Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Billes Madbull Extreme Heavy

Aller en bas 
+6
m!no
Maitre_wizard
Darksniper63
Janus69
ouily
LS69
10 participants
AuteurMessage
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 15 Jan 2009, 00:29

Je poste un petit Thread de merde, pour vous rendre jaloux.

Je viens de commander un pot de .36 et de .40 madbull:

- .36 => 17€ 2000 BBs
- .40 => 19€ 2000 BBs

Si les performances sont au RDV, Madbull pourrait devenir la nouvelle références de la bille de snipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 15 Jan 2009, 01:33

moi cette 0,40g m'intéresse énormément!

j'espère avoir l'occasion d'en essayer!
Revenir en haut Aller en bas
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 15 Jan 2009, 07:08

Veut que je t'envoie un chtit sachet d'une 100e de BBs pour tester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:30

J'attends avec impatience vos impressions sur ces bbs. Elles pourraient faire de l'ombre aux Straights?

Tenez-nous au courant!

Sniperement!
Janus
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper63




Nombre de messages : 8
Age : 35
bolt : VSR PDI fluted
Date d'inscription : 22/01/2009

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:59

elles peuvent faire de l'ombre aux straight et je l'espère du moins pour les 0.30 et 0.36 qui ne valent rien (pour moi) en straight (les téflonées oui mais je parle des blanches).

Citation :
Je viens de commander un pot de .36 et de .40 madbull:

- .36 => 17€ 2000 BBs
- .40 => 19€ 2000 BBs
t'as commandé seul? il n'y a pas un minimum de commande élevé? (t'as commandé sur quel site du coup? enfin je veux pas commander en plus j'ai déjà assuré 2 paquets de 0.30; 2 de 0.36 et 1 de 0.40 aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:10

Darksniper63 a écrit:
elles peuvent faire de l'ombre aux straight et je l'espère du moins pour les 0.30 et 0.36 qui ne valent rien (pour moi) en straight (les téflonées oui mais je parle des blanches).
les straight noires ne sont pas téflonées mais graphitées, c'est en effert une fine pélicule de carbone qui les enrobe.
les 0,30g je ne connais pas, mais les 0,36g Straight (blanches ou noires) sont aussi bonnes que les 0,43g et passent donc aussi très bien dans les 6,01 (utilisées dans un APS2 que je connais bien)

LS69, tes 0,40g sont attendues avec enthousiasme!
se sera le moment pour moi de faire la révision annuelle de ma seringue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper63




Nombre de messages : 8
Age : 35
bolt : VSR PDI fluted
Date d'inscription : 22/01/2009

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:39

j'ai peut-être pas précisé, les 0.36 et 0.30 blanches straight on causé bourrages à répétition et bousillage de joints sur 2 aps 96 config full laylax et un config full PDI. Donc je m'avançais dessus pour cette raison. Après, j'ai pas vu personnellement de bourrages sur mon canon PDI...mais pas une précision bien constante non plus...
Revenir en haut Aller en bas
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptySam 24 Jan 2009, 08:47

Ouais, moi aussi je les attend avec impatience lol. Je les ai commandé sur Airsoft24.de à 20€ la bouteille de 2000 .40 et 17€ la bouteille de 2000 .36
Total: 37€, et je n'ai pas payé de port Shocked

On verra quand ca arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptySam 24 Jan 2009, 22:01

T'inquiète, ils te les prélèvent les fdp.
Pour les 0,30 et 0,36gr, j'en ai eut pour 15€ de fdp parce que ca coute moins de 100€. (ajoutés aux 37€, donc 52€, alors que la facture ne donnait pas les fdp)
Par contre il sont un peu lent. J'avais commandé le 3 et j'ai été livré le 16 janvier. Peut-être les fêtes mais bon. En tout cas ces billes sont plus très très bien.




édition par modérateur ouily: merci de faire un effort d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyLun 26 Jan 2009, 19:55

Ah oué ... y'a des FDPs .... 7€90 dance dance dance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:35

salut

voilà j'ai donc reçu depuis une semaine ces fameuses billes madbull et:..........................
apres differents essais de tir de precision et en partie etc...... j'arrive à mes conclusions:
0.36 par jour de vent ou pas et dans de bonnes conditions c'est de la balle pardon de la bille, effectivement il n'y a pas trop de difference avec la straight sauf une assez importante la regularité dans la precision car je ne sais pas pour vous mais pour moi de temps en temps sur une bille sur 10 ca merde , ca part completement en vrille (cad un ecart de precision enorme, ca part de coté ou en haut mais le plus souvent de coté ) donc je ne sais pas ,si ca vient de mon hop-up ou de la mauvaise qualite d'une bille ( si quelqu'un peut m'expliquer) donc la madbull est plus reguliere et j'ai vraiment une bonne portée de plus je n'ai pas besoin de toucher à mon hop-up entre la 0.32 kyou et la madbull, resultat des courses je vous la conseille, tres difficile à voir pour l'adversaire alors que pour nous non, mais juste par jour sombre

pour la 0.40 là c'est sur : terrible pour la precision par le poids mais pour la portée forcement de la perte car je ne regle pas le hop-up, je ne veut pas le changer / aux 2 autres billes, tres reguliere elle aussi par contre un fort impact sur cible (assez impressionnant sur les conserves de coca et bouchon de jus de fruit respectivement à 15 et 40 m) pas encore essaye sur mes petits aegistes

pour finir je pense garder pour la precision les 0.40, car en partie quand il y a vraiment du vent sois c'est pas la peine soit que l'on joue avec de la 0.40 ou 0.30 c'est kif kif, donc en partie je joue avec trois chargeurs je partage donc mes chargeurs en fonction de la météo entre les 0.32 kyou et les 0.36 madbull, je sais que la kyou n'est pas trop apprecié pour sa furtivité (aussi pour le tireur) mais j'alterne entre les deux mais ma preference tend pour la 0.36 madbull bon compromis entre portee precision et furtivité.

ces 2 billes dans l'ensemble sont bien finies 5.95+/-0.01 mm pour la precision , le polissage et le prix pour 2000 billes ( 16.90 € pour la 0.36 et 19.9 € pour la 0.40 ), ca vaut mieux que pour la straight qui est plus chere par paquet de 500.

je vous les conseille ces fameuses madbull (n'epuisaient les stocks... lol! )


test realisés sur 60 et 83 m avec une precision sur une cible rouge taille a3.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud




Nombre de messages : 38
Age : 34
bolt : Attend la sortie du L96 Marui
Date d'inscription : 13/08/2008

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptySam 21 Fév 2009, 18:25

Je pense me prendre après ces avis, deux pot de 0.36gr, car je pense que vu les distances d'engagement sur notre terrain qui est dans les 70 mètres maximum au snipe, c'est le meilleur compromis vous ne pensez pas ? Et pas de 0.40gr car je vais perdre un petit peu en distance et pas sûr que je vois de différence de précision (et puis apparement la cible ne voit presque pas la bille car elle est verte)

Et sur airsoft24 c'est 7.9€ de port ou alors 15€ ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
coco.x0017




Nombre de messages : 2
Age : 37
bolt : L96 full pdi
Date d'inscription : 17/02/2009

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:57

pas mieux. je tire de la 0.3 est c'est impec. pareil pour darksniper qui tire de la 0.4 dans son vsr.

pour moi c'est comme de la 0.29 maruzen mais bcp bcp moins chère. et les bb's ne se bloquent plus dans le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:19

Vous pouvez mettre en ligne le lien de airsoft24 please Billes Madbull Extreme Heavy Icon_smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawling-Flesh

Crawling-Flesh


Nombre de messages : 59
Age : 35
citation : C'est inutile, donc c'est indispensable !
bolt : BAR-10
Date d'inscription : 24/07/2009

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:31

ICI

(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:58

Billes Madbull Extreme Heavy Icon_razz j'y étais aller en plus Billes Madbull Extreme Heavy Icon_lol désolée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billes Madbull Extreme Heavy Empty
MessageSujet: Re: Billes Madbull Extreme Heavy   Billes Madbull Extreme Heavy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billes Madbull Extreme Heavy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billes madbull première impression.
» 0.40 MadBull
» 0.40 Madbull grise
» billes ?
» billes en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: The BB's corner-
Sauter vers: