Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [bbs] ce que vous utilisez.

Aller en bas 
+30
Pierroman
Renan
Icare
vetea
grumz
m!no
XxtypexX96
JBL
lucolameg/chodevant
Hitman
Vassili
Sniper #1
Bergelmir
LS69
epok
guizmo114
ouily
Maitre_wizard
OneShot
bob44700@hotmail.com
ghost
Fuchs
blackwarfox
yoddha
Francs
Gunman
the joker
SniperHawk
Cabal
Kenji
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 14:45

la bbs est trés importante pour du snipe en airsoft comme dailleur tous type de projectile pour du tir de précision.

en général les grammage commence à 0.25g en snipe
pour du non upgradé. mais on peu monté jusqu'a 0.43g
tout dépend de la réplique, et son upgrade.

pour ma part j'utilise des Billes Straight, calibrage à 5.93mm en 0.30g trier à la main.
paquet de 1200 bbs.
de la trés grosse qualité.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Liège, Gelbique
citation : Touriste
bolt : M24 SOCOM
Date d'inscription : 30/05/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 16:19

Pour ma part, c'est Straight aussi cheers .

J'utilise principalement de la 0.36 pour réduire les nuisances d'éoles et garder assez d'allonge.

Quand la météo est clémente, je passe à la 0.30.
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 16:54

De même j'utilise de la bille straight 0.36g grise pour plus de furtivité.
Par contre je viens de découvrir une nouvelle marque kyou 0.32g pas très cher et soit disant diam 5.96+/-0.01 chez europe accessoire donc aussi préçis que de la marushin.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité




[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 17:01

Alors moi, j'utilise aussi du straigth Cool
Mais de la 0.43, je perd un tout petit peux de porter par rapport à vos grammages, mais je suis encore plus précis Wink
Sinon je trouve que ce grammage corespond bien a du 450-550Fps
@+
Revenir en haut Aller en bas
the joker

the joker


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 19:48

pareil 0.36 ou 0.43 mais la qualite ( rotondité) laisse de plus ne plus a desirer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gunman

Gunman


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 57
bolt : Aps2
Date d'inscription : 05/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 20:04

Quelle marque utiliser vous ? Et où les achetez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Francs

Francs


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Smuland, un monde meilleur
citation : Etude d'ingénieur en génie mécanique
bolt : Aps 2 Full custom Pss2
Date d'inscription : 04/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 20:29

Avant : 0.36g Straight grises...

Puis : 0.36g Straight metalisées, mais vu qu'on n'arrive plus à les suivres à cause de leur couleur et que pour corriger parfois un tir c'est fort embettant j'ai laissé tombé, et en plus elles crochent moins bien au Hop-up

Maintenant : 0.30g Straight blanches, que du bohneur, ca vole peut être un tantinet trop, mais ca abaisse également l'energie devellopée lors du choc alors tant mieux pour les autres... Smile

Tout ca acheter chez Dentrinity...Bah vu que c'est le dernier endroite que je connais qui ont des 0.36g ou 0.30g blanches ou grises en stock...

Bon week-end,
Francs,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-team.com
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 20:32

salut, je voudrais dire que je trouve qu'on ne parle pas assez des billes, on parlement toujours sur la réplique, le canonn le hop-up mais jamais assez des billes parceque c'est a mon avis ce qui caractérise d'un bon tireur et d'un moin bon.

alors tout d'abord le poid des billes qu'est ce que ca change😕
je vais assayer de vous faire partager mon experience en la matiere.
apres avoir essayé des 0.20g des 0.23g des 0.25g des 0.28g des 0.30 des 0.32g des 0.36g des 0.46g je peux vous dire que la diminution de portee allant avec l'augmentation du poid ne doit pas etre confondue avec "la porte effective", en effet si la porté est reduite la precision augmente car l'effet de flottement diminue.

si vous etes un joueur aimant se raprocher de sa cible et preferant la rapidite de la bille, prenez des 0.20g voire des 0.25g.
si vous etes un joueur preferant se tenir eloigner des combat(mais pas:sleep:) alors prenez le plus lourd c'est a dire 0.30g jusqu'au 0.36g (les 0.43 sont trops lourd sauf si vous joue avec 600-700fps) en effet le poids important permet de supprimer l'effet de flottement de la bille.

apres avoir choisit votre poid "ideal" viens ensuite le choix le plus critique, et c'est ce qui fera la difference. "alors qu'est ce que ca va changer que j'uttilise des 0.25 cybergun ou des G&G ou des marushin😕 ". et bien ca changera tout.
tout d'abord la tolerence des billes doit etre le plus faible possible car entre 2 billes l'effet du hop-up sera le meme puisque les billes seront les identique.
ensuite la rotondité des billes, il vos mieu tirer des billes rondes et pas carées lol!
pour finir grace au diametre des billes vous pouvez jouer sur la vitesse de sortie. en effet plus la bille sera grosse moin il y aura d'espace entre la bille et le canon, l'air servira donc uniquement a pousser le projectile. par concequent si vous voulez faire diminuer la puissance de votre réplique au chrony, prenez des petites la variation peu allez jusqu'a 10 fps(je sais c'est honteux Embarassed )

voila la partie theorique est termine, maitenant vous allez avoir le droit au avis personnelle.
les exel et les cybergun sont vraiment a banirla tolerence est énorme et les billes sont véritablement carres.
les marui sont a mes yeux des bien de qualite moyenne
les straight on une tolerence de 0.04mm ce qui est enorme c'est pourquoi je vous conceil vivement d'essayer des:arrow: des marushin, des G&G, et les nouvelles KYOU.
les G&G sont des billes de 5.95mm de diametre et d'une tolerence de 0.01mm
les marushin et les kyou sont vraiment les meilleurs bille avec un diametre de 5.96mm et d'une tolerence de 0.01 mm, il n'existe a ma connaissance pas de meilleurs caracteristiques, mais je peux toujours me tromper.

J'ai personnellement une preference pour les kyou qui sont moin cher que les marushin, de plus les 0.32(celle que j'utilise) sont grises ce qui aporte un plus du coté discretion et un moin du coté reparage pour le tireur

j'aimerais ensuite parler des straight qui sont recouvertes de teflon. je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'avantage a part que l'on vois moin la bille, elle n'ont pas une vittese meilleurs que les non-grafitees et le hop-up a moin d'effet sur elles.

j'espere avoir apporte mon humble contribution
Revenir en haut Aller en bas
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 20:41

pour ma part, c'est 0.36 et 0.43 straight non-graphités

les 0.33 LH et HFC sont de vraies merdes de rotondités, avec une precision vraiment merdique

les 0.36 graphités encrassent trop le canon

j'attend un bon bucking pour les 0.30 marushin un poil trop lisses pour les bucking prometheus hard type ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 21:19

Citation :
Quelle marque utiliser vous ? Et où les achetez vous ?

lol c'est l'intitulé du post Wink pas la peine de le reposer.
sinon j'achète mes bbs chez DNA bordeaux, qualité et service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Gunman

Gunman


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 57
bolt : Aps2
Date d'inscription : 05/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 22:09

Kenji a écrit:
Citation :
Quelle marque utiliser vous ? Et où les achetez vous ?

lol c'est l'intitulé du post Wink pas la peine de le reposer.
sinon j'achète mes bbs chez DNA bordeaux, qualité et service.


J'ai mal posé ma question Razz

Je voulais savoir surtout ou es qu'on peut trouver des 0.36/0.43 straight non graphité à acheter en france Question
Revenir en haut Aller en bas
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMar 05 Juin 2007, 23:52

www.ea-airsoft.com Arrow large chois de billes et de matos de tout ype
Revenir en haut Aller en bas
Fuchs




Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMer 06 Juin 2007, 10:21

j'utilises de la Xtreme en 0.28 ou 0.30 en fonction des conditions de vent
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMer 06 Juin 2007, 10:24

Yoddha tu me conseilles donc de prendre des kyou j'ai vu ça sur ea et je les ai triuvé pas mal du tout donc je vais en commander merci beaucoup. Donc d'après toi c'est les meilleurs c'est vrai que 5.96-/+0.01 ça fait réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMer 06 Juin 2007, 12:11

bah pour te montrer ma confiance dans ces billes, j'ai acheté la semaine derniere(des qu'il les ont mis en stock) 6 paquets soit 18600 billes, je ne veux pas tomber a cour et ne plus en trouver nul part( par exemple les marushin 0.30g)
je te conceil fortement cette marque la qualité est impressionante

pour les utilisateur de 0.28g il y a egelement les G&G qui existe en 3 couleurs
[bbs] ce que vous utilisez. Gg-g-010 rose :flower:
[bbs] ce que vous utilisez. Gg-g-011 maront pour la furtivité Suspect
[bbs] ce que vous utilisez. Gg-g-012 bleu mais en rupture de stock chez ea-airsoft:( c'est celle que j'allais prendre pour mon m14 qui est a 400fps, le hop-up ne monte pas les 0.32g No
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bourgogne
bolt : vsr10
Date d'inscription : 02/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMer 06 Juin 2007, 14:29

il y en a qui ont testé les nouvelles billes kiou en 0,32g chez ea airsoft?
alors ça donne quoi Wink
elles me tentent bien moi ces billes
Revenir en haut Aller en bas
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyMer 06 Juin 2007, 17:30

je l'ai deja dit c'est de la bille!!!ou plutot de la balle!!!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bourgogne
bolt : vsr10
Date d'inscription : 02/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyJeu 07 Juin 2007, 08:39

ok merci
par contre je me demandais n'est-ce pas trop lourd des billes 0,32g pour un ressort m120?
parce que en ce moment j'utilise de la 0,25 marushin je trouve cela un peu très léger mais je n'est jamais testé au dessus et je ne sais pas si la différence de poids et donc la 0,32 sera adaptée ou si il vaut mieux rester sur du 0,29 ou 0,30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:54

personnellement je trouve la marushin trops molle, j'ai limpression qu'elle se deforme dans mon bb-loder donc je ne l'uttilise plus, par contre si tu ne veux pas tester des billes trops lourdes et que les 0.25g flottent un peu tu peux toujours tester les 0.28 G&G, je n'ai pas testé mais c'est ce que je vais prendre pour mon m-14 a 400fps. si tu pense que ton hop-up ne sera pas essez efficace pour les monter, j'ai un petit bricolage qui ne demande qu'un demontage du bloc hop-up et de scotch
pour augmenter l'effet du hop-up tu rajoute un peu d'epesseur sur le joint hop-up donc un peu de scotch et c'est tout bon Arrow je ferais une review la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bourgogne
bolt : vsr10
Date d'inscription : 02/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:59

non pour le hopup pas de problème je suis sur qu'il me lèvera les 0,32g mais c'était surtout pour savoir si la perte de portée et de vitesse n'étais pas trop importante Wink
mais si jamais c'était le cas je testerai les 0,28 g&g ou les 0,29 maruzen
Revenir en haut Aller en bas
Francs

Francs


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Smuland, un monde meilleur
citation : Etude d'ingénieur en génie mécanique
bolt : Aps 2 Full custom Pss2
Date d'inscription : 04/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyDim 10 Juin 2007, 00:18

Hi,

Est-ce que quelqu'un connais et à déjà essayer la marque "1st Target" Question

[bbs] ce que vous utilisez. 5000-035-1sttarget-flasche-k

Sous forme de bouteille, elles existent en 0.33g et 0.35g...

Le prix d'une bouteille, 5000bbs est d'environ 50 euro...

Et le revendeur nous fournis des tests de rondeurs de ces billes :

http://www.begadishop.de/1st-target/1sttarget-roundness.xls

Enfin bref, je n'ai pas encore besoin de me refournir en billes, mais quand mon stock actuel sera epuisé, je serai presque tenté par ces billes alors je voulais juste voir si concretement quelqu'un avait testé, parce que tout ces chiffres ca nous m'avance pas trop sur l'adhérence au Hop-up et compagnie...

Wink
Francs,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-team.com
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyDim 10 Juin 2007, 00:23

mouaip je connais pas du tout jamais enttendu parlé de ces bbs. méfiance 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
ghost

ghost


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bourgogne
bolt : vsr10
Date d'inscription : 02/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyDim 10 Juin 2007, 10:11

je connais pas non plus think
t'as mailer begadi pour avoir plus d'info ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bob44700@hotmail.com




Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyDim 10 Juin 2007, 20:14

pour ma part je viens juste d'acheter des blaster 0.3g ---] méfiance, j'obtiens de très très bons résultats mais quelques unes sont mal moulées! j'étais fou de rage à 10€ les 1000 billes...

d'après vous de la 0.32g kyou en m130 c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunman

Gunman


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 57
bolt : Aps2
Date d'inscription : 05/06/2007

[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. EmptyDim 10 Juin 2007, 21:00

yoddha a écrit:
www.ea-airsoft.com Arrow large chois de billes et de matos de tout ype

Embarassed Avec un peu de retard , merci j'ai trouvé ce que je voulais dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bbs] ce que vous utilisez. Empty
MessageSujet: Re: [bbs] ce que vous utilisez.   [bbs] ce que vous utilisez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bbs] ce que vous utilisez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit sondage sur les PA que vous utilisez
» Utilisez-vous un gilet tactique pour sniper?
» et vous, vous en pensez quoi des canons de precision?
» Comment choisir, installer et savoir utilisez son scope.
» Entrainez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: The BB's corner-
Sauter vers: