age : 50
bolt : m24/vsr10
Date d'inscription : 22/12/2008

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyMar 16 Fév 2010, 15:27

mon m14 est equipé d'un laser vert...et pour moi c'est vraiment utile...
a utiliser avec precaution evidemment,cela implique du respect et de la maturité...j'ai encore vu il n'y a pas longtemps un cretin qui le collait dans la lunette d'un sniper adverse... Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Icon_evil
_je m'en sers de designateur pour le reste du squad(je "marque" le point d'embuscade sur un tronc un metre au dessus des adversaires)ou pour designer une zone a prendre ou a atteindre...
_vu la grosse puissance de mon m14,et vu que je ne suis pas la pour faire mal,je m'en sers pour marquer un dversaire sur le gilet a moins de 20m...
_pour regler ma lunette...j'explique...
lunette et laser monté,je regle mon hop up au jugé(a vue)...puis je tire un chargeur(70 coups pour amener mon joint a temperature.
replique calée dans un etau,je fais une serie de 10 tirs a 60m,puis j'amene le point vert du laser au milieu de mes tirs a l'aide de mes molettes de reglages...
ensuite il me reste juste a symbleauter mon reticule sur le point vert et en avant guinguamp...

a savoir une chose,c'est que par grand froid ou par grosse chaleur,mon reticule de lunette subit les differences de temperature...le laser non.
pour un tir precis a courte distance(main,replique,fion Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Icon_biggrin )je prefere le laser...

ajouter a ça que le faisceau vert illuminant le terrain a toujours pour but de faire se planquer tout le monde...pratique quand mon binome a envie de pisser! Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Icon_lol
cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyMar 16 Fév 2010, 15:38

en effet, il est vrais, pour avoir fait le test, nous avons une "falaise" sur notre terrain habituel, et lorsque je me met dessus, totalement à découvert, tout le monde me vois... tout le monde se range ^^ c'est assez sympa, je fais généralement quand je suis à vide... ça me permet de servir encore à quelques choses Suspect

Quand tu parle de molette de réglage, tu as quel laser ? ça m'intéresse d"un coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
chogall




Nombre de messages : 16
Age : 50
bolt : m24/vsr10
Date d'inscription : 22/12/2008

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyMar 16 Fév 2010, 16:07

par contre c'est un classe 3...
perso il a fallu que je fasse mes preuves question respect et fair play pour que l'on me l'autorise en partie...

voila le bestiau.pas un pepin come avec les g&p...
http://www.ebairsoft.com/adjustable-532nm-green-sight-laser-scope-mount-p-54.html
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyMar 16 Fév 2010, 16:18

yes, merci Wink en effet ça a l'air d'être une belle bête Very Happy

Pour les dangers liée à celui ci, je préfère voir un laser réglé sur un snipe, qu'un laser réglé "vite fait" et constamment allumé sur un ASG d'assaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyMer 17 Fév 2010, 07:24

moi je n'arrive pas a trouvé un petit laser puissant genre classe 2 et qui se régle super précis quelqu'un pourrait il m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
chogall




Nombre de messages : 16
Age : 50
bolt : m24/vsr10
Date d'inscription : 22/12/2008

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyMer 17 Fév 2010, 09:21

puissant,precis et reglable le tout en classe II?...
ben y'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyMer 17 Fév 2010, 17:38

et en classe 3 il y en a si tu en trouve tu pourrai me passer un ou plusieurs petit lien please
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
chogall




Nombre de messages : 16
Age : 50
bolt : m24/vsr10
Date d'inscription : 22/12/2008

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyJeu 18 Fév 2010, 17:33

le mieux que j'ai trouvé est celui donné deux messages plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. EmptyMer 12 Fév 2014, 11:25

Désoler de déterrais le post, mais j'ai une question car cela m’intéresse !

Voila moi aussi j'aimerais installer un laser sur mon bolt (plus précisément à coter de la lunette), le problème n'est pas la, mais plus au niveau de la puissance du laser, car j'aimerais le voir dans le jour (pas le faisceau mais le point sur des personnes) sur des cibles au alentours de 40mètres, donc je suppose que tout laser pouvant faire cela est illégal et dangereux.... ?

PS : j'ai abandonné cette idée la, car je trouve cela trop dangereux et interdit dans casiment toutes les assoc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.   Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les astuces de Maitre wizard: Un laser sur un bolt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre wizard
» télémétre "simmons- laser rangefinders
» [Bolt] WELL G-22
» bolt
» Peinture bolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Tactiques-
Sauter vers: