Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation/question

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvergl
Invité




Présentation/question Empty
MessageSujet: Présentation/question   Présentation/question EmptySam 17 Mai 2008, 18:43

Bonjours à tous et à toutes,

Je post ce jour car une question me turlupavine!
Mais d'abord une petite présentation n'est pas de trop.

Donc je m'appel Seb j'ai 21ans, j'habite sur Lyon ( Janus, es-tu le Janus que je penses? maha ), je fais partie d'une team qui joue à Genay.
Mes répliques sont une M249 full stock et un récent BAR 10 ( cheap quand tu nous tiens ).

Certe je n'ai pas le VRS 10 original mais mon choix est personnel Laughing

Pure novice dans le sniping, j'ai donc fais autant que faire ce peut, les meilleurs règlages avec des billes 0.32g Kyou pour une distance environnant les 35-40m.

Là est mon soucis, sans vent ou très faible, je tire à une heure "x", je touche à 99% ma cible à 30-35mètres, je laisse ma réplique de côté puis quelques heures plus tard, même position même cible, je retire sans changer le moindre règlages et durant 15tirs environ la trajectoire de la bille plonge littéralement Shocked alors qu'elle était parfaite quelques heures avant.
Puis après ces 15tirs, la trajectoire redevient droite et bonne.

Est ce normal? genre le joint a besoin de chauffer un peu lol ? ( je plaisante of course )

Merci à vous en espèrant être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation/question Empty
MessageSujet: Re: Présentation/question   Présentation/question EmptyDim 18 Mai 2008, 14:44

Salut Seb!

Bienvenue parmis nous et dans le monde du snipe!
Heureux de te voir ici!
Je suis bien le Janus auquel tu penses dance

Pour ton Bar.
Si je pige bien, il est d'origine? Dans ce cas, la 0,32 risque d'être un petit peu lourde. Vois si tu peux faire des essais avec de la 0,25 ou plutôt de la 0,28.

Concernant le joint, j'avais le même problème avec mon vsr à l'origine. Je rangeais ma réplique avec le hopup réglé. Du coup, il s'est déformé. Et comme toi, il me fallait une bonne dizaine de tirs pour chauffer le join et retrouver son efficacité!
Donc, conseils : stock ta réplique avec le hopup à 0. Et peut-être qu'il serait bien de le changer. Surtout si tu comptes upgrader le bestio!

Sniperement!

Janus
Revenir en haut Aller en bas
Silvergl
Invité




Présentation/question Empty
MessageSujet: uééé   Présentation/question EmptyDim 18 Mai 2008, 19:30

Salut ^^
Heureux de l'être aussi Wink

Donc pour le BAR niveau billes, j'ai fais mes premiers tirs à la 0.25 mais ça me parraissai bien léger.
Aujourd'hui j'ai pu tester la 0.32 en jeu ça fait lourd effectivement.
Je pensai aussi passer à la 0.28, sa paraît le meilleur compromis pour le BAR.

Sinon ben merci tu me rassures pour le joint lol, même si ça reste balo mais bon Laughing
Quel joint me conseilles-tu au passage?

Et à la 0.28/0.30 pour maximiser la portée, quel upgrade est nécessaire à moindre frais? car je m'y connais pas vraiment en pièce détaché scratch

Voili voilou! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation/question Empty
MessageSujet: Re: Présentation/question   Présentation/question EmptyDim 18 Mai 2008, 21:42

Salut!

Pour toutes tes questions, tu auras les réponses dans la partie concernant le vsr10.

Pour l'upgrade, tu peux faire un upgrade léger avec un M110, ou avec un M130 (mais c'est un peu plus lourd et cher).

Pour le joint, je te conseil le firefly soft. C'est une grosse bombe!

Mais, va voir le sujet sur le vsr. Tu auras tout ce qu'il te faut!

Sniperement!

Janus
Revenir en haut Aller en bas
Silvergl
Invité




Présentation/question Empty
MessageSujet: Re: Présentation/question   Présentation/question EmptyLun 19 Mai 2008, 09:02

Salut!

Ok je vais aller lire tous ça! Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/question Empty
MessageSujet: Re: Présentation/question   Présentation/question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: