Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Airsoft gun Belgium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kobrot




Nombre de messages : 4
Age : 49
bolt : kjw m700P
Date d'inscription : 15/09/2014

Airsoft gun Belgium Empty
MessageSujet: Airsoft gun Belgium   Airsoft gun Belgium EmptyDim 21 Sep 2014, 10:13

Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter un shop en pleine expension et ce n'est pas terminer!!!

Le lien: http://www.airsoft-gun.be/

Le vendeur, Nico, est fournisseur officiel et agré Marui, PDI, King Arms, et beaucoup d'autres.
En d'autres termes, il fournit du matos au prix défiant toutes concurrences européennes (pas d'intermédiaire, achat direct)!

Des GBB Marui? Ceux-ci rentrent par centaines tant ils s'écoulent rapidement vu le prix!

Aussi cherchez-vous un masque anti-buée? Pas n'importe lequel, un qui fonctionne réelement? Eh bien c'est tout trouvé! Testé à la résistance (500fps à la 0.40 à bout portant) et pour leur efficacité anti-buée (qques heures au frigo à 3°C et ensuite placé sur un individu qui vient de courir plusieures centaines de mètres...oui sur moi qui transpire facilement)
(http://www.airsoft-gun.be/lunettes-gogg ... -noir.html)

De la bille parfaite pour vos snipes? En voici, "en veux-tu, en voilà" (http://www.airsoft-gun.be/102-billes-non-bio).
Pour info, je suis fanatique du sniping et je n'ai pas trouvé mieux que le BB King.
Comme toutes les billes plus lourde que la 0.30 gr, elles sont fabriquées par la même usine, sauf qu'ici, ils les vendent en marque propre et pas question de vendre des billes mal moulées ou avec des imperfections comme on peut trouver ailleurs.

Vous cherchez une bombe pour vos scénards? Je vous laisse admirer la bête! (http://www.airsoft-gun.be/accessoires-d ... bombe.html).

Pour les geardos, il vend du Proper, Defcon 5, Crispi, radios Midland,... Eh oui, du vrai, pas de l'imitation. Solidité et fiabilité assurée.

Bref, je ne taris pas d'éloges tout simplement parce que je n'ai pas trouvé mieux.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil.

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Airsoft gun Belgium Empty
MessageSujet: Re: Airsoft gun Belgium   Airsoft gun Belgium EmptyLun 22 Sep 2014, 15:48

je comprend tout a fait que tu veuilles aider un amis qui a le faire connaitre, certe il a de belle reference, mais bon y'a pas de quoi sauter au plafond quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kobrot




Nombre de messages : 4
Age : 49
bolt : kjw m700P
Date d'inscription : 15/09/2014

Airsoft gun Belgium Empty
MessageSujet: Re: Airsoft gun Belgium   Airsoft gun Belgium EmptyLun 22 Sep 2014, 17:31

Je comprends ta remarque très pertiente Smile , le hic c'est que le site n'est pas à jour.
En fait il est débordé par les ventes et les commandes.
En réalité, le magasin est bien mieux fournit qu'il y parraît.

Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 103
Age : 36
bolt : Vsr
Date d'inscription : 04/01/2015

Airsoft gun Belgium Empty
MessageSujet: Re: Airsoft gun Belgium   Airsoft gun Belgium EmptyMar 06 Jan 2015, 15:48

Salut !

Je suis partisan de ce magasin , le patron sympathique et le technicien est un joueur de ma team ( scyzor alias raph ) qui lui sait de quoi il parle quand il retouche une réplique! Il passe beaucoup d'heures des fois sur ces répliques que les clients lui laissent pour entretiens et réglages.

Il est sérieux, moins cher que airsoft Belgium et peut être plus regardant auprès de ces clients pour conseiller ( ce qui pour moi est super important ) il vend mais il vend bien son produit en donnant les pour et les contres !

Niveau matériel, il est bien fourni ! Le site en effet n'est pas toujours à jour au vu du monde dans le magasin.


Ce magasin vaut le coups!


Satanas267 (the unit)
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen

Malmsteen


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Caussade...
citation : ATCHOUM !! OUT !! Rooo fluute !!
bolt : MB-03D~BAR-10~MK23~CZ75D Compact~Taurus PT 24/7~
Date d'inscription : 21/01/2015

Airsoft gun Belgium Empty
MessageSujet: Re: Airsoft gun Belgium   Airsoft gun Belgium EmptyLun 08 Juin 2015, 15:09

C'est vrai qu'il y a pas mal de choix et à bon prix...
Mais beaucoup de OOS, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft gun Belgium Empty
MessageSujet: Re: Airsoft gun Belgium   Airsoft gun Belgium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft gun Belgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de nos parties d'airsoft (sniping airsoft)
» Airsoft sur M6
» airsoft map
» bd airsoft
» La fin du snipe en airsoft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: