Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment gérer vous votre équipement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[DAT] Jéjé




Nombre de messages : 20
Age : 38
bolt : Blazer r93
Date d'inscription : 28/11/2013

Comment gérer vous votre équipement ? Empty
MessageSujet: Comment gérer vous votre équipement ?   Comment gérer vous votre équipement ? EmptyJeu 06 Mar 2014, 20:59

Bonjour,

Voilà j' ai un dilemme, je ne sais pas comment transporté tout mon équipement pour une journée entière.
En ce moment je joue en ciras complète sans ghilie ( a venir, faute de moyen ) mais je trouve que pour le peu de chargeur que je possède (3 de 50 coups),
et du peu d' équipement que j' ai (chargeurs PA, camelback, poche sandwich, et surement autres chose). Mon Pa est sur ma cuisse donc réglé pour cela.

Et vous vous joué comment ?
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

Comment gérer vous votre équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer vous votre équipement ?   Comment gérer vous votre équipement ? EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:39

Pour ma part c'est brelage Famas avec juste ce qu'il faut de poches pour emmener mon bazar, et le holster de mon Mk23 sur une plaque de cuisse avec une poche double chargeur.

Ce qui fait sur la ceinture une poche radio pour me recharge de gaz, une fourre-tout avec ma radio, une simple chargeur pour un speed-loader pour le mk23 et enfin une poche de décharge pour pouvoir me débarrasser rapidement de quelque chose que j'ai dans les mains.

Les chargeurs du vsr-10 sont dans la pochette de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
[DAT] Jéjé




Nombre de messages : 20
Age : 38
bolt : Blazer r93
Date d'inscription : 28/11/2013

Comment gérer vous votre équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer vous votre équipement ?   Comment gérer vous votre équipement ? EmptyVen 07 Mar 2014, 17:56

En faite je pensais partir sur une ceinture passant molle et si je suis limite niveau place je pensais partir sur une sacoche de cuisse. Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Comment gérer vous votre équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer vous votre équipement ?   Comment gérer vous votre équipement ? EmptyVen 07 Mar 2014, 18:55

La saccoche risque de te gêné lors des phase de ramping =/ Trouve plutôt un bon sac à dos alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Comment gérer vous votre équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer vous votre équipement ?   Comment gérer vous votre équipement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer vous votre équipement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: