Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 barrel spacer maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spawn74




Nombre de messages : 10
Age : 62
bolt : vsr10 full pdi bore up
Date d'inscription : 28/03/2014

barrel spacer maison Empty
MessageSujet: barrel spacer maison   barrel spacer maison EmptyJeu 03 Avr 2014, 09:54

un jour,a mon boulot,on a eu la possibilité de se faire faire des bouchons d'oreille sur mesure en silicone injecté.j'ai pensé de suite aux barrel spacers.
j'en ai parlé au représentant,résultat il ma donné sa carte et plein de cartouches,buses,et un pistolet que ma dentiste ma donné.

barrel spacer maison 999986V0592

j'ai coupé plusieurs sections de pvc,( le diamètre interne correspond au diamètre externe du bloc hop up ) injecté du silicone dans la 1ere partie,
puis glissé un barrel le long du canon pour venir aplatir le silicone,puis attente de quelques minutes le séchage.retrait du barrel,glissé la 2eme section de pvc,
et ainsi de suite....

barrel spacer maison 410745V3902

barrel spacer maison 827554V6942

la première fois,pour la photo,j' ai pas rempli complètement la section pour que l'on vois bien l'effet produit du silicone.

barrel spacer maison 887143V82AB

une fois fini.il suffit après de retirer chaque sections de pvc( le silicone a la même propriété que celui utilisé par les dentistes)
il épouse toutes les formes mais ne colle pas.on peu retirer complètement le canon et le renfiler dans toutes les sections de silicone.
j'avais fait ca sur un type 96 d'un ami. cout de l'opération: 0 euros.une fois tout enfilé dans le canon externe,le poids était inferieur
a un front bull barrel de 60%.
Revenir en haut Aller en bas
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

barrel spacer maison Empty
MessageSujet: Re: barrel spacer maison   barrel spacer maison EmptyJeu 03 Avr 2014, 14:50

Joli et très propre !
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Belfort
citation : hey, t'as pas entendu un bruit?? swwiiiiiiiffttttttt...........° et merde OUT!!
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 10/03/2014

barrel spacer maison Empty
MessageSujet: Re: barrel spacer maison   barrel spacer maison EmptyVen 04 Avr 2014, 20:07

Trés bonne idée,

+1 avec Kyosuke, jolie et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barrel spacer maison Empty
MessageSujet: Re: barrel spacer maison   barrel spacer maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barrel spacer maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barrel spacer
» barrel spacers maison en chatterton ...?
» Barrel spacer JJ Airsoft
» Barrel Spacer et Canon Fluted ????
» caler son canon interne / barrel spacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: