Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neik




Nombre de messages : 14
Age : 33
bolt : Bar 10 en route
Date d'inscription : 17/04/2017

Présentation de Neik Empty
MessageSujet: Présentation de Neik   Présentation de Neik EmptyLun 17 Avr 2017, 11:23

Bonjour à tous !
Comme le veut la tradition, voici ma présentation

Prénom : Bastien

Pseudo : Neik

date de naissance : 30 avril 1991

Localisation : Proche d'Avignon mais côté Gard

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement : Que le CE pour le moment
d'autre camo ? : Pas encore

Replique principale : C'est pas encore un Bolt, G36 JG (G608-7)
un arsenal a la maison ? : Pas vraiment un arsenal non juste un Hi-capa 5.1 KJW et une MP5 522 GSG

environnement preferé ? : Forêt, en même temps j'ai eu l'occasion de faire du CQB qu'une fois ...

depuis quand joues tu ? : Depuis Juillet 2016 donc encore novice

comment as tu connue l'airsoft ? : Youtube et plus particulièrement la TRAC, j'y avais pensé avant mais ne connaissant personne qui pratiquait ça me bloquait un peu...

comment as tu connu ce forum ? : Via des sujets sur Sniperland (compte pas encore activé)

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : Partage d'infos, d'expérience, recherche de conseils et plus si affinité xD

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : Je viens tout juste d'être accepté en tant que membre associatif chez Nîmes-Airsoft

lien de l'equipe : http://www.nimes-airsoft.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes ? : Poisson?

bas/porte jartelles ou collant ? : Sans rien c'est plus agréable mais faut pas que ça soit Chewbacca !
(on parle pour votre compagne, pas pour vous!)

des loisirs autre que l'airsoft ? : Pas vraiment mais j'aime tout ce qui est sports mécaniques (karting, moto etc...)

films preferé ? : La chute du faucon noir

jeux sur PC ou consoles ? : Console

le ou lesquels ? : PS3, ancien joueur de COD mais ça fait environ 2 ans que j'ai fais une cure de désintoxication grâce à mes enfants qui se sont servis de la console comme tirelire ...

quelque chose a rajouter sur ta vie ? : comme dit précédemment, père de deux enfants de 3 et 4 (bientôt 5) ans. Et je suis agent de sécurité incendie dans un Hôpital

une ou des photos ? J'en ajouterai plus tard, étant sur le téléphone, c'est pas terrible

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Neik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neik   Présentation de Neik EmptyLun 17 Avr 2017, 15:11

salut et bienvenue Wink
j'espere que tu trouvera toutes les infos que tu cherchera Wink

[EDIT] pour l'inscription sur sniperland, ca viendra, encore un peut de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neik




Nombre de messages : 14
Age : 33
bolt : Bar 10 en route
Date d'inscription : 17/04/2017

Présentation de Neik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neik   Présentation de Neik EmptyLun 17 Avr 2017, 15:42

Merci à toi ! T'es de vers où dans le Sud de la Corse?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Neik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neik   Présentation de Neik EmptyLun 17 Avr 2017, 17:06

je suis vers Porto-Vecchio
Revenir en haut Aller en bas
Neik




Nombre de messages : 14
Age : 33
bolt : Bar 10 en route
Date d'inscription : 17/04/2017

Présentation de Neik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neik   Présentation de Neik EmptyLun 17 Avr 2017, 18:18

Dac, j'ai de la famille sur l'île mais un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Neik




Nombre de messages : 14
Age : 33
bolt : Bar 10 en route
Date d'inscription : 17/04/2017

Présentation de Neik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neik   Présentation de Neik EmptyMar 25 Avr 2017, 12:38

Ça y est, mon petit Bar-10 est là !
Bon heureusement que chez AE ils protègent bien les colis parce qu'il y avait un gros trou dans le carton (merci La poste).
Bref tout est là (Bar-10, canon, barrels spacers, joint hop-up, cales de puissance, first et second sears, le chargeur supp Marui et les BBS mais en 0.30...) avec en cadeau un petit patch qui fait toujours plaisir !
Je démonte/nettoie/graisse/upgrade ce soir.
J'ai posé le rail et la lunette mais que deux vis pour le rail .. bon ça tien donc pas de soucis.
La lunette je l'ai réglé au niveau à bulle et au mieux que je pouvais.
Voilà, je viens de voir que mon compte a été validé sur sniperland, j'irais donc compléter tout ça plus tard !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Neik




Nombre de messages : 14
Age : 33
bolt : Bar 10 en route
Date d'inscription : 17/04/2017

Présentation de Neik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neik   Présentation de Neik EmptyMar 25 Avr 2017, 23:20

Comme dit sur sniperland, je me suis occupé de ma réplique aujourd'hui et j'ai la deuxième sear deepfire qui fait des siennes, donc j'ai pas encore cherché mais je pense qu'il va lui falloir un petit coup de lime !
Pas encore pu réellement testé le bolt mais je dirais que j'ai une portée d'environ 50m (ce que j'ai pu mesurer de chez moi et sur google maps). Bon, je pense pas faire du One shpt one out à cette distance là pour le moment (surtout avec la .30) mais bon je suis relativement satisfait quand-même. Ah oui et les cales de puissance ne passent pas sur le guide ressort d'origine mais je pense partir sur un AAC plus tard donc ça attendra bien sagement !

Voilà bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Neik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neik   Présentation de Neik EmptyJeu 27 Avr 2017, 15:44

essaie dejas avec un ressort plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neik




Nombre de messages : 14
Age : 33
bolt : Bar 10 en route
Date d'inscription : 17/04/2017

Présentation de Neik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neik   Présentation de Neik EmptyJeu 27 Avr 2017, 18:56

Alors suite a des conseils sur la page Facebook " Sniper airsoft, custom, conseil, upgrade" j'ai effectivement augmenté la puissance (les cales sont passées en forçant un peu) et j'ai mis le rubber d'aeg entre les deux picots.
J'ai testé ça tout à l'heure et la bille commence à retomber vers un poteau placé à 70m (mesure google maps) et j'ai réussi à le toucher une paire de fois mais il m'a fallu pas mal de billes (à voir sans vent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neik   Présentation de Neik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: