Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon swag !

Aller en bas 
+3
totuyo
lucolameg/chodevant
KadoK
7 participants
AuteurMessage
KadoK




Nombre de messages : 4
Age : 28
bolt : Asr 10
Date d'inscription : 15/05/2014

Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! EmptyJeu 15 Mai 2014, 16:08

Prénom :Pierre

Pseudo :Longduzboub69

date de naissance :13/11/1995

Localisation :Lyon

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement :
d'autre camo ? :classique

Replique principale:
un arsenal a la maison ? :nop

environnement preferé ? :foret

depuis quand joues tu ? :je viens de commencer Very Happy

comment as tu connu l'airsoft ? :amis

comment as tu connu ce forum ? :recherche d'upgrade pour mon asr 10 Smile

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : pouvoir avoir toutes les infos utiles sur les snipers Smile

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? :pas d'équipe (ou pas encore :p)

lien de l'equipe :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes ? :viande

bas/porte jartelles ou collant ? :collant (pour moi !)
(on parle pour votre compagne, pas pour vous!)

des loisirs autre que l'airsoft ? :KAAMELOTT

films preferé ? :Forrest Gump !

jeux sur PC ou consoles ? :xbox360

le ou lesquels ? :Call of Duty (aucun rapport avec mon besoin d'airsoft :p)

quelque chose a rajouter sur ta vie ? : je hais les gens qui mettent de l'eau sur leurs brosses à dents après le dentifrice !
une ou des photos ?: je suis sur téléphone mais si je reçois les demandes habituelles d'avoir mon somptueux visage pixélisé sur vos écrans je concéderai peut être  vous éblouir !


Ps: j'ai foiré ma date d'anniversaire en m'inscrivant m'en voulez pas :p

Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! EmptyJeu 15 Mai 2014, 17:09

aller encore un qui se fait remarquer le 1er jour......
probleme resolu  Very Happy  Wink 
edit: et surtout n'hesite pas a utiliser la touche "EDIT" pour modifier/rajouter quelque chose a ton message plustot que d'en refaire un a la suite...


ceci dit, je te souhaite la bienvenue

et pour finir le petit conseil pour le débutant qui attaque l'airsoft directement par le sniping "parcequecétrotopdancounterstrike" (valable pour battle field, MOH etc^^) commence simplement par un aeg pour te faire la main et obtenir ainsi une petit expérience tu pourra ainsi te faire une idée de la chose, ce qui te permettra de venir petit a petit aux bolt et au snipe. si tu commence par le sniping tu risque d'etre degouter car le temps de tirer une pauvre et malheureuse bille tu te serra fait rafaler plus d'une fois!....
maintenant c'est toi qui vois........y'en a qui ont essayé, y z'ont eu des problèmes!!^^ Wink


Dernière édition par lucolameg/chodevant le Jeu 15 Mai 2014, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KadoK




Nombre de messages : 4
Age : 28
bolt : Asr 10
Date d'inscription : 15/05/2014

Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! EmptyJeu 15 Mai 2014, 17:47

On voit d'entrée la bonne ambiance Smile
Ma date de naissance je l'ai mal tapée sur mon téléphone, la vrai est celle que j'ai mis dans ma présentation.
Ensuite mon pseudo est une référence à South Park, non que j'appelle ça de la culture c'est tout de même une référence mais bon je me ferais un plaisir de le changer pour que cela te (ou vous) soit agréable.
C'est pour ne pas avoir à faire à une réponse de ce genre (complètement méprisante) que j'ai précisé que le fait de jouer à des FPS ne motivait pas mon envie d'airsoft. Le sniper est mon choix, merci quand même de ton conseil que je prendrais en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:02

L'ambiance est très bonne , personnelement je trouve que tu as encore de la chance notre modo corse était de bonne parce que changer ton pseudo pour " Longduzboub69 " ... Fin suis pas modo Very Happy

Bienvenu ^^

Pour ce qui est de commencé au bolt , j'ai suivi le conseil que luco t'as donné quand j'ai commencé ben tu sais quoi ? Ma femme m'a fait une crise parce que j'achetais un bolt 2 partie plus tard Very Happy

Asr ? Faute de frappe ? Ou copie du VSR que je connais pas ? ( chose possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
KadoK




Nombre de messages : 4
Age : 28
bolt : Asr 10
Date d'inscription : 15/05/2014

Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:05

Merci Smile
C'est une copie du VSR10 fonctionnant au CO2 avec une puissance de tir folle (650 fus à la 0.20° mais downgradable pour qu'elle reste légale ou tout du moins considérée comme une réplique d'airsoft :p
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:33

Oh oh ben comme quoi on en apprend tout les jours ^^ ( C'est mieux comme pseudo :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Ritchi

Ritchi


Nombre de messages : 113
Age : 33
bolt : VSR 10 Tokyo Marui
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! EmptyJeu 15 Mai 2014, 19:03

"Elle est où la poulette ?" Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! EmptyJeu 15 Mai 2014, 19:38

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir91

Zitoir91


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : essonnes
bolt : M700 KJW
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:56

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
KadoK




Nombre de messages : 4
Age : 28
bolt : Asr 10
Date d'inscription : 15/05/2014

Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Belfort
citation : hey, t'as pas entendu un bruit?? swwiiiiiiiffttttttt...........° et merde OUT!!
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 10/03/2014

Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! EmptySam 24 Mai 2014, 13:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon swag ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon swag !   Présentation de mon swag ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon swag !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Pim
» Présentation
» presentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: