Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 the green Will Smoking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

the green Will Smoking Empty
MessageSujet: the green Will Smoking   the green Will Smoking EmptyLun 11 Mai 2009, 22:49

j'ai opté pour camoufler un gilet de combat relativement léger, ça m'évitera d'avoir à superposer tenue de camo et brelache/poches ce qui permet aussi maintenir le camo proche de sois: rien qui "flotte" et qui risque de s'accrocher et puis surtout... le gilet m'a couté 20€ rabbit
j'ai donc pris tout ce qui trainais chez moi en matière de bidules aptes à camouflé, en ai fait des lambeaux et placés sur le gilet bouts de chèche, de jute "paille", verte, marron, marron sombre, bouts de filet de camo, de tissus vert...

ce n'est pas encore tout a fait finit, il me reste a peaufiner les épaules, et trouver une solution efficace du bas du dos aux paluches...

le torse sera un peu mieux camouflé aussi, tout en restant plus sobre que le dos afin d'accéder aux poches (et puis moins nécessaire de camoufler cette zone dans la mesure où on crapahute)

qques photos du stade actuel:

the green Will Smoking Dsc05182medium

the green Will Smoking Dsc05183medium

the green Will Smoking Dsc05184medium

the green Will Smoking Dsc05185medium
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

the green Will Smoking Empty
MessageSujet: Re: the green Will Smoking   the green Will Smoking EmptyMar 12 Mai 2009, 18:32

amen
quelle bonne idée!!!........a pomper!!! dance lol!
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

the green Will Smoking Empty
MessageSujet: Re: the green Will Smoking   the green Will Smoking EmptyMar 12 Mai 2009, 19:48

clap super idée, merci de la partager car il est vrai que lorsque je joue avec mon m14 il me faudrai ce genre de gilet....par contre peut tu me dire ou tu l'as trouvé et si on peut le trouvé couleur OD....merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

the green Will Smoking Empty
MessageSujet: Re: the green Will Smoking   the green Will Smoking EmptyMar 12 Mai 2009, 22:52

là c'est un gilet TLBV américain (vrai véritable) que j'ai récupéré
d'un pote (cherché à Stormtec il y a qques années), sinon il est dispo
par exemple --> ici <--

mais c'est faisable avec n'importe quel gilet je pense, suffit d'adapter un peu...
en fait à mon avis qu'il faut choisir le gilet en fonction de ses
besoins (le choix est assez titanesque) et le passer par la case
"tunning" en suite.

là j'ai 4 poches pour 2 mags M16 chacune, un chargeur d'AK rentrent donc aussi (gros critère!), j'ai bon espoir pour les mags de SVD (si une fois j'en ai un), une de ces poches est réservée aux outils (pincette, scotch, clef allen...) ; dans des poche à grenade j'ai 2 mags d'APS96, l'autre les qques billes lourdes et le BB loader
le sachet de billes AEG est dans une des poches du pantalon (vi, là je triche)
soit tout ce qu'il me faut pour une bonne (demi) journée de jeu rabbit


demain je vous fais des photos détaillées et décris ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

the green Will Smoking Empty
MessageSujet: Re: the green Will Smoking   the green Will Smoking EmptyMer 13 Mai 2009, 15:54

merci pour les renseignements, tu cherches un Dragunov ????
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

the green Will Smoking Empty
MessageSujet: Re: the green Will Smoking   the green Will Smoking EmptyMer 13 Mai 2009, 19:14

vi, je prise le SVD Real Sword et/ou j'attend avec impatience le GG... wait and see, j'ai commencé l'airsoft en voulant cette réplique il y a de cela plusieurs années, j'attends encore de voir qque chose de satisfaisant arriver sur le marché

bref




vala, qques photos de plus:


là on distingue le dessous des coulisses, la structure du gilet et les deux fils de part et d'autre des sangles dorsales, celles ci sont volontairement légèrement lâches afin de tomber sur les coté lorsque je suis accroupis ou allongé, une sorte de géométrie variable qui s'adapte de sois même à la position

the green Will Smoking Dsc05198medium


là le détail de ma technique pour réaliser le camouflage, à savoir une base de filet style camo pour véhicule fixée sur le gilet à laquelle je "noue" mes petits brins de... faune ?
à chaque point je fixes des bouts de différentes matières, tailles, formes et couleurs (jute, filet clair, tissus vert découpé, chèche...)

the green Will Smoking Dsc05193mediumsmall


ou alors fixé directement dans les sangles du gilet, sur les épaules par exemple (sur les épaules j'ai fais des "brins" plus long afin de tomber un peu sur les cotés et augmenter la surface couverte par le camo)

the green Will Smoking Dsc05189mediumsmall

the green Will Smoking Dsc05190mediumsmall


détail d'un des fils latéraux (j'ai été très surpris par l'efficacité de cette technique, le fil étant fixé aux deux bout au gilet, il reste quasi collé au corps tout en tombant sur les parties moins couverte comme les cotés du dos, je vous le conseille vraiment ^^ )

the green Will Smoking Dsc05191mediumsmall



rendu pseudo "in-situ" (de dos, accroché à un cintre):

the green Will Smoking Dsc05188medium

à venir: vrai test in-situ et paufinage des ajouts, augmentation de la longueur afin d'être camouflé de dos au moins jusqu'au genou



encore des questions? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

the green Will Smoking Empty
MessageSujet: Re: the green Will Smoking   the green Will Smoking EmptyMer 13 Mai 2009, 21:09

j'aime bcp ce que tu fait mais tu abandonnes ta ghillies ou cela donne un choix de plus en partie selon l'humeur du jour.....
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

the green Will Smoking Empty
MessageSujet: Re: the green Will Smoking   the green Will Smoking EmptyMer 13 Mai 2009, 21:26

ceci remplace une ghillie comme on l'entend, cette tenue correspondra mieux a mes besoin (de mobilité surtout) dans la mesure où le camo 3d est au moins tout aussi efficace, le coté volumineux et encombrant de la tenue en moins Wink (mais la surface camouflée est un peu réduite)

j'ai aussi une ghillie version cape, c'est grace à ça/elle que j'ai pu mieux cibler mon besoin vers cette version de ghillie.
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

the green Will Smoking Empty
MessageSujet: Re: the green Will Smoking   the green Will Smoking EmptyMer 13 Mai 2009, 21:33

il est vrai que l'on cherche tjrs le mieux pour nos besoins apres c'est difficile car des gilets il y en a bcp des formes de ghillies aussi, là un premier defaut majeur de la ghillie en cours le poids donc le mobilite car bcp d'elements flottants...
à suivre nos tribulations sniperresque..........
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

the green Will Smoking Empty
MessageSujet: Re: the green Will Smoking   the green Will Smoking EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:09

pas vraiment ghilie, pas forcément sa place ici mais... j'ai plus de répliques a peindre alors je m'amuse sur les fringues:

the green Will Smoking Img0832copier

the green Will Smoking Img0830copier

c'est à la base cette ceinture là: https://www.taiwangun.com/tactical_equipment_belts/padded_patrol_belt_with_suspenders-marpat_acm-2200.html
avec diverses poches OD ou kaki (Tasmanian Tiger sauf tout a gauche Pantac)
la le set est orienté vers AEG /M4 mais c'est modulable a souhait
l'objectif étant de partir toujours plus léger, pour mieux tenir le coup dans les conditions chaudes, là je peux embarquer de quoi jouer une journée complète.
Tout ce qui est alimentation reste dans un sac à camps mais je trimballe une petite bouteille et l'une ou l'autre barre de céréales.

après coup je me rend compte que le noir a travers le filet passe mieux que les pseudos taches (gros) digitales, mais une fois porté sur le treillis ça choque moins.

je tente de faire de vraies photos "in-situ" à l'occasion si je trouve un mannequin ou un photographe...
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf

DarkWolf


Nombre de messages : 131
Age : 35
bolt : VSR10 full PDI
Date d'inscription : 20/03/2011

the green Will Smoking Empty
MessageSujet: Re: the green Will Smoking   the green Will Smoking EmptyVen 30 Sep 2011, 09:42

Super résultat !
J'avais bien bossé sur se genre de camouflage d'équipement quand je ne veux pas prendre de ghillie mais rien d'aussi poussé, super travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the green Will Smoking Empty
MessageSujet: Re: the green Will Smoking   the green Will Smoking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the green Will Smoking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River Green
» green mountain tactical
» Ghillie River Green
» camo realtree hardwood green
» [Optique] Guarder NB-35: 3-9X40 illuminated mildot red green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Ghilies "home made" des Snipair-
Sauter vers: