Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ares dsr-1 V2 revival

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rapture




Nombre de messages : 25
Age : 40
bolt : ares dsr1 V2
Date d'inscription : 09/12/2013

Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Ares dsr-1 V2 revival   Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 21:53

Rappel du premier message :

Salut a toutes et tous, voici mon bolt, pas besoin de presenter l'Ares dsr-1 (et si possible pas besoin des reflexions habituelles concernant cette replique, j'en ai bien assez lu et entendu avant de m'en procurer un, et j'ai quand meme pris ce modele).
Le mien est loin d'etre neuf, plutot retour du vietnam je dirai...culasse abimee, outer barrel foiré, crosse fendue...pas grave, je suis là Wink .
Alors j'ai deja fait rectifier l'outter, la crosse a ete bien reparee (solide et invisible), culasse rectifiee, une neuve en commande au cas ou. Interne en 6.02 deep fire, reglage hop up externe,co2 avec regulateur begadi, bref bientot pret apres de nombreuses heures de reglage (pb de joint a la culasse en cours de resolution). N'en ayant pas essayé un neuf, et ayant refait 70 % des pieces du mien, pas d'avis sur cette replique en general. En revanche pour le mien:
-Au telemetre sans regulation, chargeur co2, 560 fps (cf culasse) 75-90m de portee effective mais quasi pas de precision (dû a mon fameux probleme de joint de culasse), joint hop up neuf g&g cold, 0.36 king arms.A noter hop up a moins de 50%, plus et la bille se satellise.
-Peu de bruit
-j'ai modifié le chargeur supp en le vidant de son systeme gaz et remplacant cela par 2 tigettes de 22bb's et 1 sparclette de secours (donc 66 coups en stock).
-lunette origine hs (...), puis une ncstar 3-9x50E, remplacee par une vector 3-9x50 (sur photo lunette stock car pas de mount adapté a la vector, sur sniperland photos avec la ncstar).

Voila, je dirai juste qu'apres avoir essayé 2 marui, dont un full laylax, je ne peux que dire qu'ils sont surement plus efficaces en partie. Mais le DSR n'est pas un snipe pour courrir de branches en branches...on se pose, on shoot (de bien plus loin qu'un spring dsl), et on tient un peu sa position. Apres 7 kgs a trimballer, dsl mais ca me fait marrer les gars au terrain qui se plaignent...ma foi si tu peux pas porter 7 kgs pendant 5h dont 4h couché, bah remet toi devant ta TV...
Donc etant donné que je le refait piece par piece, je peux aussi juger de la qualité de conception (apparement en neuf le montage laisse a desirer), seul defaut a cette replique....ARES!! Un pachiderme cette marque...Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 56293720131128114410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rapture




Nombre de messages : 25
Age : 40
bolt : ares dsr1 V2
Date d'inscription : 09/12/2013

Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ares dsr-1 V2 revival   Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013, 13:31

Meme principe sur le DSR. En revanche pour chambrer la bille finie la sensation de douceur, on se retrouve avec un petit ressort de camion en bout de rearmement. Test au chrony ce soir et je verrai si ma cale a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
shooter_fast

shooter_fast


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Var
citation : La cervelle ces nickel les rotules ces pas nul
bolt : m700 kjw
Date d'inscription : 29/07/2013

Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ares dsr-1 V2 revival   Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013, 14:10

Après 460 fps ces la limite en partie donc il est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Rapture




Nombre de messages : 25
Age : 40
bolt : ares dsr1 V2
Date d'inscription : 09/12/2013

Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ares dsr-1 V2 revival   Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013, 16:36

N'oublie pas que je monte mon regulateur Begadi pour les parties donc il sera forcement a 450 fps  Very Happy 
Les tests sans regulateur me servent a cibler d'ou vient le manque de puissance, chargeur ou replique. Car si c'edt la replique, meme avec le Begadi je vais avoir des soucis.
Du nouveau: j'ai repassé le DSR au chrony avec un cale au ressort de percussion :560 fps. Donc là je commence a incriminer le chargeur co2 pour de bon, y'a pas de raisons que je manque de 140 fps avec un bolt refait a neuf et un ressort de camion a la percussion.
Lundi j'attaque le montage du Begadi sur le chargeur gaz (chose bizarre d'ailleurs, personne ne le monte sur chargeur co2...en demontant le chargeur co2 effectivement gros manque place...). Une fois le regulateur installé, regulation ouverte a plus de 200 psi, si je depasse pas 560 fps alors là va falloir que je tricote severe pour trouver le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rapture




Nombre de messages : 25
Age : 40
bolt : ares dsr1 V2
Date d'inscription : 09/12/2013

Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ares dsr-1 V2 revival   Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 17:39

Mon chargeur CO2 a l'air d'etre la cause du manque de fps, mais je zieute aussi le percuteur de la culasse, peut etre usé et qui ne percuterai pas la valve au maximum de sa course a cause de l'usure et du manque de matiere. Pour cela pas moyen de voir quoi que ce soit a part mesurer sa course, et reporter cette mesure dans le chargeur depuis le plan de contact de la culasse.Si c'est ok le chargeur a bien un defaut de debit.
J'ai attaqué le begadi sur chargeur gaz, montage lateral, avec vanne on/off sur regulateur et quick connect sur chargeur.Le regulateur fixé sur lunette grace a un mount de lunette fixé a un rail integré a mes mounts Swiss Arms à 3 rails integrés (montage pompé sur un autre utilisateur de DSR). Photos quand j'aurai tout fini.
Puis mon chargeur supplementaire avant.Donc un CO2 vidé de son bloc mecanique, reste la tigette de billes. Je vais y integrer 2 sparclettes de rechange et un stock de 50 bbs en tube. Cela me donnera donc 2x23 bbs en tigette, 50 bbs en rab et 3 cartouches de co2 (2+ celle du regulateur) en stock, et surtout 600 grammes de gagnés.Donc bien assez de co2 pour 100 bbs, largement assez en partie (et bien plus qu'il n'en faut en opé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ares dsr-1 V2 revival   Ares dsr-1 V2 revival - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ares dsr-1 V2 revival
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MSR-338 ares
» [Galerie] photos de votre matoss
» Sako TRG Ares
» catalogue ares
» trigger msr 700 ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipes d'Exceptions-
Sauter vers: