Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème de bloc hop-up :(

Aller en bas 
+2
Zizivert
Vassili
6 participants
AuteurMessage
Vassili




Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Reims
bolt : M6 Black Eagle
Date d'inscription : 08/06/2008

Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( EmptyLun 09 Juin 2008, 12:57

Salut à tous !

Comme vous devez certainement le savoir, le Black Eagle M6 est équipé du "fameux" système BAX développé par Cyber***. think

Mon gros souci c'est que j'ai bricolé le système à l'aide de téflon pour éviter les (grosses) fuites d'air et depuis, le rubber n'est plus aligné et m'envoie toutes les BB's sur la droite en fin de trajectoire (c'est chiant pour un tireur de précision, vous allez me dire !) Sad

Pour cela, je voulais savoir si le bloc hop-up pouvait être viré et remplacé par un adaptable sur VSR 10 ou autre bolts ... N'y connaissant rien, je fais appel à vous.

Voici 3-4 photos de l'intérieur du système à titre de comparaison :

Fixation sur le canon externe :

Problème de bloc hop-up :( Sp_a0910

Bloc hop-up :

Problème de bloc hop-up :( Sp_a0911

Intérieur du système :

Problème de bloc hop-up :( Sp_a0912


Merci de votre aide précieuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( EmptyLun 09 Juin 2008, 13:27

A vu d'œil c'est le meme bloc que celui utilisé sur les VSR10 et autre copie de ce snipe mais je dis bien a vu d'oeil.

Apres en ce qui concerne ton probleme, est tu sur que tu as bien tout remonter correctement, surtout le joint hop up?

Amicalement, Alex.++
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( EmptyLun 09 Juin 2008, 13:48

C'est le même principe mais pas les même cotes.

Vire ta bande de téflon et remet mais plus prêt du canon, histoire que le rubber n'appui pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Reims
bolt : M6 Black Eagle
Date d'inscription : 08/06/2008

Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( EmptyLun 09 Juin 2008, 13:59

Oui j'ai tout bien remonté, j'ai téfloné le canon et placé le hop-up dessus.
Par contre, qu'entendez-vous par joint hop-up ? Etant encore noob en termes de sniping, je pense que c'est la pièce entre le rubber et le canon... Rolling Eyes
Si c'est ca tout est remonté correctement et rien n'appuie sur le rubber..

Merci de vos réponses.

Est-il possible de monter un bloc hop-up de VSR10 dans un Black Eagle ?
La meilleure solution serait de changer le truc.

Pourriez-vous me communiquer des adresses ou trouver ce genre de pièces ??

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( EmptyLun 09 Juin 2008, 14:16

sur la dernière photo tu as téfloné ton joint hop up
et ça.... pas good pour le remontage no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Zwitt




Nombre de messages : 16
Age : 34
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 10/05/2008

Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( EmptyLun 09 Juin 2008, 14:21

Beh oui...
J'ai même pas fait attention.

Ce que veux dire Kenji, c'est que tu as une encoche dans le bloc hop up.
Ou vient se loger le bourelet du bloc hop up, mais avec de la bande teflon dessus, sa doit moins bien se caller.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( EmptyLun 09 Juin 2008, 15:29

alors le principe du téflon pour étanchéifier le hop-up c'est bien mais faut faire ça proprement.
le petit joint en caoutchouc ou matière similaire que tu mets autour de ton canon c'est le fameux joint (je crois que l'on peut aussi dire rubber).Ce joint pour faire son effet doit être en contact direct avec la bille.
Donc si par malheur tu mets du téflon entre le joint et la bille ça marche plus...
Dernière chose n'en mets pas trop sous peine de rendre ton hop-up trop efficace et finir par ne plus pouvoir tirer droit la bille partira vers les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Reims
bolt : M6 Black Eagle
Date d'inscription : 08/06/2008

Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( EmptyLun 09 Juin 2008, 19:19

Nan y a pas de soucis au niveau du bourrelet, ca passe ! Faut bourrer un peu mais ca rentre Wink

Par contre, j'ai comme le sentiment que vos canons et le mien ne sont pas faits pareil ... Je m'explique : voici les pièces présentes dans le bloc hop-up ...

La troisième pièce est dotée du bosselage servant à donner l'effet Magnus à la bille (sans déc' !) et la deuxième possède une fente permettant de positionner ce bossage à l'entrée du canon. A mon avis, sur vos bolts, vous avez un canon avec la fente incluse nan ?

Canon - ??? - rubber (joint hop-up) Shocked

Problème de bloc hop-up :( Sp_a0913

Je viens d'aller acheter un joint hop-up CA mais le souci c'est qu'il est carrément trop grand par rapport à celui d'origine, c'est ça qui me fait penser à la fente deja présente sur les canons. Est-ce que je me trompe ? confused

EDIT : Je viens de tester le conseil de Kenji (pas recouvrir le rubber de téflon) mais ca marche pas Crying or Very sad Je suis vraiment dans l'impasse là.
A moins de changer tout le bloc hop-up ... je vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( EmptyLun 09 Juin 2008, 22:53

il est étrange ton montage c'est quoi c'est pièces encore du cyberg|_|n.
Ce que je ne comprends pas c'est que tu mets ton joint autour du canon
et ton hop-up autour du joint mais il n'y a rien entre le canon et le
joint.


Ne connaissant pas du tout le domaine de ton constructeur je te conseillerais d'aller sur FA (www.france-airsoft.fr) et de regarder dans le topic de ton bolt.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Reims
bolt : M6 Black Eagle
Date d'inscription : 08/06/2008

Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( EmptyLun 09 Juin 2008, 23:24

Epok, aurais-tu un éclaté du bloc hop-up du VSR ou d'un autre fusil de sniper que je puisse comparer avec le mien, stp ? Comme ça je verrais si il peut être changé par du best ! bounce

Entre le joint et le canon, je mets du téflon parce que sinon ca bouge à mort ( v'la le gain de puissance en bouchant ces fuites !!)

Sinon sur FA, y a pas grand chose sur le Black Eagle ... No je vais tout de même y retourner de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( EmptyMar 10 Juin 2008, 09:18

C'est pas compatible, tu ne peux rien changer dessus, tout ce que tu peux faire c'est le prendre et le mettre à la poubelle.

Mais bon, pour l'éclater, tu as une photo de bloc hop up dans la reviews VSR10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de bloc hop-up :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de bloc hop-up :(   Problème de bloc hop-up :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de bloc hop-up :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème bloc détente VSR
» Problème bloc hop up BAR10/VSR10
» Problème pour remonter bloc détente L96
» bloc hop up pdi
» bloc hop up pdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: