Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème joint modify beige et glock 17 WE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Problème joint modify beige et glock 17 WE... Empty
MessageSujet: Problème joint modify beige et glock 17 WE...   Problème joint modify beige et glock 17 WE... EmptyDim 15 Juin 2014, 18:29

Salut à tous !!

Voila j'ai récemment reçu mon dernier PA : Un GLOCK 17 WE GEN 3 (la GEN4 ne m’intéressais pas à 10e de plus pour la même interne) WE copie Marui mais en FULL METAL...  Twisted Evil 
Bref, le joujou arrivé super beau une belle finition, même très belle finition pour le prix 90e. je me suis dit ba pour 90€ autant prendre un joint à 10€ j'ai choisi le Modify Beige car beaucoup de personne le conseillé que c'est un bon joint etc... et même des retours de glock 17 WE avec un joint modify de très bon résultat...
Apparemment par pour moi le joint monté je tir ca tombe à 20m à tout cassé, je mais le hop up à fond même résultat la bille tombe  scratch 
Bref j'ai fait que 5/6 chargeurs avec j'utilise de l'ultrair ou de l'EXTREM BLOWBACK.
Auriez vous une idée ? le joint pas encore rodé peut être ?
Je précise que j'ai déjà téflonné le joint au canon, la bille tombe toujours...
Merci

Cordialement MercenaryII
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Problème joint modify beige et glock 17 WE... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint modify beige et glock 17 WE...   Problème joint modify beige et glock 17 WE... EmptyDim 15 Juin 2014, 18:46

Ta patte d'appui sur le hop up n'est peut-être pas assez "pliée" pour ce joint!

Tu prends la partie haute de la patte dans une pince, et tu plies un petit peu plus, pour que l'appui soit plus prononcé!

Ce conseil s'entend bien sûr sur un PA en ordre de fonctionner, avec un joint bien propre et dégraissé!

Mais cependant j'ai constaté un truc: les joints qui donnent de bons résultats sur bolts (Nineball, Modify,...), ne donnent pas obligatoirement de supers résultats sur GBB sans modifs!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Problème joint modify beige et glock 17 WE... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint modify beige et glock 17 WE...   Problème joint modify beige et glock 17 WE... EmptyDim 15 Juin 2014, 19:00

Oui ca doit surement être cela la patte en forme de V n'est surement pas assez dur pour appuyer sur un joint rigide comme le modify ou nineball... je vais rajouter du téflon ou quelques chose sur la patte pour quelle appuie plus, merci de ton conseille !
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Problème joint modify beige et glock 17 WE... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint modify beige et glock 17 WE...   Problème joint modify beige et glock 17 WE... EmptyDim 15 Juin 2014, 19:27

Retour : bon j'ai découper une lamelle de joint d'AEG (mini rectangle de 3mm sur 1mm) que j'ai placer entre la patte d'appuie et le joint sans coller ni rien elle tien bien, résultat étonnement super !!! je suis ultra heureux, merci Lucky c'était exactement ca le problème maintenant la bille par loin et droite ! super  Cool 
Merci, problème régler !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Problème joint modify beige et glock 17 WE... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint modify beige et glock 17 WE...   Problème joint modify beige et glock 17 WE... EmptyDim 15 Juin 2014, 19:40

Et oui!

Le hop up, il n'y a pas que sur les bolts que c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Problème joint modify beige et glock 17 WE... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint modify beige et glock 17 WE...   Problème joint modify beige et glock 17 WE... EmptyDim 15 Juin 2014, 19:58

Non c'est sur, mais je pensé pas que ca pouvait venir de la, car comme le joint d'origine était aussi épais et dur que le Modify Beige.... En gros même technique que pour les bloc vsr10 x)
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Problème joint modify beige et glock 17 WE... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint modify beige et glock 17 WE...   Problème joint modify beige et glock 17 WE... EmptyMer 18 Juin 2014, 08:42

et laisse tomber le gaz extreme blowbackpour jouer, il lubrifie tres vite le hop up et apres c'est la merde... ultrair pour jouer, et l'extreme moi je le réserve pour le stockage des chargeurs uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Problème joint modify beige et glock 17 WE... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint modify beige et glock 17 WE...   Problème joint modify beige et glock 17 WE... EmptyMer 18 Juin 2014, 18:35

Oui Danga974 j'ai commencé avec une bouteille d'extreme blowback pour un PA cheap, puis maintenant avec mon glock j'ai fait que 1 seul chargeur et tout les autres chargeurs à l'ultrair, car tout les gaz lubrifiés ne servent à rien à par lubrifié le joint et le canon --" donc j'utilise à présent que de l'ultrair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème joint modify beige et glock 17 WE... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint modify beige et glock 17 WE...   Problème joint modify beige et glock 17 WE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème joint modify beige et glock 17 WE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: