Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mon vsr10 et ces projets d'upgrade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

mon vsr10 et ces projets d'upgrade Empty
MessageSujet: mon vsr10 et ces projets d'upgrade   mon vsr10 et ces projets d'upgrade EmptyMer 12 Aoû 2015, 11:16

Bonjour à tous j'avais déjà présenté mon vsr10 dans la partie appropriée mais je le refais ici dans le but de suivre l'évolution de son upgrade et vos conseils

alors actuellement :

- Ressort PDI 140 13mm
- Piston airsoft Pro
- Guide de ressort sur roulement Silverback
- Joint Nineball violet
- Canon Laylax 6.03 en 303mm
- Barrel spacer
- Patte d'appui de chez Nuage ( pas la peine de présenté je pense )
- Lunette 3.5-10 x 50 rétroéclairée


Donc actuellement je plafonne à 360 FPS donc un peu léger à mon sens, j'aimerais dans un premier temps changé mon bloc hop-up j'hésite entre 2 :

http://www.airsoft-entrepot.fr/pdi-chambre-hop-up-pour-vsr10-version-2.html
http://www.airsoft-entrepot.fr/jj-airsoft-bloc-hop-up-vsr10.html

ma question est de savoir si la patte d'appui de nuage sera utile avec un nouveau bloc hop up ou si elle ne sera plus utile ( auquel cas dépense inutile ) je pense que en changeant le bloc hop up je récupérerais quelque FPS

ensuite j'aimerais éventuellement changé le piston mais je suis paumé y'en a trop j'en ai vu un sur lequel on peut changé la base en fonction de l'angle du trigger .... des conseils ?

et ensuite je suis sur des ressorts de 13mm j'aimerais en prendre un plus puissant je pensais au 250 car le 200 out of stock partout mais ma question est ce que le trigger va tenir et auquel cas vous me conseillez de changer le trigger entier ou changer juste les sears ? ou alors attendre que cela pete pour changer les pieces HS

je pense que déjà avec cela je devrais récupérer des FPS en général par chez nous nous sommes autorisés à 450FPS mais on peut monter à 465 FPS

Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

mon vsr10 et ces projets d'upgrade Empty
MessageSujet: Re: mon vsr10 et ces projets d'upgrade   mon vsr10 et ces projets d'upgrade EmptyMer 12 Aoû 2015, 17:22

perso pour ce qui est du bloc pneumatique, j'eviterai de faire des melanges de marques. c'est le meilleur moyen d'avoir d'eventuelles incompatibilités.

quand a la trigger d'origine, si tu montes en puissance, soit tu en prends une renforcé (type PDI, c'est un exemple), soit tu changes les sears internes et tu gardes le boitier, car elle n'est pas faite pour supporter une aussi grande contrainte (a + de 400 fps, du fait de la legislation japonaise)
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

mon vsr10 et ces projets d'upgrade Empty
MessageSujet: Re: mon vsr10 et ces projets d'upgrade   mon vsr10 et ces projets d'upgrade EmptyMer 12 Aoû 2015, 17:54

Cette aprem j'ai fais un test avec un ressort à 380 je suis monter à 621,5fps

C'était pour le fun je compte pas jouer comme ça

Qu'appelles tu ensemble pneumatique ? Car cette aprèm malgré des changement de ressort de piston de différente chose je plafonne à 350-360 fps Max je suis paumé même avec un pdi 200
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

mon vsr10 et ces projets d'upgrade Empty
MessageSujet: Re: mon vsr10 et ces projets d'upgrade   mon vsr10 et ces projets d'upgrade EmptyMer 12 Aoû 2015, 22:03

ennsemble pneumatique= cylindre+ressort+piston+spring guide+tete de cylindre Wink

quand aux ressort PDI je suis tout aussi paumé^^ et j'en ai besoin d'un justement pour mon g-spec...
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

mon vsr10 et ces projets d'upgrade Empty
MessageSujet: Re: mon vsr10 et ces projets d'upgrade   mon vsr10 et ces projets d'upgrade EmptyMer 12 Aoû 2015, 23:49

Tu as pris quoi comme ensemble pneumatique ? Car pareil je suis paumé dans les pistion
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

mon vsr10 et ces projets d'upgrade Empty
MessageSujet: Re: mon vsr10 et ces projets d'upgrade   mon vsr10 et ces projets d'upgrade EmptyJeu 13 Aoû 2015, 05:04

je pense prendre un kit "hard" pdi mais il me faudra changer de trigger et comme j'ai pas la totalite du budget...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon vsr10 et ces projets d'upgrade Empty
MessageSujet: Re: mon vsr10 et ces projets d'upgrade   mon vsr10 et ces projets d'upgrade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon vsr10 et ces projets d'upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VSR10 ACM
» présentation de votre bolt >
» BORE UP PDI VSR10
» VSR10 dans L96
» [Groupe] Les VSR-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: