Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concealment sniper vest britanic

Aller en bas 
+18
Shooter13400
Rodolphe
Renan
Angus
samo
Galhyan
SkyFox
greg hanson
Nomad
FantaZy
bertrand
SpongeBob
Hitman
Thibaud
daug
lucolameg/chodevant
ouily
m!no
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyMar 12 Mai 2009, 00:38

salut

voilà ma ghillie actuelle ne me
plaisais pas j'ai voulu en faire une autre, j'ai recherché un peu
partout pour voir ce que vous aviez fait, et apres une longue
discussion avec un vendeur de usmc mon choix s'est porté sur ça:
concealment sniper vest britanique
avantage de cette veste-cape,
faciliter de la mettre et de l'enlever, plusieurs attaches elastiques
pour le "naturel", fermeture poitrine et taille liberant la face avant
pour pouvoir acceder au brelage, capuche amovible pour les
inconditionnels du bonnie hat ou de la casquette.

concealment sniper vest britanic DC155

59
€ chez eux et depuis peu 29 € chez asmc, un peu de para-corde de chez
usmc, un crochet phildar de 3.0, plusieurs kits bushrag de chez usmc et
bcp de patience affraid j'aurai mieux fait d'aller jouer a cod 4.

alors
2 solutions pour monter la jute soit pour les psychopathes attaches
brin par brin avec le crochet directement sur le filet tres serre Evil or Very Mad de la cape

concealment sniper vest britanic Confec11

concealment sniper vest britanic Confec10

desole pour le flou (sniper pas photographe moi) apres 3 h de boulot voici le premier rang

concealment sniper vest britanic 1_er_r10

trop
long et surtout trop galère donc j'opte comme me l'avais conseillé le
vendeur coudre la para corde (comme le filet vendu avec les kits) tous
les 5 cm mettre un point la diposer là ou vous voulez et accrocher les
éléments dessus, ce soir je coue la cordellette et dans le semaine ou
dans 6 MOIS Twisted Evil je mets les photos de la ghillie finie......

ghillie finie des pofinages a venir rajouts eventuels et realisation de la cagoule, photos "in situ"
concealment sniper vest britanic Finie_10

concealment sniper vest britanic Finie_11

a 10 m
concealment sniper vest britanic Finie_12

des photos sur moi en partie suivront car mon jardin ne represente pas totalement la foret.

voilà des conseils critiques ....encouragements........?


Dernière édition par Mino le Jeu 14 Mai 2009, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyMar 12 Mai 2009, 07:49

moi je trouve le brin par brin même pas si efficace, ou du moins pas à lui tout seul là en variant les techniques ça rend mieux

petite astuce, pour tendre les bandes de jute moins uniforme, je plante les ciseaux en plein dans la bande et je tente de les ouvrir, ça forme une espèces de trou en comprimant les fils de la largeur...
je détaillerais ce soir ce sera plus clair ^^

à ta place j'userais d'autres matières aussi, filet de camouflage (genre celui pour les véhicules) et/ou tissus vert (pour former des surfaces un peu plus dans le styles de feuillages
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyMar 12 Mai 2009, 08:22

hier soir j'ai fait le 2 ieme rang et effectivement je melange les 2 techniques avec la paracorde et le brin par brin , je vais surement rajoute le filet de camouflage, que tu as mis sur ton gilet, par petit bout et j'essaierai ta tecnique du plantage du ciseaux scratch

concealment sniper vest britanic Para_c12
concealment sniper vest britanic Para_c11

ça avance ça avance.......rupture de stock de kit bushrag commande arrive demain en catastrophe

concealment sniper vest britanic Presqu10


Dernière édition par Mino le Mer 13 Mai 2009, 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyMar 12 Mai 2009, 18:29

bravo! continu a nous donner des nouvelles de ta nouvelle ghillie ca tombe bien je vais pas tardé a m'y mettre pour m'en fabriquer une cheers

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyMar 12 Mai 2009, 19:22

Post déplacé....j'éditerai les photos au fur et a mesure.


Salut j'ai utilisé le poncho de chez webtex comme le tiens....j'ai utilisé les passants élastiques puis j'ai fait des rajouts de fils pour fixer mes fibres.
J'ai pris du fil de lin poissé que l'on se sert pour coudre le cuir, c'est du costaud. Bon j'ai encore pas mal de boulot....mais bon ça avance

concealment sniper vest britanic Dsc00110 ajout de fil de lin poissé

concealment sniper vest britanic Dsc00111 Ghillie en cours....
j'ai vu aussi sur Sniperland un gars qui a mis fil par fil dans chaque trou et j'ai essayé au début, faut avoir les nerfs bien accroché, donc j'ai fait comme ça. Concernant la longeur lorsque je l'ai sur moi les fibres descendent jusqu'à la pliure de la jambe.

Pour ce qui est des fibres j'ai utilisé :

- de la filasse de plombier que j'ai teinté
- un vieux sac à patate
- de la toile de jute que l'on trouve sous les sommiers de lit.

la teinture est celle que l'on trouve dans le commerce pour teinter les fringues. Avec un flacon j'ai sorti 3 verts différents suivants le temps que tu laisses tremper tes fibes ou ta toile de jute. Pour le marron foncé (qui n'apparait pas sur la photo) j'ai utilisé la teinture pour cuir que je me sers quand je teinte du collet végétale. Je mettrai des tofs au fur à mesure.
J'ai déjà utilisé ma ghillie en partie même si elle n'était pas finie et j'ai été bluffé, et je crois que le travail sur une ghillie ne s'arrête jamais.

concealment sniper vest britanic Dsc00112

concealment sniper vest britanic Dsc00113

Hier soir j'y ai bossé un peu afin d avancer au maximum car ce wkend j'ai une partie....
Sur la capuche, je vais fixé des morceaux de filet que j'ai acheté dans un magazin de tissus et sur lequel j'y ai mis un coup de bombe de peinture....
concealment sniper vest britanic Dsc00210

Ca avance pas vite mais ça avance, n'hésitez à me donner vos avis....car les critiques sont très constructives.... Wink
Voila quelques tofs de ma ghillie durant la partie de ce wkend

concealment sniper vest britanic Dsc_0010

concealment sniper vest britanic Dsc_0011

concealment sniper vest britanic Dsc_0211

concealment sniper vest britanic Dsc_0212

J'ai pas eu froid dessous....reste plus qu'a trouvé le bon compromis concernant le transport des broutilles que j'ai besoin....
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: stex qui vienne me   concealment sniper vest britanic EmptySam 06 Juin 2009, 19:55

donc voilà quelques photos:
il est clair que j'ai eu tres chaud car elle est tres chargée en elements, du coup du poids pour que je n'ai pas l attache sangle fatex qui me vienne dans la gorge entraine par le poids dans le dos j'ai du mettre un racord de para corde entre ma ceinture et la boucle fastex. etant neuvela ghillie a pas mal donné mais en fin de journée je me suis pris une douche d'un bon orage provençal bien saucé donc elle a vieilli d'un coup la jute a pris une autre forme plus naturelle....(d'autres photos vieillies je rajouterai) j'en mettrai d'autres plus "in situ camouflé " par la suite lors des prochaines parties

place aux photos

concealment sniper vest britanic Airso112
concealment sniper vest britanic Airso111

moi et ma canne a pêche

concealment sniper vest britanic Airso110


voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud




Nombre de messages : 38
Age : 34
bolt : Attend la sortie du L96 Marui
Date d'inscription : 13/08/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:40

Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:46

salut

oui ta cape c'est la meme que la mienne sous un autre angle photo, apres tu mets ce que tu veut dessus et surtout en fonction de ton environnement moi j'ai mis les 2 plus du filet plastique de camouglage vehicule , le tout a un bon rendu , maintenant vielli depuis la douche que j'ai recu la toile de jute fait plus "naturel" donc a topi de voir .
par contre les bandes de jutes sont hors stock je te conseille d'acheter un bout de toile de couleur que tu veut cela fait 1m/1m30 tu les coupes comme tu veut et c'est largement suffisant et c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud




Nombre de messages : 38
Age : 34
bolt : Attend la sortie du L96 Marui
Date d'inscription : 13/08/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:08

Ah bon c'est la même ?

Les manches ont l'air plus longue sur le lien que j'ai posté, mais effectivement sur les photos que tu as prise de ta ghillie, les manches ont l'air longue
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:10

non c'est des 3/4 sur moi 1m91 c'est sur elles font plus courtes car taille unique mais c'est la meme comme le titre l'indique moi je l'ai pris ICI
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud




Nombre de messages : 38
Age : 34
bolt : Attend la sortie du L96 Marui
Date d'inscription : 13/08/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:18

Ok, on m'avait dit quel était différente mais au vu des photos c'est la même comme tu le dis.

Tu me conseilles au lieu d'acheter le kit bushrag, d'acheter les rouleaux comme ça : http://www.asmc.de/fr/Equipem-militaires/Equipements-camouflage/Toile-de-jute-vert-p.html ?

J'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:20

non non tu prends ça oui et aussi le kit bushrag la jute seule moi j'aime pas d'autres le font mais regarde mes photos il y a le melange regarde si cela te plait
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud




Nombre de messages : 38
Age : 34
bolt : Attend la sortie du L96 Marui
Date d'inscription : 13/08/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:29

Je n'aime pas les bandes, je préfère les fils, donc je vais prendre la cape, et le kit bushrag (je le trouve un peu cher avec les FDP mais c'est pour la bonne cause Rolling Eyes ).

Tu penses que j'aurais assez avec un seul kit ?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:34

ok j'ai passé a peu pres surtout dans certaines couleurs (plus le vert) 3 ou 4 kits mais je l'ai pas mal chargé en rajoutant d'autres elements kenji lui a passe 5 kits sur sa ghillie donc à toi de voir si tui la charge ou plus legere
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud




Nombre de messages : 38
Age : 34
bolt : Attend la sortie du L96 Marui
Date d'inscription : 13/08/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:54

Et bien dans ce kit il y a 7 "kit", donc ça devrait être largement assez non ?
Ou alors ça ne représente qu'un seul kit, ce qui veut dire qu'il faut que j'en achète au minimum 3 en tout ?

Y-a-t-il une différence entre :

http://cgi.ebay.com/Full-Custom-7-Color-Poncho-or-Stalker-Ghillie-Suit-Kit_W0QQitemZ390053670383QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad102adef&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms

et

http://cgi.ebay.com/Next-Generation-Custom-7-Color-Paintball-Ghillie-Kit_W0QQitemZ400051055264QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5d24e6aaa0&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms

Niveau de la taille des fil ça doit être pareil je pense, il y a écrit 5'x9' pour chacun

Merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:29

oui les 7 couleurs representent 1 kit donc il t'en faut le nbrex7 couleurs apres oui c'est presque tous les memes en longeur et en quantité
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud




Nombre de messages : 38
Age : 34
bolt : Attend la sortie du L96 Marui
Date d'inscription : 13/08/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:37

Bon je vais voir alors, car ça fait cher juste si j'en achète 2, alors 3 No
Mais un kit de 7 couleurs c'est ce que tu as prit ? ou tu as prit un kit de 5 couleurs voir moins ?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:02

moi je prends chez usmc à 19 € et des poussieres le kit de 7 couleurs mais il est vrai que je me sert principalement de vert et ses derives et de marron voir tres peu du sombre donc du woodland
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud




Nombre de messages : 38
Age : 34
bolt : Attend la sortie du L96 Marui
Date d'inscription : 13/08/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:57

Tu prends ceci : http://www.usmcpro.com/produit.php?reffourni=DC146 ?

Il y a quoi comme couleur ? Je vois du vert OD, coyote brown (enfin ça ressort rouge), TAN, noir et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:04

c'est ça donc 3 ou 4 sortes ( je sais plus) de vert du plus clair au vert olive, tan, noir, beige, gris
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud




Nombre de messages : 38
Age : 34
bolt : Attend la sortie du L96 Marui
Date d'inscription : 13/08/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:05

D'accord merci beaucoup, donc je vais voir qu'est-ce que je vais prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 154
Age : 34
bolt : L96 Warrior
Date d'inscription : 22/01/2009

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:45

Juste pour illustrer le rendu du Concealment sniper vest Britannic voici la mienne :

concealment sniper vest britanic Dscn0512s

Donc sur la base de la-dite veste à laquelle j'ai ajouté de la toile de jute que j'ai acheté dan un magasin de tissu quelconque. Une 10aine d'heures de travail pour arriver à ce rendu qui est plus que satisfaisant mais loin d'être parfait. J'ai laissé les passant élastiques accessible pour pouvoir ajouter de la végétation.

Bon il faudrait que je pense a la vieillir... Vous avez fais comment vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:53

pour moi aussi 15 h de boulot et pour la vieillir j'ai pris contre ma volonté un bon orage provencal et les bouts de jutes une fois secs ont vraiment vieillient et ressemble au naturel prochaine photos a venir
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyVen 12 Juin 2009, 16:32

pour ceux qui se demande quelles sont les 7 couleurs du kit bushrag vendu chez USMC elles sont les suivantes
noir -
marron (trés) foncé -
kaki -
vert olive -
vert foncé (vert bouteille si ca vous dit mieux)
gris (qui ressemble plus a du vert de gris/gris en vert, erreure de teiture?)
et tan (sable)

quand a la toile de jute sur ASMC je viens d'y faire un tour y'a plus grand chose que du "au metre" et encore y'a pas tout c'est domage c'etait un des (rares) shops online qui proposait ce genre de produit... Sad y'a encore "la tranchée" mais c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic EmptyDim 16 Mai 2010, 18:34

quelques photos aujourd hui dans la verte :

concealment sniper vest britanic Imag0010
concealment sniper vest britanic Imag0011
concealment sniper vest britanic Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concealment sniper vest britanic Empty
MessageSujet: Re: concealment sniper vest britanic   concealment sniper vest britanic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concealment sniper vest britanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vest concealment ou pas ?
» Tenue, avec Concealment Vest
» Vest concealment home made
» Sniper TV
» Ze sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Ghilies "home made" des Snipair-
Sauter vers: